RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carpistedu91

Membre actif +

http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:58

Snykeman a écrit:
carpistedu91 a écrit:
Je mis connait pas trop en matériel mon premier biwi c'étais un géoduo mais si je doit comparé ya un monde entre les deux, déja niveau rapidité du montage je m'étais environ 30 minute la j'ai essayé de le monté dans mon jardin j'ai mis 20 minute pour le mk2, sac de rangement spacieux, et complet toile de qualité et beaucoup de gadjet bien pensé fenêtre arriérer, deux attaches sur le biwi pour atacher les cannes quand pour changé d'appat par exemple, et pour le big snooze pareille avant j'avais un duvet de randonné il étais bien chaud mais le problème quand tu bouge tu et tous entortillé le matin ou quand j'avais un départ souvent je partais avec , alors que celui la il y à une attache à l'avant et à l’arrière et une sangle une fermeture de chaque coté bien pratique et je suis resté 10 minute dedan il à l'air bien chaud

Très intéressant tous ça Twisted Evil le biwy,faudra que tu nous dise si il y a de la condensation qui ce forme à l'intérieur, pendant ta prochaine session Question Merci Exclamation Wink

Pas de problème peut être une session avant la fin du mois, et sinon session de 10 jour à partir de 12 novembre
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Carpiste : entre 10 & 15 ans
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:59

Cool Wink Ok Exclamation
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:59

Bah moi j'ai un trident de chez Trakker, qui est le même mais avec uniquement 3 arceaux.

Et bien vu que c'est une simple toile il y a de la condensation à l'intérieur des la mi-saison:
En été pas de problème, j'ai eu de la condensation légère à partir de septembre uniquement (des que les températures baissent)

Voili voilou
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:27

Merci mad Wink mais je croyais que Trakker avait des toiles dit,"respirante" comme aquaproducts scratch Question
c'est surtout que je veut comparé par rapport à mon hybrid Mack2 ou la condensation y est insupportable Mad Evil or Very Mad
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:29

Snykeman a écrit:
Merci mad Wink mais je croyais que Trakker avait des toiles dit,"respirante" comme aquaproducts scratch Question

Ta aussi une légère condensation sans la Surtoille sur le AQUA Products Wink ...

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:30

A ok Exclamation Pas tout à fais ce que je m'imaginais alors Exclamation
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:02

Le livre: pêche en grand lacs

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:01

Snykeman a écrit:
c'est surtout que je veut comparé par rapport à mon hybrid Mack2 ou la condensation y est insupportable Mad Evil or Very Mad

Bah avant j'avais un JRC quad et c'est quand même le jour et la nuit: dans la tente Trakker la condensation y est bien moindre!

Mais bon lorsque celle-ci est fermée et qu'il fait froid et humide, il est illusoire de croire qu'il n'y aura pas de condensation du tout, sauf peut-être en arrêtant de respirer Laughing
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:06

Yann68 a écrit:

les conseils techniques sont bons, les fiches décrivant les lacs sont absolument éronnés, on vois que les mecs n'ont jamais mis les pieds sur les endroits décris...

du genre " présence de nombreuses îles" alors qu'en réalité il n'y en a aucune ....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:46

vodkarp a écrit:
Yann68 a écrit:

les conseils techniques sont bons, les fiches décrivant les lacs sont absolument éronnés, on vois que les mecs n'ont jamais mis les pieds sur les endroits décris...

du genre " présence de nombreuses îles" alors qu'en réalité il n'y en a aucune ....

c'est absolument vrai.....
pour ce qui est de l'approche technique, ça peut aider pour un premier chantier en lac, l'essentiel est là!
bonne critique clems, nombres d'infos sont pecho au gré des rumeurs......topo, records,legislation....

mais y de belles images....et à 15€ au lieu de 45....c'est une chouette acquisition.

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:47

blakbas68 a écrit:
vodkarp a écrit:
Yann68 a écrit:

c'est absolument vrai.....
pour ce qui est de l'approche technique, ça peut aider pour un premier chantier en lac, l'essentiel est là!
bonne critique clems, nombres d'infos sont pecho au gré des rumeurs......topo, records,legislation....

mais y de belles images....et à 15€ au lieu de 45....c'est une chouette acquisition.

attention, certaines infos ne sont plus à l'ordre du jour du tout, ce livre a déjà de l'age.

vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:10

superbes fotos de vouglans par contre ...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:12

tu crois qu'elles sont d'eux? je me rappelle plus s'ils sont en photo sur le décors de Vouglan...faut que je dépoussière le bouquin à la cave.
Laughing

vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:07

sa dois etre de horton qui a pas mal pêché la bas il y a des années.
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:29

1 x FOX Carp Catapult Medium/Long Range Method 11,50 EUR
1 x Solar Corkers 150 g 8,90 EUR
- Aroma: The Secret Fruit Blend
1 x Korda Strippa Tool 9,95 EUR
1 x DB Banana Nut Chrunch Pop Ups 8,90 EUR
- Größe: 15 mm
1 x Korda Kaptor Wide Gape - Gravel 6,50 EUR
- Größe: 4
1 x Kryston Snake-Bite Gold 16,95 EUR
- Durchmesser: 25 lb
KL ANGELSPORT

Carpe disocunt:

Nylon Léon
Un plombs korda 85gr et uns 100....

117e le tout!...
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:31

Je vous direz mes résultat avec les kaptor korda!
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:11

mais artificiel
tiger nuts artificiel
pellet artificiel
plomb prowess pour bas de ligne
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:26

une spomb
une batterie de blue falcon 10'
un chauffage et les recharges
des plombs korda
fil soluble korda
pva tube korda
lunette polarisante
tapis cocoon
sac de conservation
kit de soins
DUVET 3D 3SEASON
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:28

mad max a écrit:
Snykeman a écrit:

Bah avant j'avais un JRC quad et c'est quand même le jour et la nuit: dans la tente Trakker la condensation y est bien moindre!

Mais bon lorsque celle-ci est fermée et qu'il fait froid et humide, il est illusoire de croire qu'il n'y aura pas de condensation du tout, sauf peut-être en arrêtant de respirer Laughing

Merci Mad Wink
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:36

salut popeye ta fait les frais
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:42

Alors Exclamation 50kg de pellets que je devais cherché depuis une semaine:041:puis tamisage pour cause d'habitant indésirable dans les sac Mad ...
...puis 1kg de 3000carpe,1litres d'astèke rouge+1litres de jaune Twisted Evil

matos Korda: une bobine"Adréna-line"en 18lb,une fluoro IQ2en 20lb,un paquet d'émerillons "big eye",un paquet de "silicone sleeves" Exclamation

une bobine de fluoro ESP en 12lb,une bobine de "dacron" Drennan en 12lb,un paquet de "mini clip-links" Exclamation

de l'armamesh fox en 14mm. Exclamation Une ptite folie,heureusement que j'ai eu une remise de 37euro sur les deux magasin Cool Wink

on va se calmé un peu...
jojoGEO

Membre actif

Mon prénom : Geoffroy

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:56

Je prépare le p'tit tour à la mutche.. .et ait oublié de prendre de l'armamesh! (D'un autre côté... ça ne fait que 2 mois que j'oublie à chaque fois d'en acheter! Razz )

Korda wide gape N°6
Fluo jaunes flottantes entreprise tackle
Amnesia 2OLbs 100m
Pop Up blances 14mm Crabe Performance baits
Pop Up rouges fluos Robin red Dynamite baits
Pellets 20mm white chocolate Performance baits

Et pour le carna:
Mustad Texan N°2
Triples VMC 9617 N°6 (pour virer les triples de certains leurres D4! Razz )
Agraphes Decoy snap N°1
Sander tresse Canelle 7kg (pour monter les jupes fine cute sur quelques têtes plombées)

Voili voilou! Cool

Ah non j'oubliais:
10kg de maïs en plus (récupéré au moulin à rosenau pour 3€).
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyDim 10 Oct 2010 - 7:45

Pour une session à la Mutche il te faut absolument des tigers Twisted Evil
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:48

sac a appat pelzer
fourreau star baits
1 trousse a buzz bar
1 epuisette star baits
10kg de mix,bird food, arome,liquide de foie...
20 plomb atomik tackle
2 plomb a sonder
3 godet d'amorcage
6 pot de flottante
6pic JRC
1 f fox large
5 paquet d'hamecon big carp river
4 paquet de korda kurv
1couverture de bed TRAKKER
1 peson reuben heaton finition korda
4kg de stick mix 1l de liquid dynamit bait's
3 support duo gripp
5 packet d'entreprisde tackle
pva 25mm esp +5 recharge
c'est bon le stock est nouveau plein
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:51

T'as cassé ta tirelire Ludo ?
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:54

elle etait trop pleine...
non j'ai eu enfin ma paye d'un gros chantier en cheque emploie service alors je me suis fais plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 26 Empty

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant