|
|
Auteur | Message |
---|
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip Biip Localisation : La walck Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: authentik sniper Lun 26 Avr 2010 - 21:24 | |
| les m30 de authentik sont de bon produit??
http://www.autentik-sniper.fr/fr/nouveautes/m30-3kg/fiche.html |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: authentik sniper Lun 26 Avr 2010 - 21:42 | |
| il y a deja un sujet sur ces billes je crois...non c sur dsl |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: authentik sniper Lun 26 Avr 2010 - 21:42 | |
| Pas de secret, faut essayer |
|
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip Biip Localisation : La walck Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: authentik sniper Lun 26 Avr 2010 - 21:43 | |
| |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: authentik sniper Lun 26 Avr 2010 - 21:43 | |
| Effectivement le sujet de la M30 a déja été traiter david67@carpealsace.com |
|
Léon-67 Membre actif +
| Sujet: Re: authentik sniper Lun 26 Avr 2010 - 21:46 | |
| Oui mais sans + de renseignement |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: authentik sniper Lun 26 Avr 2010 - 21:55 | |
| Léon notre réponse sera toujours la même concernant un type de bouillette bien précis, il faut essayer et avoir confiance en son appât, même la pire des bouillettes, pourrie, cassée ou autre pourra prendre du poisson si le montage et bien placé, une bouillette en or ne prendra jamais rien dans une zone ou le poisson ne passera jamais |
|
Léon-67 Membre actif +
| Sujet: Re: authentik sniper Lun 26 Avr 2010 - 21:58 | |
| Oui je c'est sa rogezr mais c'était pour avoir un avis des autre sutilisateurs qui les ont deja tester |
|
vincedlz68 membre
Mon prénom : Vincent Localisation : SOULTZ Age : 46 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: authentik sniper Lun 26 Avr 2010 - 22:44 | |
| Je peche avec depuis 1 mois pour tester, ca a l air pas mal. Elles sont bourré de robin red et vraiment de très bonne qualité nutritive ce qui est déjà bien. Sinon il faut effectivement avoir confiance lors de ta peche et tu verras que beaucoup de bouillettes seront très bien.. |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: authentik sniper Mar 27 Avr 2010 - 8:57 | |
| Y a t-il des frais de ports? Je viens de faire un tour sur leur site j'ai rien trouvé à ce sujet. Par contre j'ai vu l' "as du der" je veux pas être méchant, ou critiquer cette marque qui fait surement de très bonnes billes... Mais je me vois mal aller au der et faire un amorcage de bourrin avec de la bille à +10€ le Kg... |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: authentik sniper Mar 27 Avr 2010 - 10:39 | |
| Ah ben c'est comme avec les rillettes, tout le monde n'a pas les mêmes valeurs |
|
Ch'carpiste59 Membre actif
Mon prénom : Greg Localisation : Fressies 59 (nord) Age : 49 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: authentik sniper Mar 27 Avr 2010 - 12:04 | |
| - Roger a écrit:
- Léon notre réponse sera toujours la même concernant un type de bouillette bien précis, il faut essayer et avoir confiance en son appât, même la pire des bouillettes, pourrie, cassée ou autre pourra prendre du poisson si le montage et bien placé, une bouillette en or ne prendra jamais rien dans une zone ou le poisson ne passera jamais
je dirai la meme chose et aussi que certaine bouillette ne prendront pas de poissons dans certains étangs. Dans le nord j'ai un étang ou je prend jamais de carpes avec des bouillettes à base de mix épicés bizard non ?? |
|
thepecheur Membre actif +
Mon prénom : cyril Localisation : gries Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: authentik sniper Mar 27 Avr 2010 - 12:42 | |
| toute les bouillete sont bonne quand elle sont placer la ou les carpe pase pour ce nourire la meilleur facon c que tu esaye et que tu en tire t conclusion |
|
BOITSANSSOIF membre
Mon prénom : Bernard ch Localisation : Ostwald Age : 63 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: authentik sniper Mar 27 Avr 2010 - 13:07 | |
| |
|
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : Nicolas Localisation : Schweighouse sur moder Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: authentik sniper Mar 27 Avr 2010 - 18:41 | |
| je pense que les bouillettes autentik sont de bonnes bouillettes comme beacoup de billes mais elles sont un peut chères pour moi |
|
seb a-sniper membre
Mon prénom : sebastien Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: authentik sniper Mar 27 Avr 2010 - 18:51 | |
| - Kripop a écrit:
- Y a t-il des frais de ports? Je viens de faire un tour sur leur site j'ai rien trouvé à ce sujet.
Par contre j'ai vu l' "as du der" je veux pas être méchant, ou critiquer cette marque qui fait surement de très bonnes billes... Mais je me vois mal aller au der et faire un amorcage de bourrin avec de la bille à +10€ le Kg... kripop on peche pas le der avec de la M 30 t'inquiète et je vais te dire grand lac n'est pas toujours synonyme de gros amorçage tu fait de très belle pêche au spot aussi |
|
Vincent 68 Membre actif
Mon prénom : Vincent Localisation : Geispitzen Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: authentik sniper Mar 27 Avr 2010 - 20:18 | |
| - seb a-sniper a écrit:
- Kripop a écrit:
- Y a t-il des frais de ports? Je viens de faire un tour sur leur site j'ai rien trouvé à ce sujet.
Par contre j'ai vu l' "as du der" je veux pas être méchant, ou critiquer cette marque qui fait surement de très bonnes billes... Mais je me vois mal aller au der et faire un amorcage de bourrin avec de la bille à +10€ le Kg... kripop on peche pas le der avec de la M 30 t'inquiète et je vais te dire grand lac n'est pas toujours synonyme de gros amorçage tu fait de très belle pêche au spot aussi C clair mais tu pars pas au Der avec seulement 10 kilos de bouillettes..... |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: authentik sniper Mar 27 Avr 2010 - 20:34 | |
| - Vincent 68 a écrit:
- seb a-sniper a écrit:
- Kripop a écrit:
Par contre j'ai vu l' "as du der" je veux pas être méchant, ou critiquer cette marque qui fait surement de très bonnes billes... Mais je me vois mal aller au der et faire un amorcage de bourrin avec de la bille à +10€ le Kg... kripop on peche pas le der avec de la M 30 t'inquiète et je vais te dire grand lac n'est pas toujours synonyme de gros amorçage tu fait de très belle pêche au spot aussi
C clair mais tu pars pas au Der avec seulement 10 kilos de bouillettes..... Il y a toujours moyen de prendre les billes en grande quantité ce qui réduit le prix au Kg, ou alors mettre soi même la main à la pâte (les mix de chez AS se roulent à merveille) |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: authentik sniper Mar 27 Avr 2010 - 22:10 | |
| - seb a-sniper a écrit:
- Kripop a écrit:
Par contre j'ai vu l' "as du der" je veux pas être méchant, ou critiquer cette marque qui fait surement de très bonnes billes... Mais je me vois mal aller au der et faire un amorcage de bourrin avec de la bille à +10€ le Kg... kripop on peche pas le der avec de la M 30 t'inquiète et je vais te dire grand lac n'est pas toujours synonyme de gros amorçage tu fait de très belle pêche au spot aussi Oui bien sur mais ça reste quand même du spot "lourd", tu balances pas 15 billes entre deux départs comme on le ferais dans un étang ou une gravière. |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: authentik sniper Mar 27 Avr 2010 - 23:05 | |
| apres c que un loisir et je me vois mal claque des centaine d'euros en billes...dernieres billes faite 60kg de mix pour 75euros(y compris arome et farine de fisch ...rajoute les oeuf...) ca donnera environ 90kg de bille ca va pour amorcer au der...; |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: authentik sniper Mer 28 Avr 2010 - 7:29 | |
| C'est sur que si je roule 100 Kg de billes je passe en ''mode économique''mais tout le monde n'a pas besoin de 500 Kg de billes par an pour faire quelques beaux poissons |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: authentik sniper Mer 28 Avr 2010 - 9:03 | |
| Tout dépend où tu traques les beaux poissons |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: authentik sniper Mer 28 Avr 2010 - 9:07 | |
| c'est sur ! |
|
seb a-sniper membre
Mon prénom : sebastien Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: authentik sniper Mer 28 Avr 2010 - 18:04 | |
| - Vincent 68 a écrit:
- seb a-sniper a écrit:
- Kripop a écrit:
Par contre j'ai vu l' "as du der" je veux pas être méchant, ou critiquer cette marque qui fait surement de très bonnes billes... Mais je me vois mal aller au der et faire un amorcage de bourrin avec de la bille à +10€ le Kg... kripop on peche pas le der avec de la M 30 t'inquiète et je vais te dire grand lac n'est pas toujours synonyme de gros amorçage tu fait de très belle pêche au spot aussi
C clair mais tu pars pas au Der avec seulement 10 kilos de bouillettes..... no mais avec du mix que je roule moi memes provenant de chez as pas de la m 30 mais je part pas avec 100 kg en moyenne pour 1 semaine c'est deja bien avec env 30 kg |
|
Vincent 68 Membre actif
Mon prénom : Vincent Localisation : Geispitzen Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: authentik sniper Mer 28 Avr 2010 - 19:15 | |
| Idem entre 25 et 30 Kg selon la saison pour semaine. Mais je reviens le plus souvent avec plus de la moitié . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentik sniper | |
| |
|
|