| que pensez-vous du maggot clip!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blakbas68 Membre d'honneur
| |
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 16:36 | |
| pas de souci en plus j'ai pris la plus petite taille,un peu trop juste pour un frolic... |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 17:36 | |
| je connaissai quelqui nqui cartonnais avec il mettai des asticot et apres il acrochai une chosette solube de pellet de 50 grm environ |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 18:43 | |
| est ce que quelqu' un a déja pecher au maggot clip dans le canal malgré le potentiel de blanc dans un canal |
|
sygmund membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : ILLKIRCH Age : 53 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 18:50 | |
| Les clips Korda, ne piquent pas bien, et perdent leur revetement!!! Ceux de MAD m'on bien plû, bonne pointe, et couleur noire qui tient. Sinon c'est une technique alternative qui marche bien, surtout si il n'y a pas trop d'indesirables |
|
djeff67 Membre actif
Mon prénom : jean-francois Localisation : Haguenau(67) Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 19:32 | |
| je n ai jamais pêché avec ca et est ce que les asticot tienne sur distance moyenne ou longue?? ou faut il absolument pêcher au bord? |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 19:44 | |
| j'aimerais bien voir la tronche des asticot apres un bon lancer,a mon avis il ne doit pas resté grand chose sur le maggot clip |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 19:46 | |
| toujours en dépose pour moi......ou planté derrière un stick pour amortir! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
vince Membre actif +
Localisation : Ta pas besoin de tout savoir Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:13 | |
| Moi je trouve se truc bidon -Quand tu frite , soit les asticots se dechire et tombe ,ou se truc souvre . Et en plus ont dit que les carpes voit tout et distingue tres bien les chose au font de l'eau . Et bien je trouve pas mon montage bien presenter avec sa . PS: avis perso certaine personne aime bien . |
|
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:00 | |
| si tu veu faire des lancer appuyer je pense qu il faudrait mettre ton maggot clip dans une chaussette soluble ou un sac soluble.sinon tu prend une boule d amorce en entourant le magot clip,a l impact se sera la boule qui prendra l impact de l eau |
|
vince Membre actif +
Localisation : Ta pas besoin de tout savoir Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:08 | |
| Dans les petit canaux en hiver Ok Mais dans les endroit plus grand ou ta besoin de friter , je c'est pas trop . Tais pas sur qui y a encore quelqu chose aprait et il a put s'ouvrire . Donc y faudrait relancer asser souvent |
|
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:09 | |
| - vince a écrit:
- Dans les petit canaux en hiver Ok
Mais dans les endroit plus grand ou ta besoin de friter , je c'est pas trop . Tais pas sur qui y a encore quelqu chose aprait et il a put s'ouvrire . Donc y faudrait relancer asser souvent
vince tu n as pas lu ce que j ai écrit juste au dessus je pense que tu peux y remédier a se problème |
|
vince Membre actif +
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:13 | |
| Ouai Sinon tu peut les coller sur une bille en liege , c'est plus long a metre en heuvre mais sa doit etre mieux . |
|
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:14 | |
| comme ca aussi ca va mais bon je t éxplique pas le temps que tu dois mettre pour faire ca |
|
vince Membre actif +
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:17 | |
| |
|
jean68 Membre actif +
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:33 | |
| mooi je pense quand pechant a la bille voir a la graine tu peux avoir les memes resultat....si pas plus |
|
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:35 | |
| peut etre chacun sa façon de voir.moi je pense que ca peut etre un plus dans certaine condition de peche |
|
carpe-eliite--FR membre
Mon prénom : Franck Localisation : gundershoffen ( 67110 ) Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! Ven 5 Mar 2010 - 18:33 | |
| le maggot clip a été bien pensé....pour ma part j'achete les faux asticot pour truites j'en enfile un puis 2 reél 1 faux etc... et au milieu un bout de liege pour équilibré le tout fixé biensûre sure le maggot ensuite effectivement je met l'esche dans un sac soluble puis le rempli d'amorce EX: ( méthode mix + j'y rajoute des asticots comme sa il rampe au fond avant de rendre l'âmes cela attire encore plus les carpes ) et puis je lance tranquillement sa tient parfaitement ! et pour le pva c'est encore mieux si il sont complétement fermé comme sa il flotte avant de se dissoudre voila pon idée sur les maggots !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!! | |
| |
|
| que pensez-vous du maggot clip!!! | |
|