RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
greg le clown

membre

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:09

UNE EPUISETTE !!!!!!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:43

Commandé des reposes cannes "révolutionnaire", article test à suivre si sont vraiment bien Wink
Sinon petite annonce à suivre Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_razz
Brice

membre

Mon prénom : Brice
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:40

Salut moi trois swingerMK2.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:47

Kashmir a écrit:
Commandé des reposes cannes "révolutionnaire", article test à suivre si sont vraiment bien Wink
Sinon petite annonce à suivre Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_razz

les fameux black cat , si oui entraine toi un peu car il faux un bon coup de main pour les faire fonctionnés convenablement , sinon c'est excelent comme repose canne
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:13

BACK LEAD FUN FISHING MAGNETIC BACK LEAD 90 g
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:02

j'hésitais a l'acheter...
il est bien?
Le principe a l'air pas mal
Lucas-67

Membre actif +
Lucas-67

Mon prénom : Lucas
http://team-powercarpe.skyblog.com

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:06

Une centrale avec 4 detecteur Carpsounder, faut kjarette d'acheter maintenant ^^
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:12

Max 68 a écrit:
j'hésitais a l'acheter...
il est bien?
Le principe a l'air pas mal

Très fiable, je ne regrette pas cet achat j'en avait déjà 3 et j'en ai racheté un quatrième.
La seule chose c'est que pour la pêche en canal ca ramasse pas mal de rouille des pales planches (un système d'aimant retient le file)
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Carpiste : entre 10 & 15 ans
https://www.carpealsace.com

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:49

christian a écrit:
30 kilos de Kraken et qques pellets Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_cool (de CCF naturlich Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_wink ) pour notre session de la semaine prochaine. Le tout livré par un gars tip top Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_cheers le boss quoi Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_wink Merci, on tachera d'être à sa hauteur !

Opla gut, faut que ça déroule alors Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_twisted
Je les ai pas encore testé, mais j'en ai vu la couleur, et ça sera ma prochaine commande chez lui
Claude, recht de picon Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 813289

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_f10 Poster une image
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4791
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:51

Roger commence pas sinon tu va encore finir Cap eau avec ton Picon Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 23520 ....

Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
https://www.carpealsace.com

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:52

marcoshakur a écrit:
Roger commence pas sinon tu va encore finir Cap eau avec ton Picon Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 23520 ....

Symbolique le picon Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_twisted

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_f10 Poster une image
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4791
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:18

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_geek

Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:39

Kashmir a écrit:
Bon ben article à suivre sous peu Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_cheers
Vraiment terrible au premier contact --> po mal du tout
Brice

membre

Mon prénom : Brice

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:37

salut moi je viens d'acheté une centrale et trois détecteurs Prowess ikon
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:38

Que de la filasse , tresse prowess , fil soluble prowess , tresse gainée korda, et filet soluble pour les sticks de chez fox...
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:30

backdraft681 a écrit:
Que de la filasse , tresse prowess , fil soluble prowess , tresse gainée korda, et filet soluble pour les sticks de chez fox...

T'es satisfait de la tresse gainée Korda?
J'ai récemment essayé Ace, que je trouve bien plus souples et plus facile à dénuder.
macmanual

membre
macmanual

Mon prénom : Manu
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:54

Un nouveau moteur 36 lbs acheté aujourd'hui en Allemagne au prix choc de 129 euros Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_eek
Marque Falden ( c suédois) garantie 2 ans

Si ça interesse qqn je peux donner l'adresse

On va tester ça ce week-end Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_cheers
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:03

3 back lead fox
emerillon prologic a anneauy
support de cannes souple
clip plombs prologic
tresse gainée pelzer
Plombs camou prologic(pour tetster)
stiop appats fox
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:26

Un detecteur ATTx facade inox de gardner....pour teste a voir
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:33

Font des ATTs inox??? T'as pas un buzz dessus?
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:40

??? desoler pas compris
macmanual

membre
macmanual

Mon prénom : Manu
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:42

une tête arrière amiaud
J'en ai perdue une ce week-end en la devissant au dessus de l'eau pour sortir l'eau du pique.
Quel con! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_lol

Déjà que j'ai du me mettre à poil le premier jour à 7h du mat pour rechercher un swinger dans 1m40 de flotte.
Faut pas pousser ! Heureusement que les poissons étaient de la partie.
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:43

Il fait du bruit ton détecteur ou pas?
A ma connaissance ATTtackle ne fait pas d'inox, mais Gardner a un modèle le TLB qui n'est pas un ATTs puisqu'il fait du bruit.
Je sais pas si je me fais comprendre mais moi je me comprends Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_razz
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:46

macmanual a écrit:
une tête arrière amiaud
J'en ai perdue une ce week-end en la devissant au dessus de l'eau pour sortir l'eau du pique.
Quel con! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_lol

Déjà que j'ai du me mettre à poil le premier jour à 7h du mat pour rechercher un swinger dans 1m40 de flotte.
Faut pas pousser ! Heureusement que les poissons étaient de la partie.

Ta de la chance dans la flotte noir Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Icon_lol ....

tony67100

membre
tony67100

Mon prénom : anthony

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:50

Buzz bars 3 cannes pour mon skypod.
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:08

10kg de tigers et 25 kg de pellet diamètre 25 pour donner a manger au brème Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 410716
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 8 Empty

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant