RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:09

Slt Yann Le ptit quotidien - Page 27 Icon_wink ...
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:24

Salut la compagnie!! Le ptit quotidien - Page 27 Icon_wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:28

Good morning
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:11

Salut CA
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:47

Salut a tous !!
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:19

salut !
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:20

salut à tous Wink
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 34
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:49

salut ca la forme aujourd'hui, pour ma par matinee tres chargee netoyage du bateau finalisation des modif il et enfin prets rangement du garages et motocultage de la pelouse et du potager !!! cette apres midi depard dans 10 minutes pour hagenau passage chez une amies et au naturama pour voir qu'elle que chose !!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:12

le-chalenger67 a écrit:
passage chez une amies
Le ptit quotidien - Page 27 Icon_cheers t'as une ouverture??
Le ptit quotidien - Page 27 447788
davidcarpiste

Membre actif
davidcarpiste

Mon prénom : david
Localisation : arzviller (moselle)
Age : 31
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2010

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:37

salut tous le monde de retour d'une pêche très mouvementé
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:25

salut les gars
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:49

salut la tribu carpe alsace
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:08

Salut tout le monde,
ca roule pour un lundi ?
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:09

ca peut rouler, les vacances que demander de plus Le ptit quotidien - Page 27 Icon_twisted
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:13

non ça roule pas je demande des infos sur des quads et ça part en live Le ptit quotidien - Page 27 Affraid c'est vraiment barbant que certain est la tete brulé et qu'il reste borné sur leur préjugé Le ptit quotidien - Page 27 528174 bref a se rythmela moi je demande plus rien,je ne poste plus de sujet et je regarde sans laisser de commentaire Le ptit quotidien - Page 27 Icon_mad
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:15

Roger a écrit:
ca peut rouler, les vacances que demander de plus Le ptit quotidien - Page 27 Icon_twisted
Salut Roger,
Moi à ta place je demanderais plus de soleil Le ptit quotidien - Page 27 Lol Mais il parait que ca devrait s'arranger à partir de jeudi
Tu sors les cannes cette semaine ?
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:19

tony le marseillais a écrit:
non ça roule pas je demande des infos sur des quads et ça part en live Le ptit quotidien - Page 27 Affraid c'est vraiment barbant que certain est la tete brulé et qu'il reste borné sur leur préjugé Le ptit quotidien - Page 27 528174 bref a se rythmela moi je demande plus rien,je ne poste plus de sujet et je regarde sans laisser de commentaire Le ptit quotidien - Page 27 Icon_mad
Désolé pour ton sujet Tony, perso en quad je n'y connais pas grand chose c'est pour ca que je n'est rien posté.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:22

Dany 67 a écrit:

Salut Roger,
Moi à ta place je demanderais plus de soleil Le ptit quotidien - Page 27 Lol Mais il parait que ca devrait s'arranger à partir de jeudi
Tu sors les cannes cette semaine ?

Effectivement pour le soleil c'est loupé Le ptit quotidien - Page 27 Icon_twisted
Je vais essayer de sortir les cannes au moins une fois si je trouve un peu de temps de libre, c'est brico à la maison donc planning chargé Le ptit quotidien - Page 27 Icon_twisted

Tony, dommage pour ton sujet, 4pages de réponses pour rien dire je comprends ta colère
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:26

Roger a écrit:
Dany 67 a écrit:

Salut Roger,
Moi à ta place je demanderais plus de soleil Le ptit quotidien - Page 27 Lol Mais il parait que ca devrait s'arranger à partir de jeudi
Tu sors les cannes cette semaine ?

Effectivement pour le soleil c'est loupé Le ptit quotidien - Page 27 Icon_twisted
Je vais essayer de sortir les cannes au moins une fois si je trouve un peu de temps de libre, c'est brico à la maison donc planning chargé Le ptit quotidien - Page 27 Icon_twisted

Tony, dommage pour ton sujet, 4pages de réponses pour rien dire je comprends ta colère
ouai roger au bout d'un moment ça gonfle et heuresement que marco était la parce que c'est le seul qui a compris mon sujet et qui n'a pas écrit pour rien comme certain Le ptit quotidien - Page 27 Icon_twisted
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:36

Tu depasses un peu les limites avec ce post gros....
post supprimé


Dernière édition par Yann68 le Lun 12 Avr 2010 - 18:37, édité 1 fois
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:36

Un moment faux savoir changer de Sujet Tony Le ptit quotidien - Page 27 Icon_wink chacun a des idées différentes faux faire avec....
Maintenant faux relativiser tes sur un Forum de pêche Le ptit quotidien - Page 27 Affraid ....
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:39

et bien sur c'est sur moi que sa tombe,je post un sujet pour avoir un avis,on pourri le post par des hors sujet et c'est moi qui trinque.ok a partir de maintenant nada je fais plus rien,je ne post plus et écrit de temps temps un commentaire et basta.bonne soirée ciao
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:43

Désolé d avoir pourri le truc mais bon y a certain gars y a que leur avis qui fait raison , donc j ai compris je dit plus rien contre ces personne et je m excuse aupres de tony pour le bordel..
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:44

Tu t'enflamme pour pas grand chose Tony Le ptit quotidien - Page 27 Affraid chacun ta donné son avis ya pas Mort d'Homme....
Toute le monde pense différemment heureusement ... Le ptit quotidien - Page 27 Icon_lol

Prend exemple sur L'OM hier soir (:
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:53

On peut comprendre ta reaction tony mais quand tu montes dans les tours, tes paroles depassent tes pensée...
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 29
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:33

Coup du soir essayer mais CPOT
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 27 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-