| Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dede Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 4 Oct 2010 - 10:04 | |
| je viens de recevoir le trépied de pesé, nickel exactement le produit de la photo |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 4 Oct 2010 - 11:17 | |
| Deux leurres de surface high-tech "made in japan" pas donné ces bouts de plastic... mais c'est efficace sur les aspes |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 4 Oct 2010 - 21:27 | |
| Et si tu venait faire un tour sur milhouz les testé o bassin il y a des jolie arbres ou tu pourrai les pendre |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 4 Oct 2010 - 21:33 | |
| Une cannes kamrod (enfin reçut) un sac a appâts, une trousse pour mettre les pop up et une trousse kamrod pour le petit matériel nessessaire pour pecher. |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 4 Oct 2010 - 21:38 | |
| |
|
yann80360 membre
Mon prénom : Non renseigné Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 4 Oct 2010 - 21:42 | |
| moi je vien de commander un anatec mono et le trakker brolly sa fait un peut de frais mais bon quand on aime une passion on compte pas |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Oct 2010 - 8:50 | |
| |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Oct 2010 - 8:58 | |
| un bouquin sur la pédagogie.....pour offrir finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Oct 2010 - 9:00 | |
| |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Oct 2010 - 9:03 | |
| |
|
christian Membre actif +
Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 50 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Oct 2010 - 9:48 | |
| Salut ma caille, n'oublie pas ta canne à maniée également + qques leurres ( poisson d etain si ça va !!! ) Le niveau d'eau est nickel, uniquement -1M ! Je vais faire les dernières courses samedi, surtout ne pas oublier le saucisson sec hein ! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Oct 2010 - 10:24 | |
| |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Oct 2010 - 11:13 | |
| - blakbas68 a écrit:
- un bouquin sur la pédagogie.....pour offrir
Je suis preneur ... |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Oct 2010 - 13:38 | |
| J'avais il y a quelques jours, conseillé quelques petits bouquins, en vain...
Jean |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Oct 2010 - 13:43 | |
| Pourquoi en vain?? Qui sait? Peut être que certains les onts lu T'es peut être pas le seul à lire autre chose, que des magazines de carpes à la pêche |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Oct 2010 - 13:52 | |
| J'ai arrêté de les lire tous, trop nombreux, trop de pubs, marre de lire des récits, manque de temps, et trop chers.
Jean |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 5 Oct 2010 - 14:10 | |
| ... Et souvent trop éloignés de la "vraie vie" de pêcheurs comme nous! |
|
Kripop Membre VIP
| |
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Oct 2010 - 16:58 | |
| Un biwi traker mk2 deux personnes, un duvet biz snooze + , du chevenis, baby corn , une table de biwi une lampe de biwi et un filet pour les bouillettes
ma banquière va crisé |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Oct 2010 - 17:01 | |
| |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Oct 2010 - 19:14 | |
| - carpistedu91 a écrit:
- Un biwi traker mk2 deux personnes, un duvet biz snooze + , du chevenis, baby corn , une table de biwi une lampe de biwi et un filet pour les bouillettes
ma banquière va crisé Comment as tu trouvé le biwi et le duvet(en qualité)? david67@carpealsace.com |
|
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Oct 2010 - 19:45 | |
| Je mis connait pas trop en matériel mon premier biwi c'étais un géoduo mais si je doit comparé ya un monde entre les deux, déja niveau rapidité du montage je m'étais environ 30 minute la j'ai essayé de le monté dans mon jardin j'ai mis 20 minute pour le mk2, sac de rangement spacieux, et complet toile de qualité et beaucoup de gadjet bien pensé fenêtre arriérer, deux attaches sur le biwi pour atacher les cannes quand pour changé d'appat par exemple, et pour le big snooze pareille avant j'avais un duvet de randonné il étais bien chaud mais le problème quand tu bouge tu et tous entortillé le matin ou quand j'avais un départ souvent je partais avec , alors que celui la il y à une attache à l'avant et à l’arrière et une sangle une fermeture de chaque coté bien pratique et je suis resté 10 minute dedan il à l'air bien chaud |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Oct 2010 - 19:49 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Oct 2010 - 19:52 | |
| - carpistedu91 a écrit:
- Je mis connait pas trop en matériel mon premier biwi c'étais un géoduo mais si je doit comparé ya un monde entre les deux, déja niveau rapidité du montage je m'étais environ 30 minute la j'ai essayé de le monté dans mon jardin j'ai mis 20 minute pour le mk2, sac de rangement spacieux, et complet toile de qualité et beaucoup de gadjet bien pensé fenêtre arriérer, deux attaches sur le biwi pour atacher les cannes quand pour changé d'appat par exemple, et pour le big snooze pareille avant j'avais un duvet de randonné il étais bien chaud mais le problème quand tu bouge tu et tous entortillé le matin ou quand j'avais un départ souvent je partais avec , alors que celui la il y à une attache à l'avant et à l’arrière et une sangle une fermeture de chaque coté bien pratique et je suis resté 10 minute dedan il à l'air bien chaud
Très intéressant tous ça le biwy,faudra que tu nous dise si il y a de la condensation qui ce forme à l'intérieur, pendant ta prochaine session Merci |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Oct 2010 - 19:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mer 6 Oct 2010 - 19:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
| |
|
| Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
|