Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Sujet: Mouth snagger de Leon Lun 26 Juil 2010 - 18:12
salut a tous
je reviens de chez pacific et je me suit laissé tenté par un paquet de mouthsnagger de chez leon hoogendjik
Le produit me semble intéressante du fait de son double usage: camouflage ET articulation . Sur la pochette du produit on voit que l'on peut le monter sur du 2,4 ou 6...
Mais lorsque je le monte sur mon 4
Je n'arrive pas a l'enfoncer plus que sa sur mon hameçons sinon les sillon du nœud sans nœud se décale...
Toutefois déja comme sa sa a l'air pas mal ..
Il y a une sorte d'anneau sur la tete du vers....on peut fixer un cheveu la dessus aussi???
Donnez moi votre avis (sur le produit et le montage )
Sujet: Re: Mouth snagger de Leon Mar 27 Juil 2010 - 13:00
raph68 a écrit:
pure connerie ce truk avis personnel
comme je dit toujours, tout avis est bon a prendre
mis tu peut dévellopper un peu par contre?
Kripop Membre VIP
Mon prénom : ChristopheLocalisation : haut-rhin Age : 39Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Mouth snagger de Leon Mar 27 Juil 2010 - 14:19
Ca sert à quoi ce truc???
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICKLocalisation : Burnhaupt le basAge : 43Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Mouth snagger de Leon Mar 27 Juil 2010 - 16:18
Pour les étangs et lac surpeché anglais ça peut apporté un plus dans la présentation afin de faire la différence mais je ne pense pas qu'en France à l'heure actuel ce genre d'accessoire soit nécessaire. Maintenant si tu penses que ça apporte un plus à ta présentation, pourquoi pas? l'essentiel c'est d'avoir confiance....
Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Sujet: Re: Mouth snagger de Leon Mar 27 Juil 2010 - 19:19
Salut Actuellement je teste ce montage et je trouve ça pas mal! maintenant j'ai vu ce montage à montluçon et j'étais impréssionné par le comportement de l'hameçon, a priori ton montage est bien présenté Pour Yann "qui peut le plus peut le moins" A+
Sujet: Re: Mouth snagger de Leon Mar 27 Juil 2010 - 19:35
Suis pas trop pour tous ces artifices, je prefere reste simple, et jouer sur les differentes hampes d hamecons. C'est pas Leon qui a sorti ce truc en premier, ça fait belle lurette que certains d imperial baits l utilisent d'ailleurs....
Mon prénom : YANNICKLocalisation : Burnhaupt le basAge : 43Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Mouth snagger de Leon Mar 27 Juil 2010 - 19:44
fritzi68 a écrit:
Salut Actuellement je teste ce montage et je trouve ça pas mal! maintenant j'ai vu ce montage à montluçon et j'étais impréssionné par le comportement de l'hameçon, a priori ton montage est bien présenté Pour Yann "qui peut le plus peut le moins" A+
as tu remarque une diffèrence (frequence de run..) par rapport à un montage dit classique?
Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Sujet: Re: Mouth snagger de Leon Mar 27 Juil 2010 - 19:52
J'ai pas de différence sur le nombre de départ en tout cas c'est difficile d'imputer une augmentation du nombre de touche à un montage. Par contre j'ai vu une vrai différence sur les décroches surtout sur les poissons avec des bouches fragiles. Mais à priori c'est un produit de CARP'rus un truc du genre est vendu par Léon, c'est vrai qu'il y a bcp de gadjet dans la pêche mais j'aime bien rester "open" sur certaines innovations et après on fait le tri
Sujet: Re: Mouth snagger de Leon Mar 27 Juil 2010 - 19:56
Sujet: Re: Mouth snagger de Leon Mar 27 Juil 2010 - 20:01
Franchement YANN tu es trop fort mais si tu le trouve en français alors la tu seras un big boss Concernant le montage ça laisse perplexe en tout ça mérite d'etre essayé
Sujet: Re: Mouth snagger de Leon Mar 27 Juil 2010 - 20:29
christian a écrit:
Suis pas trop pour tous ces artifices, je prefere reste simple, et jouer sur les differentes hampes d hamecons. C'est pas Leon qui a sorti ce truc en premier, ça fait belle lurette que certains d imperial baits l utilisent d'ailleurs....