|
Auteur | Message |
---|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Lance bouillette-fronde Mar 16 Fév 2010 - 9:25 | |
| Quel "Lance-bouillette" et/ou quel fronde utilisez vous? avantages et inconvénient... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : Nicolas Localisation : Schweighouse sur moder Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Lance bouillette-fronde Mar 16 Fév 2010 - 9:32 | |
| J'utilise un cobra prowess avantage-solidité inconvénient-Fait mal au bras très vite, lourd Pour la fronde c'est une fronde ESP (la verte pour les bouillettes) avantages-tire loin, pas trop de retour d'élastiques dans les doigts,précise inconvénient-élastiques qui s'usent assez vite |
|
jéjé90 Membre VIP
Mon prénom : jerome Localisation : rougemont-le-chateau (90) Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Lance bouillette-fronde Mar 16 Fév 2010 - 11:43 | |
| pour ma part j'ai un cobra jack et une fronde fox.après avantage-inconvénient je peux pas trop dire.j'utlise le cobra pour amorcer loin,la fronde pour des distances plus courtes et souvent la main car je peche beaucoup dans les premiers metres après la bordure... |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| |
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Lance bouillette-fronde Mar 16 Fév 2010 - 12:50 | |
| le cobra une dizaine de bille lancé avec cette horreur et une tendinite au bras.la fronde pour ma part c'est la fox,bien pour les billes,inconvéniant de la fox il te la livre avec un petit godet,si tu veux les autres godets genre pour amorçer les boules il faut que tu achètes les autres godets.le top pour l'amorcage l'anatec |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: amorcage Mar 16 Fév 2010 - 12:53 | |
| pour ma part un vieux cobra technipeche qui a bien 10 ou 12ans,mai tjr entier lol,il est leger et precis a moyenne distance,pour les bordure j amorçe a la main ou avec une frone de peche au coup |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Lance bouillette-fronde Mar 16 Fév 2010 - 13:40 | |
| J'ai une fronde fox (celle avec le protège main), avec le petit godet "one boïlie", ça envoie bien et super précis (idéal pour shooter du cygne ) Inconvéniants: Le petit rivet au cul du godet fait mal a la mimine malgré la protection. Le godet a tendence a se déchirer, et bien sur le prix comme tout article fox... Il faut aussi coller les embouts d'élastics à la super glue, sinon ils ont tendance à se faire la malle quand on tire fort dessus, puis après pour le retrouver "zobi"... Malgré ces inconviniants c'est ma fronde préférée sur le marché. Tony si t'aime pas le petit godet, file le moi |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Lance bouillette-fronde Mar 16 Fév 2010 - 13:50 | |
| |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Lance bouillette-fronde Mar 16 Fév 2010 - 13:59 | |
| moi j'ai un cobra à 9 euros du decathlon en 30mm tres bien pour amorcer avec des pellets de 25m et pour balancer jusqu'a 10 bouillettes en meme tempsen distance courte , ainsi que les pellets de 7mm eparpillés sur 6 voir 7 metres carrés en bordure, un cobra korda pour les longues distances en 25mm. en fronde j'etaisun peu radin et je le regrette j'ai acheter une drennan pour peche au coup j'ai du la renforcer avec des colliers rilsan à tous les points d'elastiques, celle la je l'utilise pour amorcer tres court avec les bouillettes et les pellets de 7mm |
|
anatol Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : Dans les bois. Age : 37 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Lance bouillette-fronde Mar 16 Fév 2010 - 14:09 | |
| J'utilise un cobra korda, leger, performant, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant et une fronde fox. |
|
mad67 Membre actif
Mon prénom : salut les gars vive la peche Localisation : wissembourg Age : 50 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lance bouillette-fronde Mar 16 Fév 2010 - 16:56 | |
| un cobra fox"range"en 20mm et 24mm,et une fronde fox aussi. trés léger comme matos je trouve. |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Lance bouillette-fronde Mar 16 Fév 2010 - 17:17 | |
| Très léger, et pas trop torturant pour les épaules les cobras Fox, par contre pas super solide, il aiment pas du tout quand tu les laisse au soleil dans la bagnole |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Lance bouillette-fronde Mar 16 Fév 2010 - 17:20 | |
| Moi c'est Bait rocket...........et oui même pour les billes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lance bouillette-fronde | |
| |
|
|