RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucas-67

Membre actif +

http://team-powercarpe.skyblog.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:44

Dany 67 a écrit:
Lucas-67 a écrit:
1 kilos de tiger, 750 g de chenevis moulu, 1 kilos de baby corn mais, 3 plomb in-line, 3 plomb normal, du fil suffix blanc, maïs flottant jaune.

Chenevis et tiger un mélange détonnant Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_twisted
Oui, on va essayer Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_twisted
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:48

Perso je pousse le vice plus loin,
amorçage au chènevis salé et je pêche dessus avec des tiges bien sucrés
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Carpiste : entre 10 & 15 ans
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:27

moi je prefere le chili hemp de dynamits bait mais un peu trop cher pour un bocal de 2.5l, donc prochain objectif en faire moi meme!!!!!
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:57

vince a écrit:
Ouai mais pour le transporter c'est pratique.

Et surtout si tu transportes tout ton matériel sous la pluie sur une longue distance. Tu es bien content d'avoir ton bed tout sec dans la tente.
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:06

Yann68 a écrit:
carpistedu68 a écrit:
Voila un truc qui sert a rien la housse = encore plus d'encombrement!
Pas forcement, si tu y cases le level et le sac de couchage....
100% d'accord avec yannick , la housse , c'est génial, le bed est rangé , dans la voiture et le garage, il est au sec , et dans ma housse je peux y mettre mon oreillé et mon duvet... que des avantages. Pour moi rangement = organisation et organisation = plus d'efficacité à la pêche. maintenant, je vous l'accorde, une housse ne me fera pas prendre plus de carpes
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:08

3kg de billes "crème de fraise" pour une petite pêche avec Lucas dimanche Wink

david67@carpealsace.com
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:30

100 Kg de bille,60 Kg cher Claude Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_wink un Filet camouflage merci Patrick,de la corde Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Affraid .....

arthur-67

Membre actif
arthur-67

Mon prénom : Arthur

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:32

Marcoshakur a écrit:
100 Kg de bille,60 Kg cher Claude Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_wink

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Affraid Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Affraid Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_eek
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:40

moi rien depuis un moment Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_geek
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Carpiste : entre 15 & 20 ans
http://biotechfishing.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:39

David 67 a écrit:
Bonne pêche à vous deux ! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_wink

Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
http://biotechfishing.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:41

Marcoshakur a écrit:
100 Kg de bille,60 Kg cher Claude Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_wink un Filet camouflage merci Patrick,de la corde Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Affraid .....

Marco , ....la corde , c'est pour aller voir les chamoix ? Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 410716

Respect et humilité.....

Dernière édition par Ehrhard.Patrick le Sam 24 Juil 2010 - 12:42, édité 2 fois
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:41

Ehrhard.Patrick a écrit:
David 67 a écrit:
Bonne pêche à vous deux ! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_wink

On tachera de faire faire quelque chose de sympa!!!

Hein Lucas?? Wink

david67@carpealsace.com
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:42

Ehrhard.Patrick a écrit:
Marcoshakur a écrit:

Marco , ....la corde , c'est pour aller voir les chamoix ? Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 410716

Chute un Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_lol .....

Lucas-67

Membre actif +
Lucas-67

Mon prénom : Lucas
Carpiste : entre 1 & 5 ans
http://team-powercarpe.skyblog.com

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 13:46

David 67 a écrit:
Ehrhard.Patrick a écrit:
David 67 a écrit:

On tachera de faire faire quelque chose de sympa!!!

Hein Lucas?? Wink

Oui on va essayer ! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_twisted
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
http://le-chalenger.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:56

150kg de mais et 100kg de pelets 50kg de farine des feeder et des amecon de n10 et 12 pour atraper mais vif de la semine pro !!! et pour prets de 250e de petit leurres dure pour un concour le wekk prochain !!!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 17:32

2litrons de bloches et un poil d'amorce
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:01

Kashmir a écrit:
2litrons de bloches et un poil d'amorce
Tu veus faire de la brèmes toi Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_lol Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_lol ...

Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:07

On fait ce qu'on peut Very Happy
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:22

Un trepied pour l'appareil photo pour les peche en soloLe dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_wink
anthony 89

membre
anthony 89

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:50

bonjours,

45 kilos de mix toxic de ccf ,commandé le 21/07/2010 reçus aujourd'hui et samedi roulage d'une partie.

anthony
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:37

1 nouvelle épuisette
1 nouveau tapis de reception
25kg de bille
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:06

Le chariot et les Mistral sont des promos
MONDIAL Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_cheers
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Mondia10

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:13

Sympa Dédé Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_wink Pour moi de L'amnésia Made In UK.

Dernière édition par Marcoshakur le Sam 31 Juil 2010 - 17:49, édité 1 fois
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:48

de l'amnesia Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_scratch j'en ai pas acheté où t'as vu ça ??

Je parlais pour moi (: ....

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:24

moi toujours rien acheté Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_lol a vrai dire j'ai tout ce qu'il me faut pour le moment et vu que ça fait 2 semaines que je ne suis pas allé a la pêche c'est pas comme ça que je vais utilisé du matos Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Icon_flower
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:22

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Lol Tony...moi en vue l'achat de 4 emblem pro...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 15 Empty

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant