|
|
Auteur | Message |
---|
carpman Membre actif
| Sujet: Re: carpe food concept Ven 27 Aoû 2010 - 10:39 | |
| - robs a écrit:
- vodkarp a écrit:
- et bla et bla et bla, le buziness carpe a encore de très beaux jours devans lui.
Bêêêêêêêhhhhh bêêêêêêêhhhh
Tu as raison jusqu'à un certain point , maintenant la pub ou plutôt l'information sur certains produits fait avancer notre pêche. avant les infos circulaient au bord de l'eau et de manière très lente, maintenant ça va un peu plus vite, c'est tout. J'aimerais bien voir ta caisse te pêche pour voir tous les objets inutiles gadgets et autres que tu as acheté et qui ne servent à rien dans 99 % des situations ...on peut aussi parler de certains articles de pêche sans y voir le coté publicitaire aussi...autrement, on parle plus de rien!! moi je dis du bien du P16 et des appâts de CFC en général,pour avoir pêché avec...mais maintenant,je pêche principalement avec une autre marque d'appât sans pour autant en faire de pub... |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: carpe food concept Ven 27 Aoû 2010 - 10:48 | |
| - robs a écrit:
- vodkarp a écrit:
- et bla et bla et bla, le buziness carpe a encore de très beaux jours devans lui.
Bêêêêêêêhhhhh bêêêêêêêhhhh
Tu as raison jusqu'à un certain point , maintenant la pub ou plutôt l'information sur certains produits fait avancer notre pêche. avant les infos circulaient au bord de l'eau et de manière très lente, maintenant ça va un peu plus vite, c'est tout. J'aimerais bien voir ta caisse te pêche pour voir tous les objets inutiles gadgets et autres que tu as acheté et qui ne servent à rien dans 99 % des situations Une caisse de pêche, c'est quoi sa j'ai une trousse avec hameçons ( 3 sortes ...) 3 bobines de tresses des émerillons du lead core aiguilles et stops du gros nylon des ciseaux et une boite à plombs Eh oui faut être en accord avec ce que l'on prétend |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: carpe food concept Sam 28 Aoû 2010 - 14:48 | |
| Difficile de répondre. On pourrait tout simplement interdire la pub comme sur certains forum, mais je trouve ça ridicule Je pense que la plupart d'entres-nous parlent d'un produit, d'une canne et autres pour nous informer et non pour en faire de la pub, c'est mon cas en tous cas. Ces renseignements sont une mine d'infos pour chacun d'entres- nous, il suffit d'en faire le tri . Rob |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: carpe food concept Sam 28 Aoû 2010 - 23:01 | |
| A partir du moment que l'on dis du bien ou de mal d'un produit précis en ayant suffisament d' arguments en toute simplicité sans faire de la pub pour faire de la publicité ....ça passe! "Le satff prépare "une charte forum " quand à la pub ..." Il est claire que c'est une forme de publicité , mais elle est indirectement vouée à vendre , c'est juste un produit dont il semble qu'il peut être interressant d'en parlé grâce à sont éfficacité éprouvée , puis partagée en tant qu'expérience... C'est comme "un crasch test " éffectué par les membres du staff ....totalement neutre et sans intentions particulières ,mise à part le profit aux membres d'une certaine expéreience du lieux car celà peut aussi être un lieux de pêche ou de matériel en tout genre Attention toute fois aux petits malins qui abuseraient et qui seraient plus vite modérés qu'ils ne le pensent ! Respect et humilité..... |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: carpe food concept Sam 28 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Patrick pense à ton T-Shirt fétiche .... |
|
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| |
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: carpe food concept Sam 28 Aoû 2010 - 23:14 | |
| |
|
| |
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: carpe food concept Sam 11 Déc 2010 - 10:53 | |
| Le Prix pour 2011 baisera au lieu de 34.5 euro les 2.5 kilos par 5 kg 12,5€/kg à partir de 15 et plus kg 11,5€/kg arrivé de deux nouvelle reference basées sur mix mainline: mix the cell avec arome cream&butyric +nhdc couleur légèrement blanc. mix pineapple+ arome 4 fruits rouge+nhdc. popup specifique 4 fruits rouge et cream. |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carpe food concept | |
| |
|
|