BOITSANSSOIF membre
| Sujet: Re: L'ill accés Dim 9 Mai 2010 - 15:10 | |
| |
|
BOITSANSSOIF membre
Mon prénom : Bernard ch Localisation : Ostwald Age : 63 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: L'ill accés Dim 9 Mai 2010 - 16:05 | |
| - remes67 a écrit:
- Salut.
Je suis passé ce matin à Hipsheim pour voir le secteur et apparement ça peut ètre pas mal sauf que! Eh oui il y a une sacrée faune qui doit squatter.Des bouteilles vides sur le chemin, et dans le cul de sac il y a quelqu'un qui a déchargé sa m---e .J'ai croisé un chasseur très remonté qui m'a dit qu'il y aurait une réunion avec la mairie et qu'ils allaient demander une barrière car ce n'est plus possible pour eux de chasser tellement c'est le bordel.Les jeunes qui font la chouille et laissent leurs dechets, les Russes ou roumains qui pêchent avec 10 cannes par personnes et qui font leur loi quand ils sont en bande.Bref je ne sais pas si c'est un crak vu que je ne connaissais pas le coin , mais si c'est vrai c'est encore les pêcheurs qui vont payer (ce que je lui ai dit)mais comme il a dit et je le comprends , il n'y a pas d'autre solution que d'interdire l'accès car toujours d'après lui quand il appèle le garde pêche il ne se déplace même pas, les flics de même, ils sont trop occupés à mettre des pv ça rapporte plus. Secteur a exploiter avec une barque peut être pour etre tranquille, ou de préférence ne pas pêcher seul. Raymond Slt ,la fédé c'est que les russes foutent le bordel,mème que la comunue mette une barrière,les russes passeront ,soit tu fermes le secteur de nuit de Hipsheim ou plus de controle(garde pèche) voila il y a pas beaucoup de solution,tu verras la meilleur solution c'est qu'il ferme le secteur de nuit de l'Hipsheim, moi je pèche souvent ce secteur la nuit jamais eu de problème avec les russes,trés beau secteur avec du poisson, c'est que mon avis à bientot. |
|
remes67 membre
Mon prénom : Raymond Localisation : Illkirch-Graffenstaden Age : 62 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: L'ill accés Dim 9 Mai 2010 - 16:54 | |
| Moi j'irais surement l'essayer mais bon ce chasseur m'a quand même fait douter. |
|
remes67 membre
Mon prénom : Raymond Localisation : Illkirch-Graffenstaden Age : 62 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Qui peut faire les mêmes tracés pour les parcours de nuit en seille Mar 11 Mai 2010 - 18:11 | |
| Qui peut faire les mêmes tracés pour les parcours de nuit en seille.Ca me faciliterait grandement la chose si j'avais les tracés des parcours de nuit, car je voudrais faire une cession en juin. Raymond. - marcoshakur a écrit:
- Prend rendez vous cher Afflelou alors .
|
|
FAB25 membre
Mon prénom : Fabien Localisation : Montbeliard Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: L'ill accés Ven 14 Mai 2010 - 17:27 | |
| Finallement pas de pêche ce week end Par contre petite visitedu coin...Hispheim est sympa mais trés peu de poste et effectivement seuls présents des Allemands...cannes styles surf pointe vers le ciel...qu'est qu'ils pêche j'ai pas eu le courage d'aller demander lol vu la troupe.... Sinon quelques superbes graviéres...malheureusement toute plus ou moins "réservées"...Osthouse entre autre...mais je comprend aussi que l'on limite l'accés a ces ptits coins de paradis ... |
|
BOITSANSSOIF membre
Mon prénom : Bernard ch Localisation : Ostwald Age : 63 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: L'ill accés Ven 14 Mai 2010 - 17:46 | |
| |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: L'ill accés Sam 15 Mai 2010 - 12:46 | |
| eternel problem de tous dans le meme sac |
|
FAB25 membre
Mon prénom : Fabien Localisation : Montbeliard Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: L'ill accés Sam 15 Mai 2010 - 14:49 | |
| - rivièriste67 a écrit:
- eternel problem de tous dans le meme sac
Tu parles de quoi? |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: L'ill accés Sam 15 Mai 2010 - 14:52 | |
| ca veu dire que c'est comme toujours on va mettre tt le monde dans le meme sac en fermant le parcours ''le bon et les mauvais''.... |
|
FAB25 membre
| Sujet: Re: L'ill accés Sam 15 Mai 2010 - 14:56 | |
| Ah ok j'avais perdu le fil... ceci étant il y avait ine belle tribu mais c'est aprés leur départ qu'il faut voir l'état des lieux...mais bon c'est sur qu'ils pêchaient pas dans l'esprit "carpiste" ni "discrétion"...feu...bibine...etc etc...mais il faut esperer qu'ils soient pas Braco ni polueur car effectivement sur un si petit secteur cela risquerait d'être fatal ..... |
|