|
Auteur | Message |
---|
lordweiss membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : STRASBOURG Age : 38 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Besoin d'information Jeu 8 Avr 2010 - 13:04 | |
| Salut, Ces derniers temps je cherche des étangs un peu perdus, fermé et peu pêché (bon ok comme un peu tout le monde ^^). J'ai repéré deux étangs privés(je pense), le premier se trouve à Illkirch (derrière l'étang HITTLER) et le deuxième à côté de l'aérodrome du neuhof. Quelqu'un connait-il ces étangs ? Ou surtout mieux quelqu'un sait si il est possible d'y prendre une carte de pêche? De le louer? Merci d'avance pour les réponses! Bonne pêche! |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Besoin d'information Jeu 8 Avr 2010 - 13:07 | |
| a ilkirch se sont les etang de laappma de ilkirch je croit !!! du moin il y a qu'elle que anee encor !!! quan a celui de neudorf c'est letang de l'hopital civil !!! |
|
lordweiss membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : STRASBOURG Age : 38 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Besoin d'information Jeu 8 Avr 2010 - 13:17 | |
| Je viens de regarder les étangs ou l'on peut accéder avec la carte de l'AAPPMA d'Illkirch, il n'en fait pas parti. C'est un étang avec un grand portail blanc fermé derrière l'étang HITTLER nord et l'étang HITTLER sud.
L'étang de l'hopital civil, il n'y aucun moyen d'avoir une carte de pêche? L'endroit est superbe. |
|
imothep membre
Mon prénom : francois Localisation : strasbourg Age : 45 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Besoin d'information Jeu 8 Avr 2010 - 13:18 | |
| tu te trompe le chalenger67 les etang de l'hopital civil sont le long de l'autoroute en face de la prison de l'elsau |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'information Jeu 8 Avr 2010 - 14:56 | |
| - lordweiss a écrit:
- Salut,
Ces derniers temps je cherche des étangs un peu perdus, fermé et peu pêché (bon ok comme un peu tout le monde ^^). J'ai repéré deux étangs privés(je pense), le premier se trouve à Illkirch (derrière l'étang HITTLER) et le deuxième à côté de l'aérodrome du neuhof. Quelqu'un connait-il ces étangs ? Ou surtout mieux quelqu'un sait si il est possible d'y prendre une carte de pêche? De le louer? Merci d'avance pour les réponses! Bonne pêche! Salut donc pêche Interdite faux faire partis de L'Hôpital Civil pour avoir la Carte... J'ai pêchais avec Mon père toute ma jeunesse dans celui du Polygone.... |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Besoin d'information Jeu 8 Avr 2010 - 15:02 | |
| celui au polygone (en fait 2 etang) grillager apartien a l hopital ,civil hautepierre c idem,c etang des hopitaux,il prene plus de menbre exerieur,celui coté du hitler me semble etre idem ci c bien celui que je croi,portail vert a coté du cours d eau? |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Besoin d'information Jeu 8 Avr 2010 - 15:03 | |
| - marcoshakur a écrit:
- lordweiss a écrit:
- Salut,
Ces derniers temps je cherche des étangs un peu perdus, fermé et peu pêché (bon ok comme un peu tout le monde ^^). J'ai repéré deux étangs privés(je pense), le premier se trouve à Illkirch (derrière l'étang HITTLER) et le deuxième à côté de l'aérodrome du neuhof. Quelqu'un connait-il ces étangs ? Ou surtout mieux quelqu'un sait si il est possible d'y prendre une carte de pêche? De le louer? Merci d'avance pour les réponses! Bonne pêche! Salut donc pêche Interdite faux faire partis de L'Hôpital Civil pour avoir la Carte... J'ai pêchais avec Mon père toute ma jeunesse dans celui du Polygone.... on peut etre pu si croiser,j y est pecher 10 bonne année |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'information Jeu 8 Avr 2010 - 15:06 | |
| Possible l'autre il est prés de la base Militaire petit étang dans la Forêt super vaseux,sympa pour pêcher au Quiver Tip sinon Canne simple. |
|
lordweiss membre
| Sujet: Re: Besoin d'information Jeu 8 Avr 2010 - 17:07 | |
| - fred a écrit:
- celui au polygone (en fait 2 etang) grillager apartien a l hopital ,civil hautepierre c idem,c etang des hopitaux,il prene plus de menbre exerieur,celui coté du hitler me semble etre idem ci c bien celui que je croi,portail vert a coté du cours d eau?
C'est un portail blanc juste à côté d'un cours d'eau. C'est déprimant tout ces étangs sympas mais impossible d'y accéder, pourtant ca me dérangerait pas de payer pour être tranquille =) |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Besoin d'information Jeu 8 Avr 2010 - 19:42 | |
| - imothep a écrit:
- tu te trompe le chalenger67 les etang de l'hopital civil sont le long de l'autoroute en face de la prison de l'elsau
sa c'est appma de montagne verte en face de la prison !!! |
|
imothep membre
Mon prénom : francois Localisation : strasbourg Age : 45 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Besoin d'information Jeu 8 Avr 2010 - 19:56 | |
| - le-chalenger67 a écrit:
- imothep a écrit:
- tu te trompe le chalenger67 les etang de l'hopital civil sont le long de l'autoroute en face de la prison de l'elsau
sa c'est appma de montagne verte en face de la prison !!! autant pour moi |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Besoin d'information Jeu 8 Avr 2010 - 20:44 | |
| certains posts ressemblent vraiment à du morse.....un petit effort les gars! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
mattes Membre actif
Mon prénom : Mathieu Localisation : Lingolsheim Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Besoin d'information Jeu 8 Avr 2010 - 20:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'information | |
| |
|
|