| est ce que la peche se feminise ? | |
|
Auteur | Message |
---|
nokill68 Membre actif +
Mon prénom : Duflou. Localisation : réguisheim Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: est ce que la peche se feminise ? Dim 7 Fév 2010 - 18:52 | |
| attention je ne dis pas que les carpistes deviennent des tar...ze . je suis aussi un carpiste est ce que vous connaissez bcp de personnes de la gente féminine pecher ? ou est ce que vos dulcinées vous accompagne a la peche ? ma femme m accompagne a la peche ( elle ne reste souvent qu' 1 ou 2 nuits pas plus ) , de tps en tps je lui laisse surveiller les cannes et sortir du poissons mais elle vient avec plaisirs et les enfants adore passer une nuit en tente. |
|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Dim 7 Fév 2010 - 19:02 | |
| Alors moi perso ma femme de ce coté la pas de souci , elle trouve que je vais trop souvent a la peche mais bon sa je pense que c'est pareil pour la plupart d'entre nous! De la à dire qu'elle aime la peche peut etre pas... On va dire qu'elle aime bien la peche,quand je lui propose de m'accompagné Mais quand je lui annonce que je pars soit tout seul soit avec des potes quelques jours,voir une semaine,la c'est tout de suite moins marrant |
|
fred57 Membre actif
Mon prénom : frederic Localisation : sarrebourg 57 Age : 47 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Dim 7 Fév 2010 - 19:20 | |
| alors pour ma part madame n aime pas trop ca (voir meme pas du tout), mais en journée elle vient parfois pique niquer avec les enfants mais hors de question de passer une nuit lol !!! pourtant j aimerai bien partager ma passion avec ma famille mais mes enfants grandissent je pourrai bientot les prendre avec moi.... |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Dim 7 Fév 2010 - 19:23 | |
| elle m'accompagnait il y a plusieurs années, mais je me souviens d'une année où il pleuvait souvent, et monter son biwi sous la flotte et tout ranger sous la flotte ça lui a laissé de mauvais souvenirs, donc depuis elle m'accompagne plus mais comment lui expliquer dans ses conditions que c'est une passion Ma fille m'accompagne souvent (courtes sessions) elle adore la pêche et la nature |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Dim 7 Fév 2010 - 19:26 | |
| alors pour moi c'est un peu comme jean...tout d'abord elle trouve que j'y vais trop.par contre elle aime venir me retrouver avec ma fille pour manger...elle a deja fait quelque nuit mais sans plus.si je peche dans un endroit ou il y a piscine et tout le tintouin alors la pas de souci je peux y aller tant que je veux |
|
vince Membre actif +
Localisation : Ta pas besoin de tout savoir Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Dim 7 Fév 2010 - 19:26 | |
| Non non et non celibateur jusqu'au bout de mes jour . Au moin le problem est regler |
|
fred57 Membre actif
Mon prénom : frederic Localisation : sarrebourg 57 Age : 47 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Dim 7 Fév 2010 - 19:29 | |
| ben moi j y pense meme pas a ca roger !!!! quand elle vient c est juste avec la glaciere elle touche a rien d autre et faut qu il fasse beau lol !!! et imaginez la reaction quand je lui ai dit que je voulais rouler mes propres billes moi meme cette année ???? envahir la cuisine et tout ca va etre la misere je vais devoir lacher la carte bleu pour pas qu elle soit la lol sinon bjr la crise je peu monter le biwy dans le jardin !!!!!! |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Lun 8 Fév 2010 - 18:25 | |
| - vince a écrit:
- Non non et non celibateur jusqu'au bout de mes jour .
Au moin le problem est regler pareil!!!!! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Lun 8 Fév 2010 - 18:38 | |
| C'est sur que l'on rencontre rarement de femmes qui pêchent, des femmes qui accompagnent leurs marie c'est plus courant... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Lun 8 Fév 2010 - 18:40 | |
| et beh pour moi c'est un peu comme tous le monde,elle vient de temps en temps surtout a l'heure du repas parce que a la peche c'est moi qui fait la cuisine et elle ne fait rien.elle fait de temps en temps une nuit ou deux en été ou me rejoins quand elle peut la journée.pour ce qui est de la peche elle aime bien pecher au coup et a la quiver.en tout cas ne faites jamais ca avec vos chéries comme moi je l'ai fais,je l'ai enmené au vauban en hiver avec du -12 la nuit et gastro la dernière nuit c'est le meilleur moyen pour la dégouter de la peche |
|
carpiste67 Membre actif +
Mon prénom : Ludovic Localisation : Au bord de l'eau... Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Lun 8 Fév 2010 - 20:25 | |
| Moi sa vas j'ai de la chance apparement elle m'accompagne que ce soit de courte ou longue session meme en enduro ces ma coequipiere..! d'ailleur cette annee elle a sa propre batterie et je sens que sa vas decoiffer....! |
|
auré67 Membre actif +
Mon prénom : Aurélien Localisation : Lingolsheim Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Lun 8 Fév 2010 - 20:46 | |
| Moi c'est comme tout le monde elle vient quand il fait beau ou quand je lui fait une ligne au coup, sinon elle reste a la maison et me dit que je vais trop a la pêche |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Mar 9 Fév 2010 - 9:04 | |
| |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Mar 9 Fév 2010 - 12:38 | |
| célibateur, j'aime bien le néologisme. c'est un métier, faut du courage et de la volonté pour se passer d'une femme au quotidien. la mienne se plaint de ne pas pecher plus souvent, cette année , je vais la rassasier! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Vasco membre
Mon prénom : Vasco Localisation : Pres du Havre Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Mar 9 Fév 2010 - 14:49 | |
| - blakbas68 a écrit:
- célibateur, j'aime bien le néologisme.
c'est un métier, faut du courage et de la volonté pour se passer d'une femme au quotidien.
la mienne se plaint de ne pas pecher plus souvent, cette année , je vais la rassasier! Pffffff ............. Veinard Je vais quand même faire gaffe à se que j'écris, des fois quelle traine dans mon dos .... on sait jamais Alors pour résumé, ma tendre moitié deteste la pêche (toutes les pêches ), bien sur elle viendras faire un tour avec la petite, si le temps le permet, mais pas plus ......
Alors avec le temps, il a fallut faire des efforts, parce que malgré tout j'ai quelques heures de pêche au compteur et des kilometres aussi Mais les cas extreme son malgré tout assez rare, je pense que cela est du au contraintes du terrain (il m'est arriver de passer pas mal de temps sur des postes ou un chien irait pas ) et au manque de commoditées !
|
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Mar 9 Fév 2010 - 14:57 | |
| tu rigoles, t'es dans la fleur de l'âge!!! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Vasco membre
Mon prénom : Vasco Localisation : Pres du Havre Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Mar 9 Fév 2010 - 15:02 | |
| Je prend cela comme un compliment, merci cher ami |
|
Thieums68 membre
Mon prénom : Matthieu Localisation : Entre Urbès, Thann et Neuf Brisach Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? Mar 9 Fév 2010 - 17:40 | |
| Moi c'est plus du genre mais je comprends pas l'intérêt d'aller à la pêche sans ramener du poisson et en plus de vider le compte en banque...mais bon finalement elle ne râle pas plus que ça et elle n'est pas contre une petite viré nocturne, du moins tant que ça ne bip pas...(je comprends pas! Moi c'est tout l'inverse (il ne faut pas comprendre par là que je saute sur la moindre occasion pour quitter la tente, c'est plutôt sur autre chose que j'ai tendance à sauter ...)) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que la peche se feminise ? | |
| |
|
| est ce que la peche se feminise ? | |
|