RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:54

Robben avait fait sa part du boulot et a bien mérité de se faire remplacé en fin de match histoire de récolter les applaudissements du publique, le problème c'est qu'il aurait aimé mettre un deuxième but.
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:57

Oui!
Dommage que je l'ai pas vue quand j'ai vue chesea
Il été deja plus la bas!! le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_sad
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:00

Puel était nul à chietr, à 10 contre 11 on ne joue pasz avec un attaquant !!! tony, Marseille aurait gagné ce match avec son armada offensive ...
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:02

peut etre le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_wink mais bon la c'était lyon et vivement qu'il prenne la valise la semaine prochaine
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:02

J'espere que les joueur de l'OM n'ont pas les meme frecentation que l'equipe de france . le sujet des amateurs de foot - Page 24 316552
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:05

vince a écrit:
J'espere que les joueur de l'OM n'ont pas les meme frecentation que l'equipe de france . le sujet des amateurs de foot - Page 24 316552
A mon avis toutes les équipes ont leurs ''adresses'', il parait que les anglais sont les pires.
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:10

Lol
Y reflechise pas un peut . Ils gagne des million par match et y font des cou..le comme sa .
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:05

allez l'om pour ce soir contre les verts.éspérons qu'auxerre ne gagne pas contre toulouse et que l'om prend les 3 points et on creusera encore plus par rapport au point le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_twisted
Ch'carpiste59

Membre actif
Ch'carpiste59

Mon prénom : Greg
Localisation : Fressies 59 (nord)
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/08/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:17

tony le marseillais a écrit:
allez l'om pour ce soir contre les verts.éspérons qu'auxerre ne gagne pas contre toulouse et que l'om prend les 3 points et on creusera encore plus par rapport au point le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_twisted


victoire de l'AJA 3-0 au toujlouse l'OM à la pression pour ce soir le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_wink
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:06

Alors les footeux, petit prono pour se soir ?
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:14

BAYERN VS INTER MILAN IS THE FINAL!!Wink
bayern vont gagner!
lyon....pas toulalan cris bléssé...
bayern a une compo de ouf
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:18

Léon-67 a écrit:
BAYERN VS INTER MILAN IS THE FINAL!!Wink

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_twisted le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_twisted le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_twisted
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:20

LYON-BARCA



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:23

Yann68 a écrit:
LYON-BARCA
T'es fou?Barca peut etre
mais pas lyon!Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:23

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_redface le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_redface Le foot..... si seulement s'étais un sport aussi viril que le "carpfishing" j'en ferais peut être aussi le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_razz le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_razz
Ok, ok je rippe.........................................
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:24

Ce sera dur dur pour Munich ils n'ont pas été au vert depuis samedi comme certaines équipes !!!
Mais je suis sûr que ca passera
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:48

allez le bayern le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_cheers moi je dis 3a1 pour le bayern le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_lol
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:54

dur dur pour Lyon se soir!
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:57

Victoire du Bayern sans aucun soucis
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:18

tony le marseillais a écrit:
allez le bayern le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_cheers moi je dis 3a1 pour le bayern le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_lol
En voila un optimiste, j'espère que tu dis vrai.
D'après le journal Bild le Bayern devrait jouer assez offensivement, c'est ce qui leur réussit le mieux.
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:22

pas optimiste,réaliste le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_twisted je suis anti-lyonnais et en plus aulas est toujours obliger d'ouvrir sa bouche pour rien dire le sujet des amateurs de foot - Page 24 Affraid en plus toulalan et chris ne jouent pas le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_cheers sans chris il n'y a plus de défense donc robben va se régaler le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_lol
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:27

Chris joue si je me trompe pas et deja 1/0 Bayern
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:32

ouai 1a0 pour le bayern le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_cheers c'est vrai chris joue mais se n'était pas sur le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_evil
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:18

le sujet des amateurs de foot - Page 24 743683 Ca y est le bayern est en finale le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_cheers le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_cheers le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_cheers le 3 à 0 a été plus que mérité le sujet des amateurs de foot - Page 24 743683
Pour une équipe comme Lyon qui a préparé ce matche pendant 8 jours je m'attendait à plus, ils ont vraiment du soucis à se faire
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:33

Ce soir ca va être du grand foot!!!

Barca-Inter,le Barca n'a que 2 buts a remonter


david67@carpealsace.com
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:42

David 67 a écrit:
Ce soir ca va être du grand foot!!!

Barca-Inter,le Barca n'a que 2 buts a remonter

Pourquoi le match de hier soir c'était pas du haut niveau ( je parle du Bayern) le sujet des amateurs de foot - Page 24 Icon_lol
A mon avis, se soir l'Inter va défendre avec 11 joueurs on attend donc le réveil du Barca.
Contenu sponsorisé





le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 24 Empty

 

le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» le sujet des amateurs de foot
» Foot, coupe de France !!!!
» Le sujet qui pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-