| [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Ven 2 Juil 2010 - 0:17 | |
| Salut a tous demain je vais a pacific acheter un tapis de réception.. Je voudrait mettre environ 50 euro (si moin c'est mieux ).. j'hésite entre ces deux modèle: Tapis a billes Ou bien celui ci qui est un peu plus cher....: Votre avis??? le 2 eme coute 6 euro plus cher , je cour pas après les petite économie mais bon si celui a billes est mieux que l'autre.... merci d'avance de vos reponses Ps : ha oui j'oubliai le facteur "encombrement" je voit pas du tout ce que sa fait plié tout sa.....
Dernière édition par SoFaR le Ven 2 Juil 2010 - 3:36, édité 1 fois |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Ven 2 Juil 2010 - 0:45 | |
| Salut,
Pour moi ce serait le premier. Celui là tu peux t'en servir partout et longtemps, il est cependant un peu moins sécurisant pour le poisson que le second.
A+ |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Ven 2 Juil 2010 - 1:18 | |
| Moi j'ai le premier et il me va très bien... Pêcher c'est apprendre!! |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Ven 2 Juil 2010 - 1:22 | |
| - Yodaspirit a écrit:
- Moi j'ai le premier et il me va très bien...
Pareille pour moi j'ai le meme depuis deux saisson, moins encombrant que le premier et à l'intérieur, j'i mais mon level chair et mon sac de pesée, plus pratique pour le transport |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Ven 2 Juil 2010 - 1:26 | |
| Les deux sont pas mal et surtout , ils sont aussi encombrant l'un que l'autre alors si tu devais choisir entre ces deux , c'est égal le quel ...Pour les gros poissons , le deuxième est un peut plus sécurisant , mais pour les petits , ils vont quand même te passer par dessus , à toi de choisir ... Respect et humilité..... |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Ven 2 Juil 2010 - 3:35 | |
| merci de vos réponses mon choix va donc se porter sur le tapis a bille. |
|
tony le marseillais Membre VIP
Mon prénom : anthony Localisation : colmar Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Ven 2 Juil 2010 - 8:09 | |
| moi ça fait 5 ans que j'ai un tapis a bille et il est toujours intact le plus c'est qu'il est pratique pour charger du matos dedans,sécurisant pour le poisson mais le hic c'est que les carpes risque de glisser et de se retrouver hors du tapis. pour les modèles avec un rabat tout autour comme sur la deuxième photo ou le fox ou tu gonfle et tu as des genres de boué tout autour c'est le top car la carpe même si elle saute dans le tapis elle ne risque rien.maintenant pour la sécurité du fisch,je ne regarderai pas sur le budget,mais sur le tapis qui te semble le plus sécurisant pour la carpe |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Ven 2 Juil 2010 - 8:47 | |
| Pour moi c'est le premier, le 2 est trop encombrant Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Ven 2 Juil 2010 - 9:38 | |
| |
|
carpesouffel membre
Mon prénom : DE JESUS Alexandre Localisation : gard Age : 29 Carpiste : moins de 1an Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Ven 2 Juil 2010 - 10:06 | |
| pourquoi tu regarderai pas du coté décathlon ? tapi carplan il mesure 1.30M est en vrai il est plus grand ! je mesur 1.68 et je rantre tout juste dedans donc trés grand ! il est trés trés bien matelassé fermeture éclair inpossible que le poisson séchape et on pe faire la pessé avec ! il n'est en plus pas encombrant ! |
|
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip Biip Localisation : La walck Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Ven 2 Juil 2010 - 13:09 | |
| Le premier serait mon choix mais le deuxieme est tous aussi bien!! |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Ven 2 Juil 2010 - 13:12 | |
| le 1er, j'ai le starbait Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217 |
|
SoFaR Membre actif
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Ven 2 Juil 2010 - 20:26 | |
| j'ai acheté le premier ce matin Au niveau encombrement en fait c'est de la bombe je met presque tout mon matos dedans!!! Merci a tous pour vos réponses. |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Sam 3 Juil 2010 - 0:38 | |
| Si tu mets tout ton matos dans ton tapis, il ne va pas durer longtemps. Il n'est pas conçu pour ça.
Jean |
|
SoFaR Membre actif
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Sam 3 Juil 2010 - 2:25 | |
| façon de parler ^^ J'ai juste mon level chair et mes cannes en travers et je le porte sous le bras donc sa va |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Sam 3 Juil 2010 - 2:33 | |
| Oulà level contre cannes, faut du level bien rembourré |
|
SoFaR Membre actif
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Mar 6 Juil 2010 - 1:54 | |
| t'inquiéte ma poule sa passe nickel (je l'aurait pas fait je suit trop prés de mes sous^^) par contre une question me turlupine et je prefere la poser que faire des conneries... J'ai donc acheté le tapis a bille.. J'ai également un peson.. Puis-je peser des dames dans ce tapis de reception en rabattant (si possible bien entendu si le poisson rentre pas dedans je le ferait pas.....)les deux volet??? Me jeter pas de cailloux je suit débutant^^ |
|
jerem67 Membre actif +
Mon prénom : Jeremy Localisation : 67 Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Mar 6 Juil 2010 - 7:19 | |
| Pour ma part je te conseille d'évité un poisson a vite fait de glisser et de ce retrouve part terre |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Mar 6 Juil 2010 - 8:53 | |
| |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Mar 6 Juil 2010 - 9:08 | |
| J'ai ce truc là et franchement c'est super à utiliser! Le fish ne fait pas de demi-cercle comme un sac de pesée classique, c'est pas trop encombrant à trimballer et tu peux y peser le record du monde sans problèmes, ou alors y enpiller 3-4 15+ |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Mar 6 Juil 2010 - 9:09 | |
| faux déjà les attraper .... |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Mar 6 Juil 2010 - 9:10 | |
| - SoFaR a écrit:
- t'inquiéte ma poule sa passe nickel (je l'aurait pas fait je suit trop prés de mes sous^^)
par contre une question me turlupine et je prefere la poser que faire des conneries...
J'ai donc acheté le tapis a bille..
J'ai également un peson..
Puis-je peser des dames dans ce tapis de reception en rabattant (si possible bien entendu si le poisson rentre pas dedans je le ferait pas.....)les deux volet??? Me jeter pas de cailloux je suit débutant^^ Oui tu peux, mais faut pas oublier de déduire le poids du tapis, et bien sur bien centrer le fish pour pas qu'il tombe d'un coté ou de l'autre. |
|
carpesouffel membre
Mon prénom : DE JESUS Alexandre Localisation : gard Age : 29 Carpiste : moins de 1an Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Mar 6 Juil 2010 - 9:23 | |
| - Kripop a écrit:
- SoFaR a écrit:
- t'inquiéte ma poule sa passe nickel (je l'aurait pas fait je suit trop prés de mes sous^^)
par contre une question me turlupine et je prefere la poser que faire des conneries...
J'ai donc acheté le tapis a bille..
J'ai également un peson..
Puis-je peser des dames dans ce tapis de reception en rabattant (si possible bien entendu si le poisson rentre pas dedans je le ferait pas.....)les deux volet??? Me jeter pas de cailloux je suit débutant^^ Oui tu peux, mais faut pas oublier de déduire le poids du tapis, et bien sur bien centrer le fish pour pas qu'il tombe d'un coté ou de l'autre. c'est pour sa que le tapi décathlon grande taille est le mieu pasque on peut le refermé entiérement :) |
|
SoFaR Membre actif
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Mar 6 Juil 2010 - 9:29 | |
| merci de vos réponses les amis |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... Mer 7 Juil 2010 - 0:31 | |
| Ces jours-ci, j'ai fait l'acquisition d'un tapis genre "piscine" et je l'ai étrenné aujourd'hui... Une commune de taille respectable et en pleine santé. Quel barouf une fois sur ou dans le tapis. Surtout pour la photo, les grandes eaux sur une surface de trois mètres carrés. C'est le pauvre photographe, (un malheureux promeneur qui passait par là) qui était content, trempé jusqu'au slip. Il s'en souviendra et m'a juré qu'il ne passerait plus jamais par là ! Il est tard et j'ai oublié l'appareil dans la voiture, je la posterai demain soir.
Jean
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... | |
| |
|
| [resolu] tapis de récéption votre avis m'interesse..... | |
|