| support arriere et stabiliseur SOLAR | |
|
Auteur | Message |
---|
FAB25 membre
Mon prénom : Fabien Localisation : Montbeliard Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: support arriere et stabiliseur SOLAR Dim 2 Mai 2010 - 10:01 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur "l'efficacité" du stabiliseur et surtout de l'avantage/inconvenient des supports arrieres, mes nouvelles cannes ont le talon tout liége, donc je souhaite quelque chose qui se régle et qui tient bien la canne sans l'abimer . Merci |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: support arriere et stabiliseur SOLAR Dim 2 Mai 2010 - 10:08 | |
| Moi je possède des canne blue falcon en 10 pied donc des canne fine et j'ai les support arrière solar et pas de problème de canne qui vole en l'air sur de gros départ comme c'était le cas avant avec des support de canne basique . Pour ceux qui est des stabilisateur j'en possèdes pas encore mais sa ne serrai tardé sa m'évitera des 160 ° lors des départs latéral |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: support arriere et stabiliseur SOLAR Dim 2 Mai 2010 - 10:27 | |
| Pour les supports arrière, je n'ai rien trouve de mieux, il se regle facilement au diamètre de tes cannes et n'abime pas la canne vu son revêtement sur les tiges, Rien à redire sur ce produit a part le prix (actuellement en promo sur Harrisportmail) Pour les stabilisateur, que dire de plus, la qualité solar est au rendez vous, s'installe rapidement. Par contre ne pas faire le bourrin sur les sols dur, (wychwood à sortie un stabilisateur avec une vrille sur le pique mais je ne le trouve pas sur le net) Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
FAB25 membre
Mon prénom : Fabien Localisation : Montbeliard Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: support arriere et stabiliseur SOLAR Dim 2 Mai 2010 - 12:32 | |
| ok je te remercie de ta réponse |
|
teamcarpepassion Membre actif
Mon prénom : mickael Localisation : oost-cappel Age : 37 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: support arriere et stabiliseur SOLAR Sam 8 Jan 2011 - 22:40 | |
| je deterre le post concernant les support arriere permettent -ils de pecher cannes hautes |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: support arriere et stabiliseur SOLAR Sam 8 Jan 2011 - 23:48 | |
| moi j'ai les support arrières et franchement n'importe la position des cannes rien ne bouge,la canne est bien dans le support mais il faut bien le régler au diamètre de la canne qui se fait simplement et avec le nombre de rondelle tu trouve facilement le diamètre pour que ta canne soit bien dans le support |
|
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: support arriere et stabiliseur SOLAR Sam 8 Jan 2011 - 23:52 | |
| pour les stabilisateurs comme a dit yannik dommage qu'il n'y ai pas de vrille au bout du pique et moi je rajouterais que la tige n'est pas assez longue pour planter dans le sol,des fois c'est un peu juste mais a part ça c'est quand même bien pensé mais comme tout bon matos qui se réspècte le prix n'est pas donné comme pour les supports de cannes arrière |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: support arriere et stabiliseur SOLAR Sam 8 Jan 2011 - 23:55 | |
| Le stabilisateur c'est encore un truc de kéké bling bling un pique bien enfoncé dans la terre na pas besoin de ça J'ai jamais eu aucun piqué qui c'est barré lors d'un départ et je parle de piqué en bois et de Carpe de rivière |
|
| Sujet: Re: support arriere et stabiliseur SOLAR Sam 8 Jan 2011 - 23:58 | |
| tu n'as pas tord quand tu plante des mats tempêtes mais quand tu veut pas planté beaucoup ou tu as de la caillasse le stabilisateur sert a quelque chose mais bon comme tu l'as dit c'est pour les kékés bling bling |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: support arriere et stabiliseur SOLAR Dim 9 Jan 2011 - 0:22 | |
| Ca sert aussi et surtout à empêcher la rotation dès qu'on a un buzz bar Un pic qui se barre j'ai jamais vu, un buzz qui joue au manège enchanté plus d'une fois @teamcarpepassion: les supports arrière tu peux t'en servir pour pêcher canne haute (comme tout support) mais faut prévoir un strapping en plus. Comme celui-ci par exemple: A+ |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: support arriere et stabiliseur SOLAR Dim 9 Jan 2011 - 0:59 | |
| ça vaut pas les doubles piques amiaud |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support arriere et stabiliseur SOLAR | |
| |
|
| support arriere et stabiliseur SOLAR | |
|