| News solar Worldwide carbon composite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 1:11 | |
| Bin oui on est franc,et on dis même trop les chose dés fois surtout moi hein Kash Moi j'ai utilisé des piques en inox Amiaud pendant 9ans presque (incassable cte bordel)et l'année dernière j'ai enfin acheté mon premier pod un ranger fox que j'ai modifié par l'ajout de buzz-bar cintrée Amiaud,de la bombe Mais j'utilise encore mes piques assez souvent |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 1:06 | |
| ok ok merci des conseil les amis je ne vous connais pas mais vous etes franc j apprecie ta quoi toi en rod pod david |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 1:03 | |
| - carpiste69008 a écrit:
- salut oui encombrant ces clair mais j hesite entre les 2 soit garder mon amiaud soit le solar beaacoup de gens diront amiaud ces la balle il est vrai quil est lourd mais ces pour la riviere et fleuves et grand lacs pour son utiliter
Perso je n'aime pas amiaud (les rodpod) mais c'est une valeur sure c'est claire,garde le moi je dis,si ta de l'argent à investir bin utilise la dans un truc que tu n'a pas encore |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 1:03 | |
| Ben si t'as pas besoin du Solar en Carbone autant ne pas l'acheter |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:59 | |
| salut oui encombrant ces clair mais j hesite entre les 2 soit garder mon amiaud soit le solar beaacoup de gens diront amiaud ces la balle il est vrai quil est lourd mais ces pour la riviere et fleuves et grand lacs pour son utiliter |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:57 | |
- mais ca depents la je possede un amiaud extreme inox avec buzzbard cintreee et je ne ces pas si je devrai le changer snykeman ecoute je me fait plaisir car dans ma vie d avant j ai toujour eter malheureux que ce soir la sante ou l amour
L'amiaud extreme superbe mais très lourd et encombrant non Le solar est surement 2fois plus léger mais surement pas aussi costaud que l'amiaud,faut voir ce que tu recherche exactement:-résistance -emcombrement réduit -poids -etç... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:53 | |
| non j ai les delkim txi plus |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:52 | |
| - Kashmir a écrit:
- Ben justement snykeman si trouble compulsif il y a on a beau pas être toubib on peut lui suggèrer de se modèrer dans ses achats.
Entre le pod les cannes et les moulins... je connais pas la suite mais ça fait un poil style le plus cher qu'on peut trouver dans chaque domaine. Oui c'est vrai,mais il y a peine perdu c'est sur je connais... Il manque les dédecteurs fox à plus de 200euro pièces (les dernier) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:51 | |
| kashmir je peut pas ces comme ca est des fois j en souffre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:50 | |
| mais ca depents la je possede un amiaud extreme inox avec buzzbard cintreee et je ne ces pas si je devrai le changer snykeman ecoute je me fait plaisir car dans ma vie d avant j ai toujour eter malheureux que ce soir la sante ou l amour |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:49 | |
- kashmir je vai t explquer je sui bi polaire va lire sur un magazine des que je suis en crise ba j achete tout voila je vais pas explquerpar ou je suis passer depression amoureuse hopital psychiatrique voila quoi
O oui je connais,j'avais un pote comme sa... Donc je te comprend un peu |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:48 | |
| Ben justement snykeman si trouble compulsif il y a on a beau pas être toubib on peut lui suggèrer de se modèrer dans ses achats.
Entre le pod les cannes et les moulins... je connais pas la suite mais ça fait un poil style le plus cher qu'on peut trouver dans chaque domaine. |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:46 | |
| kashmir je vai t explquer je sui bi polaire va lire sur un magazine des que je suis en crise ba j achete tout voila je vais pas explquerpar ou je suis passer depression amoureuse hopital psychiatrique voila quoi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:45 | |
| j ai des free spirit his 200 que je vai recevoir ainsi que des moulinet aero technium magnesium |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:44 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:41 | |
| A, ok ouf alors Mais sa fais beaucoup pour toi quand même non Vas y molo Très belle acquisition en tous cas,faudra y mettre de très belle canne dessus pour ne pas faire tâche |
|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:40 | |
| Y a un remède simple à ta maladie: la raison A te lire ça fait deux ans que tu pratiques et tu te montes une batterie de malade mental avec des moyens modestes. J'ai connu bon nombre de carpiste s'endetter jusqu'aux testicules à coup de paiements (sans frais pourtant) pour une passion fraîchement née et vite oubliée. Enfin bref suis pas ton père et je ferai mieux de fermer ma grande gueule, mais avec 650nonos mensuels jamais je m'orienterai vers ce type de matos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:38 | |
| non je le prend en 2 ou 3 fois mon amis |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:37 | |
| 650-460=190euro pour faire le mois Chacun ces choix,chacun sa vie... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:31 | |
| merci yann mais j ai une question penser vous que le solar soit mieu que le amiaud ou la reference est amiaud |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:29 | |
| si tu peux te le permettre, c'est cool pour toi..... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:27 | |
| non pas en or et non kashmir car j ai une maladie de nerf et qui me fait acheter toujour plus beau toujour plus cher alors que je gagne 650 euros par moi et pourtant j en est pour une grosse somme d argent dans mon garage mais j ai vendue un quad aussi |
|
vince Membre actif +
Localisation : Ta pas besoin de tout savoir Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:22 | |
| Si tu prefere , y a celui en or. |
|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite Ven 27 Aoû 2010 - 0:22 | |
| Tu te fais une panoplie du parfait carpiste friqué? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News solar Worldwide carbon composite | |
| |
|
| News solar Worldwide carbon composite | |
|