| Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? | |
|
Auteur | Message |
---|
jeremie68000 membre
Mon prénom : Jérémie Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 11:24 | |
| Bonjour à tous, c'est décider en Avril quand je c'est pas encore ça dépendra de l'endroit je me prend 1 semaine de vacance pour aller à la pêche ou je c'est pas encore, c'est pour ça que je vous demande ce que vous en penser, j'ai pas d'envie particulière mais juste pas un endroit ou c'est "blindé" de carpiste a ce tirer les lignes sur les un et les autres si c'est pour ca je préfère rester à la maison, je c'est que les endroits se font rare donc si vous avez une info à me faire passer ou autre, elle sont les bien venue. Merci à vous @+ |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 11:34 | |
| Cabanac Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
mad67 Membre actif
Mon prénom : salut les gars vive la peche Localisation : wissembourg Age : 50 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 11:46 | |
| |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 12:14 | |
| Et madine surment pas mieu, niveau peupleu... Le canal a mulhouse, très peu de carpistes, en secteur de nuit et de joli poissons |
|
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 12:23 | |
| Pour une semaine en Avril , je te conseillerais plutôt d'éviter les grands lacs en moitié Nord de la france , c'est souvente une période pas très glorieuse en départs . En tout cas ça ne m'a jamais réellement réussi pour ma part , voie pour certaines rivières ou pour une semaine je ferais le déplacement dans le sud ... Respect et humilité..... |
|
jeremie68000 membre
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 12:26 | |
| Merci à vous pour vos réponses ultra rapide je dois dire, pour l'instant je dois dire que Madine et Cabanac sont largement plébiscité, mais peut être d'autre avis encore. Merci à vous. Bonne fin de journée à vous, moi je part bosser. @+ |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 12:27 | |
| La moselle !! |
|
jeremie68000 membre
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 12:29 | |
| - ehrhard.patrick a écrit:
- Pour une semaine en Avril , je te conseillerais plutôt d'éviter les grands lacs en moitié Nord de la france , c'est souvente une période pas très glorieuse en départs .
En tout cas ça ne m'a jamais réellement réussi pour ma part , voie pour certaines rivières ou pour une semaine je ferais le déplacement dans le sud ... Enfaite j'ai mi Avril car après je peut pas avant fin Mai et la avec la fraie c'est assez délicat a gérer suivant la météo, mais Cabanac c'est plutôt vers le sud il me semble non? @+ faut que je file. |
|
carpiste67 Membre actif +
Mon prénom : Ludovic Localisation : Au bord de l'eau... Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 12:37 | |
| Maintenant sa depend si tu veux pecher dans un grand lac ou une petite graviere(public ou priver)..! Moi perso pour le cadre la tranquilité et le cheptel(plus de 60carpe koi la plus grosse fait 16kg je crois une vingtaine voir plus de carpe depassant les 20kg avec la plus grosse qui est de plus de 28kg...) je te conseil l'etang des vieux pres a saint dizier l'etang ouvre le moi prochain il fait environs 12hectare avec 10 poste amenager l'avantage c'est qu'il essaye tjs de s'arranger pour que tu est personne en faces de ton poste exaemple si tu prend le poste 1 le 10 ne seras pas louer...!Tu as droit au bateau et au bateu amorceur. Tu peux y jeter un oeil sur le site et en meme tps voir les postes et des photos des fishs..! |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 12:54 | |
| - ehrhard.patrick a écrit:
- Yann68 a écrit:
- Cabanac
pourquoi? Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 13:51 | |
| Pour la tranquilité oublie cabanac et madine ... |
|
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 13:55 | |
| c'est sur que niveau tranquilite c'est pas le top Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 15:59 | |
| - vodkarp a écrit:
- Pour la tranquilité oublie cabanac et madine ...
surtout madine !!! va etre blindé cette année vu le résultat de la world carp !!! ca va etre blindé d'hollandais |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| |
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 16:07 | |
| pire |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 18:18 | |
| si tu veux rester dans le coin il y a le fourchu dans le territoire de belfort.pas beaucoup de monde,jolie cadre,peche pas trop dure |
|
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 18:20 | |
| mais pas beaucoup de hollandais.... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Mer 24 Fév 2010 - 21:38 | |
| - Yann68 a écrit:
- ehrhard.patrick a écrit:
- Yann68 a écrit:
- Cabanac
pourquoi? Clément à répondu .... en tout cas , j'y mettrais plus jamais les pieds ! Y a bien d'autres endroits plus calme .... , la moselle c'est un bon exemple , il y a juste beaucoup d'avions à réaction qui casse les oreilles , du moins sur les secteurs en début de moselle ....sinon c'est calme et poissonneux ! Respect et humilité..... |
|
jeremie68000 membre
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? Jeu 25 Fév 2010 - 11:58 | |
| Merci pour vos réponses, donc si je fait le point bein il reste plus grand chose a part les petits plan d'eau mais pour 1 semaine je vais éviter ces endroits que je peut pêcher tout au long de la saison. Donc apparemment la Moselle serait un bon endroit, je vais me renseigner de ce coter la alors, a moins que vous pouvez me renseigner sur les endroits, les règlements, secteur, ect... Merci et @+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? | |
| |
|
| Quel endroit "calme"pour session 1 semaine? | |
|