|
Auteur | Message |
---|
xavier55 membre
Mon prénom : françois xavier iriart Localisation : verdun Age : 67 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: peche de nuit Lun 12 Avr 2010 - 21:02 | |
| bonjour a tous je peche du coter de verdun en meuse nous avont de parcour de nuit mais peu et tres reglementè je voudrai que nous puissions pecher le canal de l'est qui traverse le village nous somme la seule sociètè qui ne l'ai pas en nuit mon president donne des excuses invraisemblable ils n'aime pas beaucoup les carpiste si vous pouvier me donner les infos que vous avez avant la prochaine reunion merci a tous |
|
pfleger Membre actif
Mon prénom : pascal Localisation : HAGUENAU Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: peche de nuit Lun 12 Avr 2010 - 21:05 | |
| |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: peche de nuit Lun 12 Avr 2010 - 23:29 | |
| une petition, des dossiers concret et fiables... |
|
dézingueur-du-67 membre
Mon prénom : Eddy Localisation : Boersch Age : 38 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: peche de nuit Lun 12 Avr 2010 - 23:37 | |
| Tu prends ton président tu l´accroche a un arbre et tu le laisse la en attendant qu´il accepte. Nan je déconne. Au passage je suis sur que c´est encore un président qui ne connais rien a la peche et qui est juste la pour faire de l´associatif.. Désolé du hors sujet. |
|
Schindou68 Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Burnhaupt-le-Bas Age : 40 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: peche de nuit Mar 13 Avr 2010 - 1:42 | |
| invite le à faire une pêche de nuit avec toi quelque part... et essaye de le "ralier à la cause" la plupart des personnes qui n'aiment pas les carpistes se basent sur des impressions des "on-dit" et des préjugés... |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: peche de nuit Mar 13 Avr 2010 - 1:50 | |
| Dito la fédé du Haut-rhin: "Faut écrire au préfet". Moi j'ai écris, mais j'ai pas encore eu de réponse |
|
Schindou68 Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Burnhaupt-le-Bas Age : 40 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: peche de nuit Mar 13 Avr 2010 - 1:55 | |
| La fédé en a rien a secouer des carpistes et de leurs pêches de nuit Kash!!! C'est comme si tu p...ait dans un violon... Dans le village a coté certains ont demandé des pêches de nuit au président de AAPPMA mais il les a envoyé bouler en pretextant des excuses bidons. Ils ont écrit à la fédé et elle leurs a répondu que c'était un problème qu'il fallait régler en interne et quelle ne pouvait pas forcer une AAPPMA... |
|
xavier55 membre
Mon prénom : françois xavier iriart Localisation : verdun Age : 67 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: peche de nuit Mar 13 Avr 2010 - 7:09 | |
| merci et bonjour a tous donc c'es la prefecture qui donne l'es autorisations je vais voir les petitionc'es une bonne idèe et l'arbre aussi lol |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: peche de nuit Mar 13 Avr 2010 - 10:13 | |
| Re,
Je serai moins affirmatif que toi Schindou.
Il y a une nuance entre ne rien en avoir à secouer et ne pas être l'organisme de référence pour la chose.
Eux ont à gèrer par la suite les éventuelles dérives au jour le jour une fois que le préfet a délivré une autorisation.
Pisser dans un violon non à mon avis, juste une procédure administrative comme une autre.
A+ |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: peche de nuit Mar 13 Avr 2010 - 21:21 | |
| - Kashmir a écrit:
- Re,
Je serai moins affirmatif que toi Schindou.
Il y a une nuance entre ne rien en avoir à secouer et ne pas être l'organisme de référence pour la chose.
Eux ont à gèrer par la suite les éventuelles dérives au jour le jour une fois que le préfet a délivré une autorisation.
Pisser dans un violon non à mon avis, juste une procédure administrative comme une autre.
A+ +10000 c'est exactement ça.........et si il n'y avait pas cette peur des conneries dont sont capables les carpistes, et le humains en général, il y a longtemps que toute la flotte serait en peche de nuit libre! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
xavier55 membre
| Sujet: peche de nuit Mar 13 Avr 2010 - 21:44 | |
| c'es sur nous payons le conneries d'autre carpistes peu respectueux de la nature et des personnes mais bon ils y a les autres notre passion pour la carpe dois peu etre passè par l'education des mauvais sujet et surtout de nos jeunes carpistes bonne peche a tous et merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peche de nuit | |
| |
|
|