RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 02/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:25

Pas grave moi ils me font encore rever et cela depuis 10 ans,je ne suis pas du genre a retourner ma veste quand ca va mal...
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:28

Tout l'honneur est pour toi et fais de toi un vrai supporter...les moments difficiles je les connais aussi ( je supporte Arsenal depuis de longue année... le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_lol )
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:29

Yodaspirit a écrit:
Tout l'honneur est pour toi et fais de toi un vrai supporter...les moments difficiles je les connais aussi ( je supporte Arsenal depuis de longue année... le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_lol )

Veinard!!!! Laughing

5-0 Shocked
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:29

tony le marseillais a écrit:
on verra j'éspère que bordeaux va caler en plus je crois qu'il joue ce soir bordeaux et qu'il sont en train de perdre il faut que je regarde ca de plus près
peut-être un autre objectif.
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:53

c est bien que lyon a gagné ca fait des points UEFA
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:23

bravo a lyon sur l'ensemble de la 2ieme periode c'est meriter le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_cheers
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:59

allez l'om pour ce soir forza l'oooommmmmmmmmmmmmmm le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_cheers on va manger du baccalauw ce soir le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_twisted
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:13

arrête de rêvé gros
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:17

Moi en tout cas je soutiens le gros
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:18

Moi aussi cheers
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:23

Aie le Benfica, et de mauvais souvenir.... la main du tricheur le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_twisted
Revanche ce soir !!!

Sinon, ben.... allez, bravo, magnifique....Arsenal le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_cheers en plus un Alsaco à sa tête le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_cheers
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:30

merci les gars pour votre soutien pas comme le gros yann le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_twisted le sujet des amateurs de foot - Page 16 410716 et bravo a arsenal chapeau
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:33

Arette de nous les casser avec ton foot toi !! le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_evil
de tout facon vue l'equipe que tu suporte tu risque d'etre dessus encore plus d'une fois . le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_jokercolor
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:34

vince tu n'aime pas le foot alors ne vient pas sur ce topic le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_twisted
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:35

oui monsieur
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:36

c'est bien le minot le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_lol
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:59

En plus Tony Arsenal gagne grace aux anciens marseillais .... le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_cheers
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:23

viva manchester united rrrrrrrooooooooooooonnnnneeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:06

robs a écrit:
En plus Tony Arsenal gagne grace aux anciens marseillais .... le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_cheers

ne me parle pas de nasri a l'om une chèvre le sujet des amateurs de foot - Page 16 Affraid bonne première mi-temps des olympiens mais attention a benfica et ses contres
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:58

yeas 1a1 malgré que le but de benfica n'est pas mérité on a jamais se brin de chance.bon match de l'om et beau but de hatem.allez l'om a jamais gravé dans nos coeur
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:10

3-1 pour la juve... le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_cheers
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:07

tony le marseillais a écrit:
yeas 1a1
1 partout, c'est jouable au retour
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:21

Beaucoup d'occasion loupé en 1er mi temps pour l'om mais très beau but de ben arfa
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:22

allez l'om tous ensemble il faut chanter pour l'om le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_lol toulouse-om ce soir et en plus gignac ne joue pas dommage pour toulouse il n'ont pas leur meilleur attaquant le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_twisted

aaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuxxx aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeessssss

nnnnnooooooooouuuuussssssss ssssssoooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmeeessss

llllleeeeeeesssss mmmmmmaaaaarrrrsssssseeeeiiiiilllllllllaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssss

aaaaaaaallllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz lllllllll''''''''''''''ooooooooommmmmmmmm le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_cheers le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_cheers
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:54

Avec Bordeaux ca fait 2 équipes Françaises en quart de finale le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_cheers
J'espère pour le Bayern qu'ils n'auront pas a affronter une de ces deux équipes,
(les Francais sont la bête noire du Bayern)
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:27

tony le marseillais a écrit:
allez l'om tous ensemble il faut chanter pour l'om le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_lol toulouse-om ce soir et en plus gignac ne joue pas dommage pour toulouse il n'ont pas leur meilleur attaquant le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_twisted

aaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuxxx aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeessssss

nnnnnooooooooouuuuussssssss ssssssoooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmeeessss

llllleeeeeeesssss mmmmmmaaaaarrrrsssssseeeeiiiiilllllllllaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssss

aaaaaaaallllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz lllllllll''''''''''''''ooooooooommmmmmmmm le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_cheers le sujet des amateurs de foot - Page 16 Icon_cheers
jrigole y perde! le sujet des amateurs de foot - Page 16 316552
Contenu sponsorisé





le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 16 Empty

 

le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» le sujet des amateurs de foot
» Foot, coupe de France !!!!
» Le sujet qui pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-