| billes pas chere amorcage riviere??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bandit membre
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mar 16 Mar 2010 - 22:34 | |
| excuse moi christian mais ce n est pas moi qui v les vendre les bouilles mais un pote a moi qui a ouvert ca societe y a 2 ans....mais je n en dirai pas + si il y a des gens qui sont interessé ils ont mon adresse msn |
|
bandit membre
Mon prénom : sebastien Localisation : huttenheim Age : 44 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mar 16 Mar 2010 - 22:36 | |
| je peux juste vous faire beneficié d un meilleur prix que sur le catalogue , c pour ca que je ne peux vous donner d adresse pour le moment.. |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mar 16 Mar 2010 - 22:38 | |
| tu te fais combien de marge? Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mar 16 Mar 2010 - 22:39 | |
| Une société qui roule des billes pour 3.50 du Kg il travail pour rien le gars non. Il fais surement pas de profit,pas de charge,emballage,paye pas les matières 1ére... |
|
bandit membre
Mon prénom : sebastien Localisation : huttenheim Age : 44 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mar 16 Mar 2010 - 22:44 | |
| non ,il est clair comme de l eau de source ,seulement il prends pas les pecheurs pour des billes..... |
|
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mar 16 Mar 2010 - 22:46 | |
| Ta quoi comme Mix pour 3.50 Euro du Kg |
|
bandit membre
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mar 16 Mar 2010 - 22:50 | |
| c est un pecheur avant tout point bar .....je n ai pas envi de me justifié ,je m en fou ,ceux qu ils veulent payé 10 euro le kilo ....ils n ont qu a faire.... |
|
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mar 16 Mar 2010 - 22:50 | |
| Pêcheur ou société .... |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mar 16 Mar 2010 - 22:53 | |
| baisse d'un ton stp, pecheur ou societe? Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| |
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mar 16 Mar 2010 - 22:55 | |
| - bandit a écrit:
- excuse moi christian mais ce n est pas moi qui v les vendre les bouilles mais un pote a moi qui a ouvert ca societe y a 2 ans....mais je n en dirai pas + si il y a des gens qui sont interessé ils ont mon adresse msn
C'est écrit ici Yann. |
|
bandit membre
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mar 16 Mar 2010 - 22:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mar 16 Mar 2010 - 22:57 | |
| tu connais clement? Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mar 16 Mar 2010 - 22:58 | |
| Oui, c'est grâce à lui que cette année je me passe de corvée de roulage. |
|
bandit membre
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mar 16 Mar 2010 - 22:59 | |
| clement,toi tu as deja peché avec un bon pote a moi pres du chateau de pourtales |
|
| |
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: billes Mer 17 Mar 2010 - 1:51 | |
| - eric67 a écrit:
- Va voir chez CCF, sur ce forum en page d'acceuil !!!!!!!
+1 si ma mémoire est bonne claude rouler des billes "ill river" ,tres bonne bouillettes sur base chenevis dispo dans differant diametre et forme (sans vouloir faire de pub...) |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mer 17 Mar 2010 - 7:49 | |
| - bandit a écrit:
- excuse moi christian mais ce n est pas moi qui v les vendre les bouilles mais un pote a moi qui a ouvert ca societe y a 2 ans....mais je n en dirai pas + si il y a des gens qui sont interessé ils ont mon adresse msn
Nous ne sommes pas sur un site d'annonce - bandit a écrit:
- je peux juste vous faire beneficié d un meilleur prix que sur le catalogue , c pour ca que je ne peux vous donner d adresse pour le moment..
Nous avons des sponsors pour ça et des partenaires qui nous font des prix exceptionnels avec une excellente qualité C'est annonces n'ont rien à faire sur ce forum comme le précise le règlement |
|
carpe-eliite--FR membre
Mon prénom : Franck Localisation : gundershoffen ( 67110 ) Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mer 17 Mar 2010 - 11:33 | |
| moi je pense que premiérement sur le réglement il y a écrit seulement vendre des produit qui nous appartienne et non a un amis et d'autre part c'est un forum de partage je pense qu'au lieu de discuter une heure sur les prix mieux vaut avoir directement le nom de la source et l'appelé ce seras plus simple et bien plus sûre et pour ma part je pense que qu'en quelqu'un propose des billes moin chére alors que ce n'est pas la personne même qui les produits , il y a risque de fraude Donc moi je préferent allez chercher directement ou appeler la source pour être sûre des prix et de la qualité ! |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mer 17 Mar 2010 - 13:07 | |
| - Roger a écrit:
- bandit a écrit:
Nous ne sommes pas sur un site d'annonce
- bandit a écrit:
- je peux juste vous faire beneficié d un meilleur prix que sur le catalogue , c pour ca que je ne peux vous donner d adresse pour le moment..
Nous avons des sponsors pour ça et des partenaires qui nous font des prix exceptionnels avec une excellente qualité
C'est annonces n'ont rien à faire sur ce forum comme le précise le règlement Pour info, les prix des "sponsors" et collaborateurs ne sont pas exceptionnels, ils sont les mêmes que dans les prix publics. Le site leur fait juste de la pub gratuitement. A corriger si je me trompe. Edit: Claude a donné des âppats lors d'une recontre d'après ce que j'ai lu |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mer 17 Mar 2010 - 13:23 | |
| et il a d'ailleurs prévu de le refaire.........merci à lui! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mer 17 Mar 2010 - 13:57 | |
|
Dernière édition par carpman le Mer 17 Mar 2010 - 15:26, édité 1 fois |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mer 17 Mar 2010 - 14:05 | |
| drole de partenariat sa, il se fait plus de fric en étant payé au black |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mer 17 Mar 2010 - 14:25 | |
| - vodkarp a écrit:
- drole de partenariat sa, il se fait plus de fric en étant payé au black
...et ben oui, cela lui est autorisé par la loi, et ça arrange le client...pourquoi pas!! |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? Mer 17 Mar 2010 - 14:32 | |
| le black est autorisé par la loi excellent sa |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billes pas chere amorcage riviere??? | |
| |
|
| billes pas chere amorcage riviere??? | |
|