Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Mon prénom : Non renseignéAge : 57Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Mouthtrap de Korda Dim 11 Juil 2010 - 9:37
Le nouveau Mouthtrap de chez Korda . Un super produit une fois de plus. Il est idéal pour le célèbre "Chod rig" et pour tous vos montages rigides. Bien au delà en qualité que le IQ ou IQ 2 ... A essayer
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip BiipLocalisation : La walckAge : 29Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Dim 11 Juil 2010 - 9:55
Mon prénom : DavidLocalisation : Près d'HaguenauAge : 42Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Dim 11 Juil 2010 - 11:02
En quoi est il meilleur que le IQ?
david67@carpealsace.com
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseignéAge : 57Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Dim 11 Juil 2010 - 11:19
Alors tous les montages rigides et combinés sont compatibles avec ce fluoro. Un des montages les plus utilisé avec ce fil est le Chod rig.L'hameçon recommandé est le choddy http://www.korda.co.uk/products/view.php?id=67 : pour l'hameçon http://www.korda.co.uk/rigz/?id=10 = pour le montage préconisé En quoi est-il meilleur que le IQ : sa couleur est plus qu'originale. Ensuite à diam égal il est plus rigide. En le chauffant rien qu'avec les doigts il prend la forme que vous voulez. la meilleure forme étant une petite courbe. Oui le monatge présenté est un "simple" D-rig , c'est le fil qui est différent. Attention toutefois lors de la confectiion du D-rig à ne faire qu'une petite boucle le plus proche possible de l'oeil de l'hameçon. ( basculement de l'hameçon facilité) Voilà n'hésitez pas à poser des questions , je me ferai un plaisir d'y répondre dans la limite de mes compétences. Rob
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : NicolasLocalisation : Schweighouse sur moder Age : 29Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Dim 11 Juil 2010 - 11:56
quelques question: Est il déja disponible? c'est un fluoro ou un nylon spécial comme le stiff line de chez starbaits?
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Dim 11 Juil 2010 - 12:05
Voici une vidéo mise en ligne hier par Bruno, pour expliquer se produit : https://www.youtube.com/watch?v=IiatD8irelE
édition Roger: mise en ligne du lecteur en direct
robs Membre actif +
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Dim 11 Juil 2010 - 12:35
Et voilà , maintenant vous savez tout .
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseignéAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Dim 11 Juil 2010 - 12:37
robs a écrit:
Le nouveau Mouthtrap de chez Korda . Un super produit une fois de plus. Il est idéal pour le célèbre "Chod rig" et pour tous vos montages rigides. Bien au delà en qualité que le IQ ou IQ 2 ... A essayer
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Dim 11 Juil 2010 - 13:44
Tortue Trident 50/100 Forever
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : ClémentLocalisation : La WantzenauAge : 36Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Dim 11 Juil 2010 - 14:23
Fil à tendre de linge, Kaufland, Extra Offer 9.99€ die 12meters
robs Membre actif +
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Lun 12 Juil 2010 - 9:57
vodkarp a écrit:
Fil à tendre de linge, Kaufland, Extra Offer 9.99€ die 12meters
Faut pas tout mélanger quand même. Porche Cayenne / voiture sans permis !!! les deux t'emmènent à destination .....
Kripop Membre VIP
Mon prénom : ChristopheLocalisation : haut-rhin Age : 39Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Lun 12 Juil 2010 - 10:38
je vais en acheter une bobine pour avoir la "classe" au bord de l'eau, déja que j'ai qu'une petite voiture
robs Membre actif +
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Lun 12 Juil 2010 - 23:50
Raisonnons plutôt "positif" en essayant de voir les + et les - de ce produit. Si je me permets de mettre les nouveautés Korda en ligne c'est par simple soucis d'info et non pour en faire une pub quelconque. après libre à chacun ( heureusement ) d'essayer le produit ou non , mais il faut cesser de faire des remarques sans avoir eu le produit entre les mains et l'avoir testé . Dans ceratins plan d'eau , on prendrait une carpe avec un mégot de cigarette... donc pas besoin de jouer sur la technique , alors que dans d'autres, la technicité fait vraiment la différence... entre nous , je préfère mille fois le deuxième cas de figure.... Le "mouthtrap" est à mon avis le meilleur mono sur le marché ( cette remarque n'engage que moi) Rob
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Mar 13 Juil 2010 - 0:00
Je parlais du Fluoro Carbonne en général pas de Korda spécialement par contre ta testé combien de temps le produit pour affirmer ce genre de chose... Vue le rapport qualité prix du Dressen X suis pas convaincu pour les pêches forte...
Pas de vente en France non pour le moment
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Mar 13 Juil 2010 - 0:38
Tout dépend de sa résistance à l'abrasion , car si on peut le faire chauffer entre les doigts , je sais pas si il supporte correctement le frottement ou le serrage des noeuds lors de combats ! Peut être qu'il faut utiliser certains noeuds plutôt que d'autres ... Déjà pour certains autres produits tel que les safe zone , il faut impérativement les utiliser avec un noeud palomare sous peine de voir sa boucle se faire sectionner au combat ! A tester ....
Respect et humilité.....
Nico67590 Membre actif +
Mon prénom : NicolasLocalisation : Schweighouse sur moder Age : 29Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Jeu 15 Juil 2010 - 13:08
je l'ai vu hier au fishermann's partner mais je n'en ai pas acheté le prix était de 7.99€ en gros 8€ pour ceux que ça interesse
robs Membre actif +
Sujet: Re: Mouthtrap de Korda Jeu 15 Juil 2010 - 15:22