| Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carpistedu91 Membre actif +
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 25 Nov 2010 - 19:15 | |
| - thepecheur a écrit:
- sa va maintenant que tu bosse sa change pas mal de chose dans ta boite a peche attention a ne pas tonber dans l exes et des truc ni ne serve a pas grand chose antoine
Je bosse pas je suis juste en formation je touche 310 euro pas mois qui devrai servir à me payer les titres de transports pour me déplacer et les repas des midi, ma boite à pêche n'a pas beaucoup changer j'ai toujours attacher une grande importance au petit matériel meme si depuis l'ouverture de mon compte en début d'année elle à pris plus de volume et mes résultats sont monté en flèche cette année, je tombe pas dans l'exé je sais se dont j'ai besoins et ce que j'ai pas besoins j’achète parfois des choses inutile et quand je me rend compte je les revend à un petit qui débute à un prix dérisoire . |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 25 Nov 2010 - 19:32 | |
| - carpistedu91 a écrit:
- thepecheur a écrit:
- sa va maintenant que tu bosse sa change pas mal de chose dans ta boite a peche attention a ne pas tonber dans l exes et des truc ni ne serve a pas grand chose antoine
Je bosse pas je suis juste en formation je touche 310 euro pas mois qui devrai servir à me payer les titres de transports pour me déplacer et les repas des midi, ma boite à pêche n'a pas beaucoup changer j'ai toujours attacher une grande importance au petit matériel meme si depuis l'ouverture de mon compte en début d'année elle à pris plus de volume et mes résultats sont monté en flèche cette année, je tombe pas dans l'exé je sais se dont j'ai besoins et ce que j'ai pas besoins j’achète parfois des choses inutile et quand je me rend compte je les revend à un petit qui débute à un prix dérisoire . bonne initiative de vendre du matos a des debutants qui ne peuvent se permettre de le payer plein pot!!! moi j'ai deja offert quelques popup a un gamin que je connais, et je l'ai emmener une journée avec moi histoire qu'il apprends le baba, mais je lui ai dit direct j'emmene tout les appts pas besoin qu'il s'occupe de qqc!!! |
|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 25 Nov 2010 - 19:42 | |
| Je me suis payer le coupe tiff |
|
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 25 Nov 2010 - 19:44 | |
| Moi aussi je donne beaucoup quand j'ai commencer la peche j'étais tous seul j'ai commencer par la peche au coup et après j'ai commencer la pêche de la carpe avec une seule canne après pendant 1 ans la deuxième avec 2 ect , j'ai principalement tous apris par moi même et par les magasine, cette année j'ai pris un petit jeune de 11 ans sous la main sur le même étang ou j'ai moi même commencer, je lui et revendu du matos à pris dérisoire et il pêche à 4 cannes maintenant je lui fait commencer par les bases même si il veux copier sur moi mais je lui dit que sa ne sére à rien de faire directement des claw rig, kd rig et compagnie je lui fait comprendre qu'il faut qui appreine les bases, respect du poissons, mené un combat bien placé c'est lignes ect .
tous se dont je me sére pas je le vend comme la semaine dernières un débutant d'une 20 éne d’année qui est venu péché une journée avec nous je lui et donné 4 pots de pop up neuve de bonne qualité ( cfc) car je m'en servé pas je préfère donné que stocké inutilement . |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 25 Nov 2010 - 21:19 | |
| |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 25 Nov 2010 - 21:21 | |
| Une mini pelle à neige Dakor pour déneiger devant le biwy |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 25 Nov 2010 - 21:24 | |
| |
|
jerem67 Membre actif +
Mon prénom : Jeremy Localisation : 67 Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 25 Nov 2010 - 21:26 | |
| Du chaud chaussure et combinaison. Biensur la moitier pas en stock j'espère l'avoir avant le printemps |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 25 Nov 2010 - 21:29 | |
| Pour aller à la peche, pour ameneger mes postes de peche. Et aussi tendre les lignes si y'a pas trop de fond un jour j'aurai un bobcat c'est décidé |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 25 Nov 2010 - 21:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Jeu 25 Nov 2010 - 21:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 27 Nov 2010 - 2:43 | |
| dernier achat une bache pour bateau |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 27 Nov 2010 - 3:05 | |
| - carpiste69008 a écrit:
- dernier achat une bache pour bateau
Ta quoi comme bateau |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: dernier article Sam 27 Nov 2010 - 3:46 | |
| une paire de bottes fourrées et un pop de pop up fluo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 27 Nov 2010 - 4:13 | |
| |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 27 Nov 2010 - 8:56 | |
| 4 petits pains a la boulangerie |
|
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Sam 27 Nov 2010 - 12:50 | |
| carpe scéne n°24 que j'ai chercher partout pendant une semaine pour le trouver enfin ce matin. |
|
thomas57 Membre actif +
Mon prénom : Thomas Localisation : Près de Sarrebourg Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Dim 28 Nov 2010 - 21:14 | |
| Quelques kilos de billes FK Baits ... |
|
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 29 Nov 2010 - 19:44 | |
| Je viens de faire ma petite commande du mois de décembre une boite fox large double face complette, 3 hanger mega gardner, 3 kilos de rajah spice, et 2 kilos de pellets
Maintenant je me calme sur les commande |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 29 Nov 2010 - 20:47 | |
| - carpistedu91 a écrit:
- Je viens de faire ma petite commande du mois de décembre une boite fox large double face complette, 3 hanger mega gardner, 3 kilos de rajah spice, et 2 kilos de pellets
Maintenant je me calme sur les commande Rajah Spice , excellent choix pour cet hiver , tu nous tiens au courant |
|
| |
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 29 Nov 2010 - 21:23 | |
| Bon Alors:une paire de chaussures en Gore-tex et Thinsulate de "Cabela's" un mug Trakker un par-vent Trakker un ensemble Undersuit Trakker une couverture Fox evo ven-tec un tee-shirt max4 Prologic cool-skinz cassage de tirelire de novembre je crains le pire en décembre |
|
juju67570 Membre actif +
Mon prénom : julien Localisation : schirmeck Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Lun 29 Nov 2010 - 22:22 | |
| je vien de commander des piques jrc,la boite large fox :) maintenant j'arrete... |
|
carpod Membre VIP
Mon prénom : Gueko Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 03/12/2008
| |
Dadou membre
Mon prénom : Dadou Localisation : Lunéville Age : 53 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Dadou Mar 30 Nov 2010 - 0:21 | |
| Pour moi c'est ma femme lol |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... Mar 30 Nov 2010 - 0:22 | |
| pffffffff............ Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
| |
|
| Le dernier article que vous venez d'acheter... | |
|