| carrières des grands prés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb307 membre
| Sujet: Re: carrières des grands prés Lun 27 Déc 2010 - 19:40 | |
| pourkoi allez dans un autres payes ? en france on n a beaucoups de bigs fishs |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: carrières des grands prés Lun 27 Déc 2010 - 19:42 | |
| - seb307 a écrit:
- pourkoi allez dans un autres payes ? en france on n a beaucoups de bigs fishs
Pour voir du pays puisque justement tu vis qu'une fois... Et pourquoi aller dans des privés et dépenser des sommes de fou alors que dans le public y à aussi des big fish... |
|
seb307 membre
Mon prénom : sebastien Localisation : schweighouse sr moder Age : 35 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: carrières des grands prés Lun 27 Déc 2010 - 19:47 | |
| |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: carrières des grands prés Lun 27 Déc 2010 - 19:50 | |
| Sans rentrer dans une enième polémique, je suis allé voir ton lien, ce que j'en pense: Cher assurément ! des poissons sans charme, des morpho classiques de pisciculture, mais sa conforte l'idée d'un privé propre j'espère. Le cadre pas très attrayant peu profond, une eau qui se réchauffe vite et des poissons peut être peu combatifs. Bilan: pour ce prix, ya moyen d'avoir mieux je pense |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: carrières des grands prés Lun 27 Déc 2010 - 20:01 | |
| Il y a des belles carpe la dedans apparemment,(niveaux poids je veut dire)et c'est vrai que c'est pas donnez,mais l'acceuil a l'air d'être correct,enfin si je me base sur la notations. J'aimerai bien avoir une carte avec les profondeurs,comme ils ont, pour une des gravières près de chez moi |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: carrières des grands prés Sam 1 Jan 2011 - 19:28 | |
| je vais me faire tuer mais j'y vais : vous avez vu la galerie photo et ceux qui y vont. Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217 |
|
baroudeur67 Membre actif
Mon prénom : lionel Localisation : Obernai Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: carrières des grands prés Sam 1 Jan 2011 - 23:53 | |
| |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: carrières des grands prés Dim 2 Jan 2011 - 14:26 | |
| - vodkarp a écrit:
- Sans rentrer dans une enième polémique, je suis allé voir ton lien, ce que j'en pense:
Cher assurément !
des poissons sans charme, des morpho classiques de pisciculture, mais sa conforte l'idée d'un privé propre j'espère.
Le cadre pas très attrayant
peu profond, une eau qui se réchauffe vite et des poissons peut être peu combatifs.
Bilan: pour ce prix, ya moyen d'avoir mieux je pense je suis ce raisonnement! on peut se caler un privé (pour de multiples raisons, chacuns ses objectifs), mais autant en choisir un qui réuni un max de critères dans ce qu'on recherche tous! L'authentique, une belle souche, un cadre un tant soit peu dépaysant, et l'assurance d'une transparence minimale du cheptel. j'ai eu mes préférences en la matière que pour 3 ou 4 plan d 'eau(gravières uniquement) dans les années 2001 à 2007, mais toujours avec des fonds supérieurs à 6m.....avec des fish qui sondent et tapent forts. Je me souviens de belles surprises sous le bateau avec des fish que je croyais monstrueux et qui n'affichaient que quelques kilos. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
jp02 membre
Mon prénom : Non renseigné Age : 46 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: carrières des grands prés Dim 2 Jan 2011 - 18:06 | |
| et oui a croire que plus il y a de fonds et plus on a des surprises, on croit avoir au moins une 15 et on se retrouve avec une 8 voir 10kg mais l'essentiel n'est pas la, dérouler est deja une victoire pour le carpiste, le reste n'est que bonus enfin c'est mon avis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carrières des grands prés | |
| |
|
| carrières des grands prés | |
|