|
|
Auteur | Message |
---|
carpistedu91 Membre actif +
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 14:23 | |
| Pour moi c'est péche demain et la semaine prochaine en plan d'eau surpéché vue que les vacances scolaire seront terminé il y aura moins de monde et vendredi je part jusqua 17 à Perpignan et à mon retour je m'organise un 48 ou 72 heure ... sa va être dur de tenir 10 jours sans péche . |
|
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : Nicolas Localisation : Schweighouse sur moder Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 14:25 | |
| je vous laisse je vais faire un tour au naturama pour passer le temps |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 17:53 | |
| - Nico67590 a écrit:
- je vous laisse je vais faire un tour au naturama pour passer le temps
Alors Nico t'as trouvé ton bonheur au naturama ? |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 18:01 | |
| Pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé cette info sur carpe-record.fr La semaine prochaine, à partir du 3 mai, le feuilleton du JT de 13h de France 2 sera consacré à la pêche de la carpe.
Tout au long de la semaine, à chaque journal télévisé, on suivra pas à pas une équipe de deux passionnés à la pêche en passant en revue tout le matériel et le mode opératoire de ce loisir. En l'occurrence, il s'agit ici d'un père et son fils donnant ainsi une belle image de notre passion. Enfin, on l'espère, car les derniers reportages sur notre passion n'ont jamais été à notre avantage. Le contact a d'abord été établi avec l'organe officiel représentatif des carpistes, le GN Carpe, par le biais de son président Fernand Decastro. Il les a invités à les rejoindre dans la Drôme pour suivre Sébastien Feschet (membre de l'équipe de France) et son fils Wilson (champion de France jeune 2009), prêts à relever le défi !
Fernand Decastro, nous en dit plus : " Le plan d'eau était superbe, les conditions météo idéales et les carpes au rendez-vous. Le savoir-faire de Sébastien et de son fils ont fait le reste, réussissant même un doublé avec une miroir et une commune. Une vingtaine de carpes sont venues faire les stars sur le tapis de réception avec, en point d'orgue, Wilson, qui s'est offert le luxe de capturer une magnifique koï, inconnue du plan d'eau. Nous ne savons pas exactement ce qui va ressortir de toutes ces images, mais je pense sincèrement qu'il était difficile de faire mieux. Un grand merci à Sébastien et Wilson qui ont bien voulu donner de leur temps pour expliquer notre pêche, et le " mode de vie " des carpistes. Il fallait être courageux pour accepter, sur un temps aussi court (moins de 20h de pêche), de prendre le risque d'un capot devant des millions de spectateurs, ce qui peut provoquer un peu de stress…"
Le rendez-vous est donc pris le 3 mai au JT de 13h de France 2 pour une semaine placée sous le signe de la carpe. Pour tous ceux qui ne pourront pas être devant leur poste de télévision, nous ne manquerons pas de vous indiquer les liens de tous les reportages.
|
|
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip Biip Localisation : La walck Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 18:05 | |
| - Dany 67 a écrit:
- Nico67590 a écrit:
Alors Nico t'as trouvé ton bonheur au naturama ? Trouver ton bohneur la bas?tu rigole jespere! Bon je sors! |
|
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 18:09 | |
| à toute CA moi je part au code, sa me passionne pas mais si je veux être libre d'allez à la péche ou je veux il faut bien que je passe par la .. |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 18:20 | |
| - Dany 67 a écrit:
Pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé cette info sur carpe-record.fr La semaine prochaine, à partir du 3 mai, le feuilleton du JT de 13h de France 2 sera consacré à la pêche de la carpe.
Tout au long de la semaine, à chaque journal télévisé, on suivra pas à pas une équipe de deux passionnés à la pêche en passant en revue tout le matériel et le mode opératoire de ce loisir. En l'occurrence, il s'agit ici d'un père et son fils donnant ainsi une belle image de notre passion. Enfin, on l'espère, car les derniers reportages sur notre passion n'ont jamais été à notre avantage. Le contact a d'abord été établi avec l'organe officiel représentatif des carpistes, le GN Carpe, par le biais de son président Fernand Decastro. Il les a invités à les rejoindre dans la Drôme pour suivre Sébastien Feschet (membre de l'équipe de France) et son fils Wilson (champion de France jeune 2009), prêts à relever le défi !
Fernand Decastro, nous en dit plus : " Le plan d'eau était superbe, les conditions météo idéales et les carpes au rendez-vous. Le savoir-faire de Sébastien et de son fils ont fait le reste, réussissant même un doublé avec une miroir et une commune. Une vingtaine de carpes sont venues faire les stars sur le tapis de réception avec, en point d'orgue, Wilson, qui s'est offert le luxe de capturer une magnifique koï, inconnue du plan d'eau. Nous ne savons pas exactement ce qui va ressortir de toutes ces images, mais je pense sincèrement qu'il était difficile de faire mieux. Un grand merci à Sébastien et Wilson qui ont bien voulu donner de leur temps pour expliquer notre pêche, et le " mode de vie " des carpistes. Il fallait être courageux pour accepter, sur un temps aussi court (moins de 20h de pêche), de prendre le risque d'un capot devant des millions de spectateurs, ce qui peut provoquer un peu de stress…"
Le rendez-vous est donc pris le 3 mai au JT de 13h de France 2 pour une semaine placée sous le signe de la carpe. Pour tous ceux qui ne pourront pas être devant leur poste de télévision, nous ne manquerons pas de vous indiquer les liens de tous les reportages.
Merci de l'info |
|
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : Nicolas Localisation : Schweighouse sur moder Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 18:32 | |
| - Dany 67 a écrit:
- Nico67590 a écrit:
Alors Nico t'as trouvé ton bonheur au naturama ? pas tellement je regarde pour des détecteurs mais ils sont trop chers |
|
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip Biip Localisation : La walck Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 18:36 | |
| |
|
Nico67590 Membre actif +
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 18:37 | |
| |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 18:38 | |
| Pour info, sinon t'as pas mal d'occasion sur le net. http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Peche-a-la-carpe/Detecteurs/Fox:::1_5_8:2.html |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 19:00 | |
| salut la compagnieca farte enfin le week-end et demain petite journée peche |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 19:11 | |
| - tony le marseillais a écrit:
- salut la compagnieca farte enfin le week-end et demain petite journée peche
Salut Tony.............Yes ca farte ! Et toi. |
|
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 19:24 | |
| ouai tranquil vivement demain quand je serai au bord de l'eau |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 20:19 | |
| à demain |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 20:23 | |
| |
|
scalp Membre actif
Mon prénom : Pascal Age : 56 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
scalp Membre actif
Mon prénom : Pascal Age : 56 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 22:57 | |
| Bonne nuit tout le monde |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 23:00 | |
| viré par la fluvial alors qu'ils faisait meme pas encore nuit noir ca saoul!!! saviez vous que les panneau rayé rouge blanc rouge signale qu'il est interdit de naviger meme au pecheur...moi non allez hop un petit pv de 90euros que jai negocier au final....ouf quel soiré de merde vive la peche.... |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 23:12 | |
| |
|
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 23:20 | |
| Bonne nuit CA et bonne déroule pour demain . |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 28 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 23:21 | |
| |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 23:52 | |
| Bonne nuit Carpe Alsace tout à l'heure boulot... Bon courage à tout les gens au bord de l'eau ce week-end!! |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Ven 30 Avr 2010 - 23:57 | |
| Oué demain je trempe |
|
Ch'carpiste59 Membre actif
Mon prénom : Greg Localisation : Fressies 59 (nord) Age : 48 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 10/08/2009
| |
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 1 Mai 2010 - 7:32 | |
| Bonjour Carpe Alsace..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|