|
|
Auteur | Message |
---|
Alain67100 Membre actif
Mon prénom : Alain Age : 72 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Alain le nouveau Lun 5 Juil 2010 - 19:18 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Alain j'ai 58 ans je suis en pré-retraite... quand j'avais une vingtaine d'années je pêcher la carpe, à cette époque il n'y avait pas encore tout le matériel que l'on trouve actuellement. Puis je suis passé à la pêche à la mouche pendant une trentaine d'années. Je reviens à mes premiers amours la pêche de la carte, actuellement je suis encore un tout jeune débutant puisque je suis en cours d'achat de matériel et n'est pas encore fait une session mais ça ne saurait tarder... je pense pouvoir le faire pour le week-end prochain. Je voudrais quand même préciser qu'a la mouche en plus des truites et des ombres commun j'ai pêcher presque tous les poissons qui peuvent existees en eau douce dont la carpe, mon record à la mouche et une carte de 15,300 kilos Je compte sur vous pour me donner des conseils, des trucs et astuces pour ma nouvelle passion Merci d'avance cordialement Alain |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Alain le nouveau Lun 5 Juil 2010 - 19:20 | |
| Et j'espère que tu y trouveras conseils et réponses A très bientôt |
|
thomas57 Membre actif +
Mon prénom : Thomas Localisation : Près de Sarrebourg Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Alain le nouveau Lun 5 Juil 2010 - 19:23 | |
| |
|
jerem67 Membre actif +
Mon prénom : Jeremy Localisation : 67 Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Alain le nouveau Lun 5 Juil 2010 - 19:25 | |
| Bienvenue a toi |
|
carpistedu91 Membre actif +
Mon prénom : Antoine Localisation : essonne Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Alain le nouveau Lun 5 Juil 2010 - 19:32 | |