| "Nouveau" Bassin de mulhouse | |
|
Auteur | Message |
---|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: "Nouveau" Bassin de mulhouse Ven 18 Juin 2010 - 1:58 | |
| Salut a tous Alors en fait samedi je me fait une petite journée au "nouveaux bassin" de Mulhouse avec un collègue ... Plutôt insolite comme spot je l'accorde mais étonnement je n'en est entendu que du bien... Il semblerait que le coin soit poissonneux... Donc mes questions: -Quelqu'un a il déjà pratiqué dans ces eaux?? - Si oui , des conseil ou autres bon plan sont toujours les bienvenu merci de vos réponses |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Ven 18 Juin 2010 - 2:41 | |
| Pratiqué de l'oeil sans plus. Bonne déroule |
|
popeye-68 Membre actif
Mon prénom : fab Localisation : sur les berges Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Ven 18 Juin 2010 - 10:21 | |
| Coté rentré d autoroute c est pas mal tu peux meme mètre ta voiture a coté ; j y suis allé y a un peux plus d un an et quelques fishs lappat qui a le mieux fonctionné est le mais
bonne deroule |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Ven 18 Juin 2010 - 10:53 | |
| D'apres les echos quelques joli fish se serait fait du côté des jets d'eau Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Ven 18 Juin 2010 - 12:28 | |
| ok merci pour vos réponses je verrait sa demain si le temps est un peu plus clément et je vous tient au jus |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Ven 18 Juin 2010 - 13:08 | |
| Il y a des jolis pikes aussi qui trainent dans ces bassins, j'en ai vu un chouette en foto il y a pas lgtps |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Ven 18 Juin 2010 - 13:19 | |
| Street fishing Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Ven 18 Juin 2010 - 13:26 | |
| Héhé le "joyaux" de la fédé68 |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Ven 18 Juin 2010 - 17:48 | |
| Si tu fais un beau fish et que t'as oublié ton apn tu peux toujours courir avec le fish dans les mains devant le tautomatique |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Jeu 24 Juin 2010 - 11:01 | |
| souvent passé devant mais jamais peché l'endroit est plutot insolite mais ça vaut le challenge si le poisson ne mord pas tu pourras toujours faire du repérage vers la route ou le tram avec les jumelles pour voir les demoiselles |
|
SoFaR Membre actif
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Jeu 24 Juin 2010 - 22:17 | |
| |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Jeu 24 Juin 2010 - 22:21 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Mar 3 Aoû 2010 - 23:27 | |
| SALUT sofar,je connais très bien les bassin ainsi que le canal perso je n'ai fais que des petite dans les bassin mais plus haut j'en ai fais de plus belle (niveaux drouot) En faites il y a du fish c'est sur, mais sa n'est pas facile pour la pêche la bas entre les poisson chat qui ce sont invité ces dernières années, les brèmes en très grand nombres et la nourriture naturelle a profusion les gens qui passent, (des jolie filles de temps en temps) les saloperie d'allemands et roumains qui bouffent tous,les voitures.... sa fais beaucoup!!! Les touches se font souvent attendre! Sinon mise à part sa, il y a bien d'énorme carpe qui rentre dans le bassin des fois mais faut pas s'imaginé qu'il y en a des tonnes(bien qu'il doit y avoir des résidentes bien grasse) Tu aura le plus de chance au mais o pain mais sinon tous marche j'ai fais des carpe avec les différente marque de bouillettes que j'ai test (de qualité tout de même) La tiger je la sens vraiment bien par contre il y a un truc à faire la-bas!!! Par contre, par rapport au rumeur que tu peut entendre si et la sur de soit disant gars qui aurait fais de grosse carpe o bassin ce n'est que du mito car je sais qui pêche o canal!! je passe très souvent depuis des années et y pêche et je ne l'ai vois jamais ces type!! bonne chance à toi sur ce nouveaux terrain!! Et ptètre à bientot dans le coin!! |
|
SoFaR Membre actif
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Mer 4 Aoû 2010 - 0:14 | |
| - Snykeman a écrit:
-
Et ptètre à bientot dans le coin!! Quand tu veut je connait aucun coin sur mulhouse donc si tu a une session de prévue bippe moi |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Mer 4 Aoû 2010 - 0:51 | |
| Je me suis déjà promené le long de ces rives, lorsque j'habitais Mulhouse et que tout était gelé je comptais faire un tour.Mais c'est resté dans le domaine de projet.J'ai pour ma part eu de bon échos du coin, mais en été c'est une vrai poubelle le long des berges... Pêcher c'est apprendre!! |
|
Kripop Membre VIP
| |
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Mer 4 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
popeye-68 Membre actif
Mon prénom : fab Localisation : sur les berges Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Mer 4 Aoû 2010 - 10:24 | |
| T es un ancien toi !!! moi j y pechais depuis l age de 15 ans j habite a 300 m quartier wolf donc je sais de quoi je parle alors ne met pas tous le monde dans le meme panier !!! je m adresse a snykeman |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Mer 4 Aoû 2010 - 14:21 | |
| - popeye-68 a écrit:
- T es un ancien toi !!! moi j y pechais depuis l age de 15 ans j habite a 300 m quartier wolf donc je sais de quoi je parle alors ne met pas tous le monde dans le meme panier !!!
je m adresse a snykeman T'inquiète je ne mets pas tous le monde dans le même paniers, je me suis peut-être mal exprimé! mais bon faut lire correctement! Mais je parlais pour ce qui on fais "soit disant des grosse", dernièrement bien sur pas depuis toujours!Je sais très bien qu'il y a des grosse carpe qui ont déjà étais prix! Justement si tu nous mettais des photo de ces grosse carpe prise dernièrement ou des témoignages de source sur pour voir, sa nous éclairerais merci! |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Mer 4 Aoû 2010 - 14:26 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Mer 4 Aoû 2010 - 23:48 | |
| - Kripop a écrit:
- Il y a des jolis pikes aussi qui trainent dans ces bassins, j'en ai vu un chouette en foto il y a pas lgtps
Oui, et même de très gros Pas des 30kg (quoique )mais des beaux tous de même |
|
popeye-68 Membre actif
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse Mer 4 Aoû 2010 - 23:51 | |
| Pour ce qui est dernierement sortie je peux pas t eclairer car comme je l ai dis ca fais un bye que je n y peche plus a cause des et des roumains mais du coté drouot y avais du lourd a l epoque de mes 20 ans . sans rencune |
|
Snykeman Membre VIP
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Nouveau" Bassin de mulhouse | |
| |
|
| "Nouveau" Bassin de mulhouse | |
|