RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
davidcarpiste

Membre actif


Date d'inscription : 17/01/2010

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:52

eh ben ca fait pas peur
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:54

pas cool se temps !!!!!! C008 y en a marre du froid et la neige la !!!! la peche au petit stock c est pas encore pour maintenant ::10::
davidcarpiste

Membre actif
davidcarpiste

Mon prénom : david
Localisation : arzviller (moselle)
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2010

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:55

on se rattrapera plus tard héhé fin mars pour le silure
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:03

yes un bon amorcage au pellets et une sardine au bout de la ligne et c est parti
davidcarpiste

Membre actif
davidcarpiste

Mon prénom : david
Localisation : arzviller (moselle)
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2010

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:13

ouai moi je suis pas trop convaincu par la sardine héhé j'ai mieux
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:18

ben ecoute ca marche bien moi c est le macro qui me convain pa !!! jamais eu de reussite avec !!! par contre delicat a lancer si tu le congele pas avant, je me rapelle certain pecheur a la digue au petit gondrex se foutre literalement de moi quand ils m ont vu sortir mes sardines congelé mais quand les detecteurs se sont mis a hurler ils ne rigolaient plus !!!! tu peche avec quoi toi ??
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:22

salut les gars la forme.moi niquel intempérie jusqu'a lundi et vendredi je cherche mon nouvel utilitaire Le ptit quotidien - Page 9 Icon_cheers
davidcarpiste

Membre actif
davidcarpiste

Mon prénom : david
Localisation : arzviller (moselle)
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2010

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:23

anguille héhé
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:24

david tu as essayé de me joindre ?
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:25

pas trop autorisé l anguille lol !!!!!!!
davidcarpiste

Membre actif
davidcarpiste

Mon prénom : david
Localisation : arzviller (moselle)
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2010

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:43

ouai jb j'ai essayé
davidcarpiste

Membre actif
davidcarpiste

Mon prénom : david
Localisation : arzviller (moselle)
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2010

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:43

oups jp
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:45

david tu la prend ou la carte d hommarting ??
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:53

tony le marseillais a écrit:
salut les gars la forme.moi niquel intempérie jusqu'a lundi
Et ben le mauvais temps est quand même profitable à certains, ca fait un beau weekend
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:55

dans ma boite jamais d intemperie ils connaissent pas lol on taf par tout les temps !!!!!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:57

Tu bosse chez Vivagel ??? Le ptit quotidien - Page 9 364364
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:57

salut dany alors ca va?
je t'ai vu a soufflenheim au magasin de peche aujourd'hui, c'etait moi avec les lunettes et le gilet noir pres de l'entrée!
desoler de ne pas te l'avoir dit mais mon respect envers les autres m'a dicter de ne pas t'aborder a " l'arrache"!!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:03

Alors la t'assure pas ca m'aurait fait plaisir
Ca va (je fête mes 14 ans de mariage aujourd'hui) on vient de sortir du resto le Boeuf et j'en ai profité pour faire un tour chez Vaney
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:10

On remet ca pour dans 6 semaines à l'enduro Le ptit quotidien - Page 9 349398
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:12

je pensais aussi mais je suis quelqu'un de respectueu donc je voulais pas te deranger avec carpe alsace , mais si se voit pas jusque la on se verra sur àl'enduro dans 2 mois .
En tout cas ta participation à l'enduro a fait le tour de la région, ce n'est pas souvent qu'une pointure comme toi participe a un RDV de carpistes comme ça
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:26

Arrête je vais Le ptit quotidien - Page 9 Icon_redface ou tu veux me mettre la pression ? LOL
si on participe c'est en premier lieu pour la convivialité et surtout pour tester des appâts en vu des championnats d'Alsace (on fait Reichsttet pour la même raison)
quoi que.........................................une petite place sur le podium Le ptit quotidien - Page 9 Icon_geek
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:33

Sincerement je ne t'ai meme pas reconnu , c'est que lorsque j'ai entendu ton nom de famille que ca a fait tilt!
Car on me disais qu'un mec qui meche chez mockers viendrais et c'est que losqu'on m'as dit qu'il avait des milspec en 3.75lbs que j'ai fait le rapprochement!
et sincerement tu peux Le ptit quotidien - Page 9 Icon_redface car arriver aussi loi en championnat je tire ma reverence Le ptit quotidien - Page 9 111814
en plus partager sa passion avec la famille ca c'est top, mais au fait a ta place j'aurais pris le bait skyliner de korda il tire plus droit aux lancers!!!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:39

Dany faut que je te laisse a+
on se reverra sur CA
et peut-etre que la prochaine fois j'aurais les couilles de t'aborder
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:46

steve67930 a écrit:
Sincerement je ne t'ai meme pas reconnu , c'est que lorsque j'ai entendu ton nom de famille que ca a fait tilt!
Car on me disais qu'un mec qui meche chez mockers viendrais et c'est que losqu'on m'as dit qu'il avait des milspec en 3.75lbs que j'ai fait le rapprochement!
et sincerement tu peux Le ptit quotidien - Page 9 Icon_redface car arriver aussi loi en championnat je tire ma reverence Le ptit quotidien - Page 9 111814
en plus partager sa passion avec la famille ca c'est top, mais au fait a ta place j'aurais pris le bait skyliner de korda il tire plus droit aux lancers!!!
Pour le bait j'ai cherché un gros truc c'est pour amorcer en bordure
Pour la pêche en famille t'as raison je ne voudrais pas changer de coéquipier, un de mes plus beaux souvenirs a été une deuxième place à auenheim lors d'un enduro que j'ai fais avec ma fille.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:48

steve67930 a écrit:
Dany faut que je te laisse a+
on se reverra sur CA
et peut-etre que la prochaine fois j'aurais les couilles de t'aborder
Ca roule Stève à la prochaine
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:20

bonne nuit tout le monde Le ptit quotidien - Page 9 Sleep
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 9 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-