RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 11/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:45

le sujet des amateurs de foot - Page 35 548408 C'est une technique que Diego leurs a apris le sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_lol
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:38

David 67 a écrit:
On va droit vers une final Argentine-Brésil!!
^

Pour moi c'est Allemangne - Pays bas
carpesouffel

membre
avatar

Mon prénom : DE JESUS Alexandre
Localisation : gard
Age : 29
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 09/05/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:52

moi j'ai parié la final FRANCE-ITALIE ! FRANCE gagant ! 3-0 ! le sujet des amateurs de foot - Page 35 752405le sujet des amateurs de foot - Page 35 524466 le sujet des amateurs de foot - Page 35 447788 le sujet des amateurs de foot - Page 35 349398le sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_jokercolorle sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_exclaimle sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_cheersle sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_winkle sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_razz
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:55

carpesouffel a écrit:
moi j'ai parié la final FRANCE-ITALIE ! FRANCE gagant ! 3-0 ! le sujet des amateurs de foot - Page 35 752405le sujet des amateurs de foot - Page 35 524466 le sujet des amateurs de foot - Page 35 447788 le sujet des amateurs de foot - Page 35 349398le sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_jokercolorle sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_exclaimle sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_cheersle sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_winkle sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_razz


le sujet des amateurs de foot - Page 35 316552 le sujet des amateurs de foot - Page 35 316552 le sujet des amateurs de foot - Page 35 316552 le sujet des amateurs de foot - Page 35 95336 le sujet des amateurs de foot - Page 35 247669
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:14

Pour moi, on retrouvera le Brésil en finale quand tu regarde leur tableau c'est presque une promenade de santé
sandrine

membre
sandrine

Mon prénom : sandrine
Localisation : hilsprich
Age : 47
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 29/05/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:12

carpesouffel a écrit:
moi j'ai parié la final FRANCE-ITALIE ! FRANCE gagant ! 3-0 ! le sujet des amateurs de foot - Page 35 752405le sujet des amateurs de foot - Page 35 524466 le sujet des amateurs de foot - Page 35 447788 le sujet des amateurs de foot - Page 35 349398le sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_jokercolorle sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_exclaimle sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_cheersle sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_winkle sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_razz
la france a croisé l'italie sur le terrain en 2006...cette année elles se rencontrent a l'aeroport....
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: diego   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:57

sandrine a écrit:
et vous savez comment on reconnai les argentin sur le terrain?------ce sont ceux qui suivent la ligne blanche----- le sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_wink

le sujet des amateurs de foot - Page 35 23520 pas mal du tout
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:32

demi final
GHANA - ALLEMAGNE
BRESIL - ESPAGNE

FINAL
BRESIL - GHANA
VAINQUEUR : GHANA
alexis13

membre
alexis13

Localisation : Mâcon
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:47

Quarts de finale :

2 juillet :
Q1: pays bas - brésil
Q2: uruguay - ghana

3 juillet :
Q3: allemagne - argentine
Q4: paraguay - espagne

Demi-finales :

6 juillet :
Df1: Vainqueur Q1 - Vainqueur Q2

7 juillet :
Df2: Vainqueur Q3 - Vainqueur Q4

Petite finale (3-4 ème place):

10 juillet :
Perdants Df1 - Df2

Finale :

11 juillet :
Vainqueurs Df1 - Df2

Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 44
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:15

DEDE a écrit:
demi final
GHANA - ALLEMAGNE
BRESIL - ESPAGNE

FINAL
BRESIL - GHANA
VAINQUEUR : GHANA

Salut Dédé

tu t'es trompé, c'était pour le blaguatorium ça ;-)
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:59

Bresil out
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:50

faejoe67 a écrit:
Pour moi, on retrouvera le Brésil en finale quand tu regarde leur tableau c'est presque une promenade de santé

Tu parles d'une promenade de santé le sujet des amateurs de foot - Page 35 364364

Pour l'instant mon prono tient la route
Final: Allemagne - Pays bas
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:55

Franchement Roben rivalise balle aux pieds avec les Brésilien le sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_cheers .....
Tendus pour les Allemands quand même, faudra tenir Messi (:
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:58

Pour les allemands tout dépend du déroulement du match mais je suis confiant
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:59

Oui ta raison Dany!!allemagne pays bas sera la final!
la defence vont tenir messi!
moi je dirait 3-1 pour l'allemagne meme que klose va mettre un but
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:00

2-1 Pour L'Argentine le sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_wink
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:01

Non;)
si tu as regarder le dernier match de l'argentine messi ne faisait rien du tout!donc je m'imagine meme pas contre la manschaft!!
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:58

Je vois pas l'Allemagne passer moi...
Les argentins sont bien mieux organisés que les allemands.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:01

Messi ne marque peut être pas mais organise le jeu des argentins, maintenant je trouve les allemands plus solide en defense que les argentins, on verra bien
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:03

Sa va être un sacré match sa c'est sur ! Very Happy
Espérons voir plein de but !!! cheers
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:07

4 - 2 pour les allemands le sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_lol
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:13

3-2 pour messi, eux pour les argentins !! Razz
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:20

On sera fixé dans quelques heures.

Les joueurs doivent se sentir comme nous avant un enduro, sauf que la dotation n'est pas pareil le sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_lol
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:31

j'aimerai bien la même dotation en enduro !! Very Happy
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:01

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_twisted le sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_twisted le sujet des amateurs de foot - Page 35 Icon_twisted
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:32

J'ai misé le même score de ouf que Nubs ! Des defenses extrements faible, des très bon attaquants, ça devrait nous claquer qques buts ! Et les schpountz at home !
Contenu sponsorisé





le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 35 Empty

 

le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» le sujet des amateurs de foot
» Foot, coupe de France !!!!
» Le sujet qui pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-