RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
carpistedu91

Membre actif +

http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:15

thepecheur a écrit:
sa va maintenant que tu bosse sa change pas mal de chose dans ta boite a peche attention a ne pas tonber dans l exes et des truc ni ne serve a pas grand chose antoine

Je bosse pas je suis juste en formation je touche 310 euro pas mois qui devrai servir à me payer les titres de transports pour me déplacer et les repas des midi, ma boite à pêche n'a pas beaucoup changer j'ai toujours attacher une grande importance au petit matériel meme si depuis l'ouverture de mon compte en début d'année elle à pris plus de volume et mes résultats sont monté en flèche cette année, je tombe pas dans l'exé je sais se dont j'ai besoins et ce que j'ai pas besoins j’achète parfois des choses inutile et quand je me rend compte je les revend à un petit qui débute à un prix dérisoire .
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Carpiste : entre 10 & 15 ans
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:32

carpistedu91 a écrit:
thepecheur a écrit:
sa va maintenant que tu bosse sa change pas mal de chose dans ta boite a peche attention a ne pas tonber dans l exes et des truc ni ne serve a pas grand chose antoine

Je bosse pas je suis juste en formation je touche 310 euro pas mois qui devrai servir à me payer les titres de transports pour me déplacer et les repas des midi, ma boite à pêche n'a pas beaucoup changer j'ai toujours attacher une grande importance au petit matériel meme si depuis l'ouverture de mon compte en début d'année elle à pris plus de volume et mes résultats sont monté en flèche cette année, je tombe pas dans l'exé je sais se dont j'ai besoins et ce que j'ai pas besoins j’achète parfois des choses inutile et quand je me rend compte je les revend à un petit qui débute à un prix dérisoire .
bonne initiative de vendre du matos a des debutants qui ne peuvent se permettre de le payer plein pot!!!
moi j'ai deja offert quelques popup a un gamin que je connais, et je l'ai emmener une journée avec moi histoire qu'il apprends le baba, mais je lui ai dit direct j'emmene tout les appts pas besoin qu'il s'occupe de qqc!!!
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Carpiste : entre 5 & 10 ans
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:42

Je me suis payer le coupe tiff Razz
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:44

Moi aussi je donne beaucoup quand j'ai commencer la peche j'étais tous seul j'ai commencer par la peche au coup et après j'ai commencer la pêche de la carpe avec une seule canne après pendant 1 ans la deuxième avec 2 ect , j'ai principalement tous apris par moi même et par les magasine, cette année j'ai pris un petit jeune de 11 ans sous la main sur le même étang ou j'ai moi même commencer, je lui et revendu du matos à pris dérisoire et il pêche à 4 cannes maintenant je lui fait commencer par les bases même si il veux copier sur moi mais je lui dit que sa ne sére à rien de faire directement des claw rig, kd rig et compagnie je lui fait comprendre qu'il faut qui appreine les bases, respect du poissons, mené un combat bien placé c'est lignes ect .

tous se dont je me sére pas je le vend comme la semaine dernières un débutant d'une 20 éne d’année qui est venu péché une journée avec nous je lui et donné 4 pots de pop up neuve de bonne qualité ( cfc) car je m'en servé pas je préfère donné que stocké inutilement .
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:19

nickel :005: BRAVOO Très bonne mentalité
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:21

Une mini pelle à neige Dakor pour déneiger devant le biwy Very Happy

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:24

mdr charles
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:26

Du chaud

chaussure et combinaison. Biensur la moitier pas en stock Evil or Very Mad j'espère l'avoir avant le printemps Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:29

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Bobcat-873,aa4cdb84
Pour aller à la peche, pour ameneger mes postes de peche.
Et aussi tendre les lignes si y'a pas trop de fond Laughing

un jour j'aurai un bobcat c'est décidé Cool
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:30

Laughing Laughing Laughing Twisted Evil
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:35

Shocked
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Nov 2010 - 2:43

dernier achat une bache pour bateau
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Nov 2010 - 3:05

carpiste69008 a écrit:
dernier achat une bache pour bateau

Ta quoi comme bateau Question

fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred

MessageSujet: dernier article   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Nov 2010 - 3:46

une paire de bottes fourrées et un pop de pop up fluo Wink
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Nov 2010 - 4:13

simplement un zodiac
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Nov 2010 - 8:56

4 petits pains a la boulangerie Laughing
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:50

carpe scéne n°24 que j'ai chercher partout pendant une semaine pour le trouver enfin ce matin.
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:14

Quelques kilos de billes FK Baits ... Wink
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:44

Je viens de faire ma petite commande du mois de décembre une boite fox large double face complette, 3 hanger mega gardner, 3 kilos de rajah spice, et 2 kilos de pellets

Maintenant je me calme sur les commande
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:47

carpistedu91 a écrit:
Je viens de faire ma petite commande du mois de décembre une boite fox large double face complette, 3 hanger mega gardner, 3 kilos de rajah spice, et 2 kilos de pellets

Rajah Spice , excellent choix pour cet hiver , tu nous tiens au courant Laughing
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:52

robs a écrit:
carpistedu91 a écrit:

Rajah Spice , excellent choix pour cet hiver , tu nous tiens au courant Laughing

Je voulais une bille épicée en complément de mes the cell et dans un post ta parlez des rajah spice donc je me suis renseigner et orienté vers ce produit, donc merci robs Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:23

Bon Exclamation Alors:une paire de chaussures en Gore-tex et Thinsulate de "Cabela's"
un mug Trakker
un par-vent Trakker
un ensemble Undersuit Trakker
une couverture Fox evo ven-tec
un tee-shirt max4 Prologic cool-skinz

Twisted Evil Twisted Evil cassage de tirelire de novembre Laughing Laughing je crains le pire en décembre Cool
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:22

je vien de commander des piques jrc,la boite large fox :) maintenant j'arrete...
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:48

Et moi une belle carpe commune avec de belle couleurs pour noël siffle rire
Dadou

membre
Dadou

Mon prénom : Dadou
http://evolutioncarpe54.e-monsite.com/

MessageSujet: Dadou   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:21

Pour moi c'est ma femme lol
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Carpiste : entre 15 & 20 ans

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:22

pffffffff............ Sleep Sleep

Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant