| Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ritalien6969 Membre actif
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Dim 25 Déc 2011 - 22:59 | |
| ce n'est pas ton délir a toi mais ce topic a la base deuvais rassembler des infos positive et négative pas des avis qui ne servent a rien ! |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Dim 25 Déc 2011 - 23:01 | |
| Elles te paraissent inutiles à toi parce qu'elles sont négatives ?
|
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Dim 25 Déc 2011 - 23:05 | |
| Y a-t-il un numéro,que je puisse me réserver une semaine en juillet! C'est ça?? [url= Agrandir le plan] |
|
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Dim 25 Déc 2011 - 23:33 | |
| - vodkarp a écrit:
- Elles te paraissent inutiles à toi parce qu'elles sont négatives ?
non tout simplement car elles ne donnent pas de renseignement utile ,juste un comentaire pour couler cette étang. Les quelques personnes a participer à ce sujet flingue cette étang sans vraiment de motif constaté sur place mais juste avec des "on ma dit" , " j'ais entendu" le point super négatif que j'ais trouver , des poubelle partout par terre beaucoup de pêcheurs ne ramènent c'est poubelle tout traine parterre dans la foret dans les fosser ... je crois que je vais une fois me proposer pour leurs nettoyer par ce que il n'y a eu aucun respect des bordures. |
|
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Dim 25 Déc 2011 - 23:38 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Dim 25 Déc 2011 - 23:45 | |
| - ritalien6969 a écrit:
- ce n'est pas ton délir a toi mais ce topic a la base deuvais rassembler des infos positive et négative pas des avis qui ne servent a rien !
N'empêche qu'il y avait plus d'avis négatif que positif avant que tu y es allé,tu ne peux le nier! Sinon,ton "carton" c'était combien de carpe,et dans quelle tranche de poids Tu as des tofs? |
|
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 0:00 | |
| comme dit avant beaucoup d'avis négatif mais très peut d'avis fonder sur place devant ce plan d'eau beaucoup ont parler sans y avoir pécher après c'est vrais que ''peche sportif spécial gros " comme ils vendent leurs étang c'est du n'importe quoi la moyenne carpe doit tourné a 10kg il n'est pas rare de toucher du petit ,les grosse sont quand même rare .
des photos oui j'en est quelques une il me semble mais rien d'extraordinaire . si je te disait combien de DEPART j'ais fait tu ne me croiré pas , j'ais moi même du emmener un pote qui ne me croyer pas ,arriver sur place je lui est dit: - moi, une cannes me suffit largement !
je te parle en pleine seson ,car j'y suis retourné y'a deux semaines c'était une autres histoire , j'ais frollé le capot! |
|
jamesbaits membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : langatte très pres de l'etand du stock (50 m du petit coté) Age : 46 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 10:38 | |
| il y a des personnes qui aime pêcher les plan d'eau du style de fénétrange d'autre aime les grandes étendu il faut des étangs pour tout les goûts moi aussi j'ai pêcher une seule fois la bas alors que pendant toute la saison j'ai pêcher le stock mais après 1 mois et demi de capots sur le petit coté j'ai voulu revoir une carpe et en plus il y à peche de nuit se qui n'est pas le cas sur le stock alors j'y suis aller fénétrange est un beau petit plan d'eau pour l'hiver en pleine saison c'est trop simple a pêché pour moi fénétrange c'est la même chose que saint cassien, le der, etc.... se sont des pêcherie pour gagner de l'argent voila celui qui veut faire des 20+ n'as pas besoin de pêché autre part que la ou il pêche d'habitude même en hiver celui qui fait ou ne fait pas de carpe en hiver c'est celui qui as le courage d'aller pêché celui là a du mérite |
|
dirmel membre
Mon prénom : Alexandre Localisation : oermingen et Petit-tenquin Age : 38 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 10:52 | |
| Moi je suis daccord avec Kevin, je suis resté quelque heure avec deux amis qui était le poste juste avant l'ile, et ben il on fait un carton en 48h malgret la faible temperature.Que ce sois esturgon ou carpe , aucune etait abimé ou des trace de maladie ... Parcontre c'est sur pas de gros spécimen pas ou peux de carpe depasse les 15kg. |
|
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 12:14 | |
| - jamesbaits a écrit:
- il y a des personnes qui aime pêcher les plan d'eau du style de fénétrange d'autre aime les grandes étendu il faut des étangs pour tout les goûts
moi aussi j'ai pêcher une seule fois la bas alors que pendant toute la saison j'ai pêcher le stock mais après 1 mois et demi de capots sur le petit coté j'ai voulu revoir une carpe et en plus il y à peche de nuit se qui n'est pas le cas sur le stock alors j'y suis aller fénétrange est un beau petit plan d'eau pour l'hiver en pleine saison c'est trop simple a pêché pour moi fénétrange c'est la même chose que saint cassien, le der, etc.... se sont des pêcherie pour gagner de l'argent voila celui qui veut faire des 20+ n'as pas besoin de pêché autre part que la ou il pêche d'habitude même en hiver celui qui fait ou ne fait pas de carpe en hiver c'est celui qui as le courage d'aller pêché celui là a du mérite c'est ce que j'ésseyer de dire sans vraiment arriver a le formulé. - dirmel a écrit:
- Moi je suis daccord avec Kevin, je suis resté quelque heure avec deux amis qui était le poste juste avant l'ile, et ben il on fait un carton en 48h malgret la faible temperature.Que ce sois esturgon ou carpe , aucune etait abimé ou des trace de maladie ... Parcontre c'est sur pas de gros spécimen pas ou peux de carpe depasse les 15kg.
il y'a du poisson qui passse les 15kg c'est sur mon pote en a décrocher une tres belle à 10cm de la filoche et j'ais vue un amour de 18 sortie .mais ton commentaire me rassure car je commencer a me sentir seul |
|
Jo le barbeau membre
Mon prénom : Non renseigné Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 12:53 | |
| - jamesbaits a écrit:
- pour moi fénétrange c'est la même chose que saint cassien, le der, etc.... se sont des pêcherie pour gagner de l'argent
Clement je te le laisse..... |
|
Vincent 68 Membre actif
Mon prénom : Vincent Localisation : Geispitzen Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 12:58 | |
| Ah si c'est comme le Der, je vais aller faire un tour pour faire une pêcherie. |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 13:16 | |
| as tu deja pecher le der????meme si le prix est chero je pense que t un sacré ignorant.
et passe par un larousse pour voir se que veut dire pecherie |
|
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 13:38 | |
| les gros point de ce concept reste les même , tu paie = tu pêche c'est juste a une plus grande échelle |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 13:43 | |
| Il n'y a que de la m...e sur ce post Je sent qu'il va pas tarder à être fermé C'est où qu'on réserve pour les pêcheries du Der et de Saint-Cassien?? Car j'aimerai bien y faire une session à 40départs en aout (en juillet je peux pas car je serai à fénétrange) |
|
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 13:46 | |
| - Snykeman a écrit:
- Il n'y a que de la m...e sur ce post Je sent qu'il va pas tarder à être fermé
C'est où qu'on réserve pour les pêcheries du Der et de Saint-Cassien?? Car j'aimerai bien y faire une session à 40départs en aout (en juillet je peux pas car je serai à fénétrange)
et tu vient de le prouvé ! j'ais dit que la BASE reste la même, tu paie = tu pêche c'est quoi ce que tu n'arrive pas a comprendre la dedans ? un étang ne se comporte pas comme un autre . |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 13:47 | |
| Ecoutez les gars,il faut avouer que vous avez un peu honte,dans un moment de faiblesse vous vous êtes laissé allez dans ce trou d'eau sans challenge,les départs manquait,vous vouliez voir du mucus!! C'est arrivé à tous le monde,mais maintenant vous ne le referez pas,d'accord |
|
| |
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 13:53 | |
| Ok ok |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 13:59 | |
| - Jo le barbeau a écrit:
- jamesbaits a écrit:
- pour moi fénétrange c'est la même chose que saint cassien, le der, etc.... se sont des pêcherie pour gagner de l'argent
Clement je te le laisse..... Non, je pense qu'après 1 mois et demi capot au petit stock, l'option de fénétrange était envisageable vu le niveau. Tu penses pas ? Pêcher dans une annexe d'une pisciculture, en effet quelle aventure. |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 14:11 | |
| ne sachant pas combien de temps il me reste à vivre, je pêche toutes les flottes selon l'inspiration du jour et surtout le temps que je peux y consacrer...... je trouve mon compte aussi bien dans 10 ares de flotte que dans 1000 hectares......suffit juste de rester conscient des segments de difficulté rencontrés, se fixer des objectifs en rapport avec ceux-ci....et relativiser ses résultats. pas de frime, pas de jugement des autres, pas de mauvaise conscience, pas de complexes engendrant des explications sujettes à assassinat par les autres. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Jo le barbeau membre
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 14:14 | |
| - ritalien6969 a écrit:
- Snykeman a écrit:
C'est où qu'on réserve pour les pêcheries du Der et de Saint-Cassien?? Car j'aimerai bien y faire une session à 40départs en aout (en juillet je peux pas car je serai à fénétrange)
et tu vient de le prouvé !
j'ais dit que la BASE reste la même, tu paie = tu pêche c'est quoi ce que tu n'arrive pas a comprendre la dedans ? un étang ne se comporte pas comme un autre . Bon ben dis moi ou est ce que tu ne paies pas....ça m'intérêsse.... Jo PS : Si un jour t'as l'occase d'aller au Der, d'y pêcher (même sur un poste de nuit à la rigueur vu ton âge et ton manque d'expérience...) on en reparlera.... Et je dis le Der, ça peut être Orient, Ste X ou autre.... |
|
Jo le barbeau membre
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 14:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 14:33 | |
| - Jo le barbeau a écrit:
- ritalien6969 a écrit:
- Snykeman a écrit:
et tu vient de le prouvé !
j'ais dit que la BASE reste la même, tu paie = tu pêche c'est quoi ce que tu n'arrive pas a comprendre la dedans ? un étang ne se comporte pas comme un autre . Bon ben dis moi ou est ce que tu ne paies pas....ça m'intérêsse....
Jo
PS : Si un jour t'as l'occase d'aller au Der, d'y pêcher (même sur un poste de nuit à la rigueur vu ton âge et ton manque d'expérience...) on en reparlera.... Et je dis le Der, ça peut être Orient, Ste X ou autre.... arret de jouer au con par ce que là franchement sa gave ! on ne ce conner pas que je sache mais ,c'est vrais que vue mon age je ferrais mieux de la fermer je suis un ignorent , pardon grand maitre ...je n'est pas besoin d'aller payer au der si j'ais a 5mn de chez moi un plan d'eau de 700hec je ne répondrais plus a ce poste j'ais donner mon avis sa s'arret là. blakbas68 tu as très bien résumer ma vision des chose ! |
|
vodkarp Membre VIP
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 14:44 | |
| Ignorant peut être pas mais pas très au point avec la langue française entre parenthèse.
Il y en a un paquet qui sont à 5min, d'un lac, cela ne veut pas dire qu'ils y pêchent, et encore moins qu'ils aient des résultats.
Ici on reproche d'avoir dit "c'est super ya pleins de départs".
|
|
faejoe67 Membre actif
Mon prénom : Jo' Localisation : Obersch...(67) Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange Lun 26 Déc 2011 - 14:53 | |
| Plein de départ c'est un grand mot à mon avis Si t'enleve les departs des esturgeons qui sont .....Il te reste pas beaucoup de poisson au sec |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange | |
| |
|
| Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange | |
|