|
|
Auteur | Message |
---|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: graviere de seltz Lun 5 Avr 2010 - 22:09 | |
| - NubS`` a écrit:
- Je trouve que c'est un bon choix.
Et faire une journée de taf pour une carte de nuit je trouve sa plus que bien ! Cela permet d'avoir une gravière propre ! A nordhouse, il y a deux journées de travail obligatoire par an !! Je trouve sa honteux... Et si tu y va pas, ben pas de carte de nuit... ca c clair il y a de l'abus! si chacun range et nettoye ca merde ca va deja mieux et pour les gros travaux c a definir. |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: graviere de seltz Lun 5 Avr 2010 - 22:12 | |
| - carpe-team-epple a écrit:
- vant de dire que le comité "squate" comme tu dis, vient une fois et tu verras, les carpistes ne sont pas nombreux à venir nous aider! et ce n'est pas une "obligation" c'est un "choix" soit tou paye, soit tu bosses, rien n'est gratuit dans la vie, chez nous tout le monde "peut" pêcher la carpe de nuit, à chacun de voir s'il veut payer ou pas. Et les recette de la pêche de nuit sont exclusivement réinvesties en carpeaux.
Consulte la rubrique travaux sur le site www.app-seltz.eu tu verras les travaux effectués, le fait de nous aider est uniquement une opportunité donné aux carpistes pour ne pas payer. et encore, au fait; moi je trouve abusif que vous nous (pecheur) preniez toujours et de plus en plus pour des vache a lait. faite quelque chose ou l'on paye un prix raisonnable et voila. je fais 40nuit par an donc ca ferai 200euros pour des nuits si je boss pas vos 24h! c un truc de ouf!!!! |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| |
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| |
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: graviere de seltz Lun 5 Avr 2010 - 22:23 | |
| - rivièriste67 a écrit:
- marcoshakur a écrit:
- rivièriste67 a écrit:
- NubS`` a écrit:
- Je trouve que c'est un bon choix.
Et faire une journée de taf pour une carte de nuit je trouve sa plus que bien ! Cela permet d'avoir une gravière propre ! A nordhouse, il y a deux journées de travail obligatoire par an !! Je trouve sa honteux... Et si tu y va pas, ben pas de carte de nuit... ca c clair il y a de l'abus! si chacun range et nettoye ca merde ca va deja mieux et pour les gros travaux c a definir. Fais un effort sur L'orthographe merci bien ..... trouve une faute d'orthographe stp, a part les 2 abreviation. merde une cedille et un chapeau sur le a. dsl d'etre si demeurer |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: graviere de seltz Lun 5 Avr 2010 - 22:55 | |
| - rivièriste67 a écrit:
- carpe-team-epple a écrit:
- vant de dire que le comité "squate" comme tu dis, vient une fois et tu verras, les carpistes ne sont pas nombreux à venir nous aider! et ce n'est pas une "obligation" c'est un "choix" soit tou paye, soit tu bosses, rien n'est gratuit dans la vie, chez nous tout le monde "peut" pêcher la carpe de nuit, à chacun de voir s'il veut payer ou pas. Et les recette de la pêche de nuit sont exclusivement réinvesties en carpeaux.
Consulte la rubrique travaux sur le site www.app-seltz.eu tu verras les travaux effectués, le fait de nous aider est uniquement une opportunité donné aux carpistes pour ne pas payer. moi je peche un spot et quand je pars il est toujours plus propre que quand je vien. je coupe proprement branchestte qui gene emmene la poubelle meme des autres parfois...
Et c'est tout a ton honneur,c'est très souvent mon cas aussi,mais sache que tout les pêcheurs ne sont pas comme ca et laissent trainer leurs ordures,dans ces cas là se mobiliser et récompenser ceux qui participent au nettoyage me parais tout a fait normal. Le fait de payer sa nuit est surtout dans un but de limiter au maximum et ne pas voir n'importe qui au bord des gravières,d'ailleur les plan d'eau qui ne sont pas régulièrement nettoyer par les membres ressemble beaucoup plus a des décharges,et là le plaisir de se retrouver au bord de l'eau n'est plus le même. Chaque avis est respectable,c'était le miens... david67@carpealsace.com |
|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: graviere de seltz Lun 5 Avr 2010 - 23:15 | |
| - David 67 a écrit:
- rivièriste67 a écrit:
- carpe-team-epple a écrit:
Consulte la rubrique travaux sur le site www.app-seltz.eu tu verras les travaux effectués, le fait de nous aider est uniquement une opportunité donné aux carpistes pour ne pas payer. moi je peche un spot et quand je pars il est toujours plus propre que quand je vien. je coupe proprement branchestte qui gene emmene la poubelle meme des autres parfois...
Et c'est tout a ton honneur,c'est très souvent mon cas aussi,mais sache que tout les pêcheurs ne sont pas comme ca et laissent trainer leurs ordures,dans ces cas là se mobiliser et récompenser ceux qui participent au nettoyage me parais tout a fait normal.
Le fait de payer sa nuit est surtout dans un but de limiter au maximum et ne pas voir n'importe qui au bord des gravières,d'ailleur les plan d'eau qui ne sont pas régulièrement nettoyer par les membres ressemble beaucoup plus a des décharges,et là le plaisir de se retrouver au bord de l'eau n'est plus le même.
Chaque avis est respectable,c'était le miens... moi j peche a bischo jai jamais entendu parle de journée de travail et je paye la carte de nuit a l'année et c'est propre tandis qu'a sermersheim ou je paye 5euros le nuit c'est une decharge car tout le monde peu y peche et les pecheurs ne se connaissent pas! juste un constat et je respect ton avis aussi |
|
herad Membre actif
Mon prénom : arnaud Localisation : marlenheim Age : 41 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: graviere de seltz Lun 5 Avr 2010 - 23:36 | |
| bischo propre tu te moque de qui ?
qui chie dans les chemins ?? qui balance les poubelles derriere la baraque ? qui fait des guirlandes de PQ dans les arbres ?
ta un slip à la plage bruler dans un arbre qui traine depuis 6 mois
et les journées de travail à 200% pour qu'en je vois la mentalité de certains , le soi disant respect et vous êtes pas foutu de chier droit ou ailleurs que au beau milieu d'un chemin , ou bien je peche pas la même graviére que toi
ps: désoler de la petite colére ... et surtout du HS |
|
camou-carpe membre
Mon prénom : gaetan Localisation : seltz Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: graviere de seltz Jeu 6 Mai 2010 - 22:47 | |
| va sur google et tape app seltz tu tomberas sur le site. |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: graviere de seltz Ven 7 Mai 2010 - 7:59 | |
| J'ai fusioner les sujet david67@carpealsace.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graviere de seltz | |
| |
|
|