RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carpiste67

Membre actif +

le sujet des amateurs de foot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:56

Parce que Domenech c'est un gros naze.....Aimé Jacquet aurait deja peter un cable avec ces joueurs tandis que Domenech reste zen.....
alexis13

membre
alexis13

Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:57

C'est une nouvelle stratégie pour perdre, c'est réussi...
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:06

quelle bande de branleur et se domenech me gonfle
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:06

c'est bon ils peuvent rentrer a la maison le sujet des amateurs de foot - Page 30 Icon_mad
alexis13

membre
alexis13

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:08

Domenech a la même humeur que quand les bleus on commencé le match... C'est foutu les 8ème...
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:10

Comme tu dit Tony y peuvent rentrer c'est comme en 2006.......Domenech c'est un trou du le sujet des amateurs de foot - Page 30 289822...!
pepsy

membre
pepsy

Mon prénom : mathieu

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:16

arrêtez voir un peu de critiquer!! c'est une technique très bien roder pour réduire les frais de l'état,
et là vu qu'ils ont le temps ils vont même pouvoir annuler le jet et rentrer en pédalo histoire de faire un peu de sport!!

Dernière édition par pepsy le Jeu 17 Juin 2010 - 22:16, édité 1 fois
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:16

domenech va te faire e........ler le sujet des amateurs de foot - Page 30 17877 comme en 2006 ils prennent la valise la qu...ue entre les jambes le sujet des amateurs de foot - Page 30 250736 décevant,médiocre et aucune motivation de la part de l'équipe de france le sujet des amateurs de foot - Page 30 Affraid réspect au suupporter qui sont alle en afrique du sud,payé 4000 euros pour voir des chèvres joué et un sélectionneur qui ne connait rien au foot et qui pense qu'a sa pouf le sujet des amateurs de foot - Page 30 Icon_lol
c'est bon a la fin du match il va la redemander en mariage le sujet des amateurs de foot - Page 30 Affraid
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:20

Je m'excuse gros mais c'est pas domenech qui court sur le terrain

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:22

Yann68 a écrit:
Je m'excuse gros mais c'est pas domenech qui court sur le terrain
c'est vrai mais c'est a lui d'encadrer l'équipe, de les motiver et de trouver les choix tactiques payant le sujet des amateurs de foot - Page 30 Icon_cool
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:25

C'est pas forcement evident de motiver des gars , qui n'ont pas forcement envie de jouer ensemble....Sur le terrain c'est lent, c'est tres individuelle je trouve....

Ma Femme m'a dit:
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:28

si ils n'ont pas envie de jouer ensemble alors ils le disent a l'entraineur et ne jouent pas en équipe de france et laisse la place a un autre qui est motivé le sujet des amateurs de foot - Page 30 Icon_twisted pas de jeu,trop individuel,pas de défense et de relance,il y a tout a revoir le sujet des amateurs de foot - Page 30 Affraid
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:38

mexique 2-france 0 le sujet des amateurs de foot - Page 30 Affraid a vite oublié et a n'ésperer plus grand chose de cette équipe le sujet des amateurs de foot - Page 30 Icon_mad
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:54

Faudrai les payer par match gagné et peux etre qu' ils bougeront leurs cul
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:01

Franchement,qu'attendiez vous d'une équipe qui a du jouer les barages pour se qualifier??

De plus une qualification non méritée(je pense que tout le monde se souvient de la main de Henry).

Perso je ne me suis pas fait d'illusion,vu les joueurs qu'on a et leur motivation rien d'étonant.

D'ici deux ans pour la coupe d'europe de nouveaux joueurs feront leur apparition et afficheront je l'éspère plus de motivation...

david67@carpealsace.com
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:20

Dormir dans unhotel de luxe : 589 € ...
Se taper des putes : 2500 € ...
Faire venirses femmes en Afrique du Sud : 240 000 € ...
Se faire éliminer au
premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix ...
Il y acertaines choses qui ne s'achètent pas ...
Pour tout le reste, il... y a... la FFF ...

Ma Femme m'a dit:
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:25

Il y a "sensation" : faire tourner Sayia dans l'équipe....et il y a "SENSATION" : rentrer avec l'équipe au premier tour!! le sujet des amateurs de foot - Page 30 Icon_wink Equipe de France 2010

Pêcher c'est apprendre!!
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:33

Yann68 a écrit:
Dormir dans unhotel de luxe : 589 € ...
Se taper des putes : 2500 € ...
Faire venirses femmes en Afrique du Sud : 240 000 € ...
Se faire éliminer au
premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix ...
Il y acertaines choses qui ne s'achètent pas ...
Pour tout le reste, il... y a... la FFF ...
rire rire rire
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:47

le sujet des amateurs de foot - Page 30 49213
Il reste encore une "chance" si l'équipe bat l'Afrique du Sud 24 à 0 et que les deux autres déclarent forfait Very Happy
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:20

hier j'ai eu une idée pour renflouer les caisses de retraite. c'est d'y mettre tout ce qu'on a dépensé (Ministre, hebergement, salaires, primes etc etc etc), au moins ça servirait à quelque chose.

le sujet des amateurs de foot - Page 30 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:23

"Aux larmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn , rentronnns,rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins cons..."

Ma Femme m'a dit:
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:47

Laurent Blanc va devoir faire la politique de la terre brulée....je brule tout, et je reseme derrière.
A part Hugo Lloris, Abou Diaby et Florent Malouda, le reste t'y fou à la poubelle!
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:53

et surtout qu'il joue pour la France et pas pour eux en égoïste.

le sujet des amateurs de foot - Page 30 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:11

Le pire c'est que la seul fois où je gagne quelque chose moi, c'est un vrai maillot du Mexique u_u
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:42

le sujet des amateurs de foot - Page 30 410716 Moi ça me fait bien marrer tout ces histoires de foot... coté positif pendant les matchs il y a pas grand monde au bord de l'eau
Dire que la fédé française de foot paie en partie cette bande de clampins avec la tune récoltée par les licences des "petits" footeux...encadrés par des BENEVOLES....
Z'auraient mieux fait de lacher Zahia sur le terrain le sujet des amateurs de foot - Page 30 717748 j'aurais peut être regardé le match le sujet des amateurs de foot - Page 30 Icon_lol le sujet des amateurs de foot - Page 30 Icon_geek
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:45

Kripop a écrit:
Z'auraient mieux fait de lacher Zahia sur le terrain le sujet des amateurs de foot - Page 30 717748 j'aurais peut être regardé le match le sujet des amateurs de foot - Page 30 Icon_lol le sujet des amateurs de foot - Page 30 Icon_geek

Quand j'ai regardé le match y avait des pom pom girls donc j'étais pas trop déçu le sujet des amateurs de foot - Page 30 Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 30 Empty

le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant