RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dede

Membre VIP
Membre VIP

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:04

je viens de recevoir le trépied de pesé, nickel exactement le produit de la photo
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:17

Deux leurres de surface high-tech "made in japan" cheers pas donné ces bouts de plastic... mais c'est efficace sur les aspes Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 248629
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Carpiste : entre 10 & 15 ans
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:27

Et si tu venait faire un tour sur milhouz les testé o bassin Twisted Evil il y a des jolie arbres ou tu pourrai les pendre Laughing
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:33

Une cannes kamrod (enfin reçut) un sac a appâts, une trousse pour mettre les pop up et une trousse kamrod pour le petit matériel nessessaire pour pecher.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
https://www.carpealsace.com

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:38

Kripop a écrit:
Deux leurres de surface high-tech "made in japan" cheers pas donné ces bouts de plastic... mais c'est efficace sur les aspes Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 248629

hum, ça sent les sessions au Rhin ou au canal Twisted Evil

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Icon_f10 Poster une image
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4791
yann80360

membre
yann80360

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
http://fishingcarpe80.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:42

moi je vien de commander un anatec mono et le trakker brolly sa fait un peut de frais mais bon quand on aime une passion on compte pas lol!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:50

Roger a écrit:
Kripop a écrit:

hum, ça sent les sessions au Rhin ou au canal Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:58

un bouquin sur la pédagogie.....pour offrir

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:00

Snykeman a écrit:
Et si tu venait faire un tour sur milhouz les testé o bassin Twisted Evil il y a des jolie arbres ou tu pourrai les pendre Laughing
Le seul truc de bien dans ces bassins c'est qu'il y a plein de poulettes qui se baladent autour geek ... ha y a aussi des king size rotengles qui se baladent dedans Laughing
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:03

Laughing Laughing Laughing

Moi un peu de bordel consommable pour la semaine prochaine. Je vais pas détailler non plus mais je ne devrais pas manquer de matos à BDL affraid

Reste encore la bouffe à finaliser, et à trouver comment tout foutre dans la bagnole Sad
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:48

Salut ma caille, n'oublie pas ta canne à maniée également + qques leurres ( poisson d etain si ça va !!! )
Le niveau d'eau est nickel, uniquement -1M ! cheers

Je vais faire les dernières courses samedi, surtout ne pas oublier le saucisson sec hein ! cheers
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:24

Kripop a écrit:
Snykeman a écrit:
Le seul truc de bien dans ces bassins c'est qu'il y a plein de poulettes qui se baladent autour geek ... ha y a aussi des king size rotengles qui se baladent dedans Laughing

Des poulettes Twisted Evil Twisted Evil
Sacrée coquin C017
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:13

blakbas68 a écrit:

Je suis preneur Laughing Laughing ...

Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:38

J'avais il y a quelques jours, conseillé quelques petits bouquins, en vain...

Jean
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:43

Pourquoi en vain?? Qui sait? Peut être que certains les onts lu Wink T'es peut être pas le seul à lire autre chose, que des magazines de carpes à la pêche Wink
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:52

J'ai arrêté de les lire tous, trop nombreux, trop de pubs, marre de lire des récits, manque de temps, et trop chers.

Jean
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:10

... Et souvent trop éloignés de la "vraie vie" de pêcheurs comme nous!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:22

J'ai lu un truc marrant dernièrement à la pêche... S'appel "Récit d'un branleur" ok c'est pas de la grande littérature, mais c'est un livre qui se lit tranquilement en une aprèm de pêche... Bien plus drôle que les magasines "carpe" Laughing Je me suis reconnu dans le personnage Razz jocolor
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
http://carpiste-du-91.skyrock.com

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:58

Un biwi traker mk2 deux personnes, un duvet biz snooze + , du chevenis, baby corn , une table de biwi une lampe de biwi et un filet pour les bouillettes

ma banquière va crisé
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:01

Héhé ma banquière quand elle voit le solde de mon compte elle dégraffe deux boutons de son chemisier Twisted Evil Twisted Evil
Laughing Laughing Nan je déconne ;-) elle le ferme plutot
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:14

carpistedu91 a écrit:
Un biwi traker mk2 deux personnes, un duvet biz snooze + , du chevenis, baby corn , une table de biwi une lampe de biwi et un filet pour les bouillettes

ma banquière va crisé

Comment as tu trouvé le biwi et le duvet(en qualité)?

david67@carpealsace.com
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:45

Je mis connait pas trop en matériel mon premier biwi c'étais un géoduo mais si je doit comparé ya un monde entre les deux, déja niveau rapidité du montage je m'étais environ 30 minute la j'ai essayé de le monté dans mon jardin j'ai mis 20 minute pour le mk2, sac de rangement spacieux, et complet toile de qualité et beaucoup de gadjet bien pensé fenêtre arriérer, deux attaches sur le biwi pour atacher les cannes quand pour changé d'appat par exemple, et pour le big snooze pareille avant j'avais un duvet de randonné il étais bien chaud mais le problème quand tu bouge tu et tous entortillé le matin ou quand j'avais un départ souvent je partais avec , alors que celui la il y à une attache à l'avant et à l’arrière et une sangle une fermeture de chaque coté bien pratique et je suis resté 10 minute dedan il à l'air bien chaud
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:49

Marcoshakur a écrit:
blakbas68 a écrit:

...moi aussi Rolling Eyes

Et t-aurai pas aussi le bouquin du DR SEXE en version originale"La carpe de rivière"Razz Marko comprendra Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:52

carpistedu91 a écrit:
Je mis connait pas trop en matériel mon premier biwi c'étais un géoduo mais si je doit comparé ya un monde entre les deux, déja niveau rapidité du montage je m'étais environ 30 minute la j'ai essayé de le monté dans mon jardin j'ai mis 20 minute pour le mk2, sac de rangement spacieux, et complet toile de qualité et beaucoup de gadjet bien pensé fenêtre arriérer, deux attaches sur le biwi pour atacher les cannes quand pour changé d'appat par exemple, et pour le big snooze pareille avant j'avais un duvet de randonné il étais bien chaud mais le problème quand tu bouge tu et tous entortillé le matin ou quand j'avais un départ souvent je partais avec , alors que celui la il y à une attache à l'avant et à l’arrière et une sangle une fermeture de chaque coté bien pratique et je suis resté 10 minute dedan il à l'air bien chaud

Très intéressant tous ça Twisted Evil le biwy,faudra que tu nous dise si il y a de la condensation qui ce forme à l'intérieur, pendant ta prochaine session Question Merci Exclamation Wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:56

Snykeman a écrit:
Marcoshakur a écrit:
blakbas68 a écrit:

...moi aussi Rolling Eyes

Et t-aurai pas aussi le bouquin du DR SEXE en version originale"La carpe de rivière"Razz Marko comprendra Wink

Vu l'année du Livre 1937 le prix est plus que justifié Wink Prochain coup Mp pas d'attaque sur le sujet Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 316552 ...

carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:58

Snykeman a écrit:
carpistedu91 a écrit:

Très intéressant tous ça Twisted Evil le biwy,faudra que tu nous dise si il y a de la condensation qui ce forme à l'intérieur, pendant ta prochaine session Question Merci Exclamation Wink

Pas de problème peut être une session avant la fin du mois, et sinon session de 10 jour à partir de 12 novembre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 25 Empty

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant