RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 02/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:24

Tendu quand même le3-1
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:55

3-0 pour marseille j'imagine le gros tony, il doit repeindre les murs en blanc chez lui.....
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:51

Belle raclée!!!

Par contre la pelouse du parc des princes ressemblais plus a un hypodrome,même celle de la meinau est mieux
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:43

Yann68 a écrit:
3-0 pour marseille j'imagine le gros tony, il doit repeindre les murs en blanc chez lui.....

mouhahahaha il va sortir costard des grands jours le sujet des amateurs de foot - Page 14 Icon_lol
le sujet des amateurs de foot - Page 14 91116110
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:27

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Icon_lol
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:55

Citation :
Tendu quand même le3-1
le sujet des amateurs de foot - Page 14 Icon_scratch Tu disais David ??? le sujet des amateurs de foot - Page 14 Icon_cool

Et ils sont où, et sont où les Parigots la lalalalaaaaaa le sujet des amateurs de foot - Page 14 410716
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:26

allez l'om oh parisien on va niquer ta m..... le sujet des amateurs de foot - Page 14 Icon_lol
le sujet des amateurs de foot - Page 14 00110
psg pas savoir gagner hier il on reçu une leçon de football le sujet des amateurs de foot - Page 14 Icon_twisted et un grand mandanda le sujet des amateurs de foot - Page 14 Icon_lol
le sujet des amateurs de foot - Page 14 002_210
tout le vélodrome
reprend comme un seul homme
la chanson du virage qui résonne
nous sommes l'armée des marseillais
et rien ne pourra nous arreter
et bordeaux c'est des pd
et paris des enculés
tous ensemble il faut chanter pour l'om le sujet des amateurs de foot - Page 14 Icon_cheers

oh parisien on va niquer ta m...re
oh parisien on va tous vous tuer
allez allez marseillais
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:34

y en a qui sont de nouveau vachement en forme se soir le sujet des amateurs de foot - Page 14 247669
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:36

yyeeeeeeessssssssss une bonne semaine qui commence c'est le match a ne pas perdre contre ses pdsg et en plus ils se sont taper sur la gueule entre supporter parisiens ils sont vraiment trop con
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:40

y avait sûrement pas de Marseillais a frapper le sujet des amateurs de foot - Page 14 Lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:43

c'est vrai les supporters n'ont pas fait le déplacement pour protester contre les mesures de sécurité déployer a l'encontre des supporters marseillais et quand on pense que les pd de supporters du psg foutent la merde dans les stades et s'accagent les airs de repos c'est a eux qu'il devrait mettre les mesures de sécurité exceptionnel
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:46

Mais bon même sans avoir fait le déplacement les Marseillais ont eu leur moment de gloire
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:48

ouai mais dommage qu'il n'on pas fait le déplacement il aurait appris au parisien a chanter
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:50

T en fais pas ils doivent connaître la musique
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:55

classement a la 26ème journée:

bordeaux 51 points
montpellier 51 points
lyon 49 points
om 48 points
lille 47 points
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:57

bordeaux 2 match en retard et marseille 1 match de retard
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:59

exact ca commence a faire beaucoup ses match en retard le sujet des amateurs de foot - Page 14 Icon_twisted
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:04

marseille en aura un autre , le match de retour contre sochaux ( finale coupe de la ligue le 27) deja qu il on reporté le match aller
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:04

marseille en aura un autre , le match de retour contre sochaux ( finale coupe de la ligue le 27) deja qu il on reporté le match aller
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:06

oui exact on aura aussi 2 match en retard le sujet des amateurs de foot - Page 14 Icon_twisted comme je le dit toujours merci la fédé avec leur organisation a la noix
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:32

montpellier champion... le sujet des amateurs de foot - Page 14 49213
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:54

Bravo les bleus, ça promet pour la coupe du monde, niveau vraiment faible, vous en pensez quoi ?????
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:56

Je pense qu'avec un match comme çà c'est pas en 2016 que l'on devrai accueillir une compétition mais plutôt 2026... le sujet des amateurs de foot - Page 14 544958
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:03

L'équipe de France, c'est comme les poils............................. le sujet des amateurs de foot - Page 14 548408
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:27

Il y a du souci à se faire.

Jean
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:34

scalp a écrit:
L'équipe de France, c'est comme les poils............................. le sujet des amateurs de foot - Page 14 548408
le sujet des amateurs de foot - Page 14 404328 Dans le meme genre: L'equipe de France c'est comme le H de Hawaï........................ le sujet des amateurs de foot - Page 14 908446
Contenu sponsorisé





le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 14 Empty

 

le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» le sujet des amateurs de foot
» Foot, coupe de France !!!!
» Le sujet qui pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-