RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:48

Dede a écrit:
ouais mais ceux qui ont parié sur ces pronostiques, ont fait plusieurs fois le jack spot.

Il suffit d'y croire le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_lol
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:50

Félicitation aux espagnole et à leurs fans ( s'il y en a sur ce forum)

Sur l'ensemble du match ils étaient quand même lus fort
jo90

membre
jo90

Mon prénom : Joseph
Localisation : Belfort
Age : 69
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 29/03/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:41

Les hollandais de vrais bucherons
quel image ils donnent et je ne parle pas de l'arbitrage, car si c'est lui le meilleur arbitre au monde, nos Français ne sont pas si mauvais
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:12

jo90 a écrit:
Les hollandais de vrais bucherons
quel image ils donnent et je ne parle pas de l'arbitrage, car si c'est lui le meilleur arbitre au monde, nos Français ne sont pas si mauvais

Tout à fait de ton avis pour les bûcherons, coté arbitrage ce genre de match il faut arriver à le ''tenir sans le casser'' mais c'est sur beaucoup de fautes pour une final de coupe du monde.
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:57

J'étais côté Espagnole hier soir, la palme de la plus belle faute imaginaire reviens à ....roulement de tambour le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_jokercolor David Villa presque à égalité avec Roben!!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:00

Yodaspirit a écrit:
J'étais côté Espagnole hier soir, la palme de la plus belle faute imaginaire reviens à ....roulement de tambour le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_jokercolor David Villa presque à égalité avec Roben!!

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_biggrin c'est vrai que par moments c'était tiré par les cheveux le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_biggrin
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:55

casillas plus emouvant que domenech
https://www.youtube.com/watch?v=nb3YNEsRs_E&feature=player_embedded#!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:21

Ca fait deux trophées pour un seul mec le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_lol
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:14

3e titre pour l'OM.................Mais c'était juste le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_lol
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:19

Dany 67 a écrit:
3e titre pour l'OM.................Mais c'était juste le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_lol

tu as raison Dany c'était juste de la chance!! le sujet des amateurs de foot - Page 38 316552
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:25

Yodaspirit a écrit:
Dany 67 a écrit:
3e titre pour l'OM.................Mais c'était juste le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_lol

tu as raison Dany c'était juste de la chance!! le sujet des amateurs de foot - Page 38 316552

Oh alors la j'ai pas dis ca..............il se pourrait que Tony lise ce poste le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_lol
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:36

j'espere pas y va me lincher
aller PARIS le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_eek
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:45

dany68260 a écrit:
j'espere pas y va me lincher
aller PARIS le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_eek

Ca risque de chauffer pour toi le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_lol
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 40
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:50

C'était un match triste, lent, pas organisé, une petite victoire pour l'OM parce ni l'une ni l'autre des équipe n'as été bonne...
Attend avec impatience la finale France-Espagne des jeunes!!!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:52

allez l'om le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_lol on est les meilleurs et les parisiens peuvent rentré chez eux le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_cheers bref un match assez ennuyeux,pas beaucoup d'occasion,préparation physique un peu juste encore en ésperant qu'ils seront plus en forme dans 1 semaine le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_twisted
mais le principal c'est que ça fait le 3ème titre de cette année et battu le pdsg encore une fois le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_lol
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 40
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:16

Le seul point positif pour l'OM c'est que Ben Arfa à décider de se sortir les doigts du c**.
Le PSG manque de pèche on dirait qu'il ont pris sa à la rigolade...
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:53

Je parlerai plus d'un manque d'efficacité devant les buts....une maladie française on dirait (côté parisien Erding et Nene ont été intéressant tout comme bodmer)A l'Om comme d'habitude, avec et sans Niang c'est pas pareil!! Après on est loin d'un milieu européen!! le sujet des amateurs de foot - Page 38 Affraid
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:00

Malgré le fait que je suis fan de l'OM, je m'insurge contre cette coupe qui n'a aucune saveure, aucun interêt. Hormis lucratif pour les sponsors et les droits TV. le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_evil
Aucun interêt, vivement la reprise ! le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_cheers
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 40
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:07

Perso sa ne m'étonne pas que l'on ne tienne pas face aux autres clubs européens.....
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:44

Prorider67 a écrit:
Perso sa ne m'étonne pas que l'on ne tienne pas face aux autres clubs européens.....
c'est normal parce qu'a l'étranger il n'ont pas la dncg au cul pour les transferts de million d'euros et les salaires mirobolants le sujet des amateurs de foot - Page 38 Affraid si nos joueurs resterais en france on serai au niveau des clubs européens le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_twisted
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:59

Citation :
si nos joueurs resterais en france on serai au niveau des clubs européens le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_twisted


Mais ouaip !!! Suffit de voir la qualitée de nos joueurs à la dernière coupe du monde !! le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_lol le sujet des amateurs de foot - Page 38 Icon_jokercolor
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:05

moi j'ai bien aimé le penalty de lucho... le sujet des amateurs de foot - Page 38 364364
Prorider67

Membre actif
Prorider67

Mon prénom : Thomas
Localisation : 67115
Age : 40
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/07/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:29

Ptdr même s'il restais en France sa changerai rien ils restent de sacré danseuse je suis juste triste pour le RCS...
Avec le centre de formation que l'on a c'est pas logique...
arthur-67

Membre actif
arthur-67

Mon prénom : Arthur
Localisation : La Walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:34

Juste pour dire les joueurs français quand ils sont en club ils jouent bien, j'avoue la coupe du monde c'était une débacle mais sinon en club c'est bon !!
jo90

membre
jo90

Mon prénom : Joseph
Localisation : Belfort
Age : 69
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 29/03/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:22

Triste finale mis à part 2 voir 3 éclairs parisien
2 tentatives de Ben Arfa ce qui est normal en rentrant à une demie heure de la fin de faire un peu la différence et ensuite plus rien qu'elle tristesse
Nous avons envie de voir du beau jeu et là s'était l'occasion car les deux entraineurs avaient beau dire que ce match n'était pas une priorité, ils sont loin d'avoir donné des consignes ultra offensives
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:57

Mais ou sont les Marseillais ???
Contenu sponsorisé





le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 38 Empty

 

le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» le sujet des amateurs de foot
» Foot, coupe de France !!!!
» le sujet de xavier55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-