RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerem67

Membre actif +


Date d'inscription : 25/07/2008

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:34

Bizarre quand meme tout tes poste parte en coui..e scratch scratch

Aller bonne nuit Sleep
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 34
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:34

a toi aussi !!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:40

les dommage de Tulla se ressentent aujourd'hui ...

les canalisation, rectifications de lit mineur, remembrement etc ont complèteent remodelé nos rivières, qui sont maintenant peu apte à proposer des bons lieux de fraye pour le brochet et sandre. Le silure s'y est développé avec l'aide de l'homme par le biais d'introductions. Mais il faut préciser que c'est justement à cause du changement de profil de nos rivières qu'il s'y sent bien, les populations de brochets faiblissent, une niche écologique se créée, et un autre y viens .... La nature a horreur du vide, le silure a comblé une case qui s'est libérée.

Un silure adulte il faut préciser mange a peut près son poids dans l'année.
Les jeunes mangent plus que leur poids dans l'année vu qu'ils sont en croissance, mais cela n'est pas le quintuple non plus.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:43

vodkarp a écrit:
les dommage de Tulla se ressentent aujourd'hui ...

les canalisation, rectifications de lit mineur, remembrement etc ont complèteent remodelé nos rivières, qui sont maintenant peu apte à proposer des bons lieux de fraye pour le brochet et sandre. Le silure s'y est développé avec l'aide de l'homme par le biais d'introductions. Mais il faut préciser que c'est justement à cause du changement de profil de nos rivières qu'il s'y sent bien, les populations de brochets faiblissent, une niche écologique se créée, et un autre y viens .... La nature a horreur du vide, le silure a comblé une case qui s'est libérée.

Un silure adulte il faut préciser mange a peut près son poids dans l'année.
Les jeunes mangent plus que leur poids dans l'année vu qu'ils sont en croissance, mais cela n'est pas le quintuple non plus.
Oui c'est vrai le béton c'est pas bon pour les poisson nonon Mais pour le brochet par exemple suffit de quelque herbiers et des racines d'arbres pour que la fraie reparte!!
Mais bon avec des palplanches en acier,c'est dur Evil or Very Mad
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:46

à la période ou le brochet fraye il n'y a pas encore d'herbiers, l'idéal est des zones enherbées inondées
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 47
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:50

Aller , un peut de calme par ici les gas , !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Icon_lol

David nous fait par qu'il trouve étrange qu'un silure se ballade à cet endroit ,il dis ça à sa manière c'est vrais ensuite c'est vrai aussi qu'il y en as de plus en plus et surtout dans des eaux où on ne le penserais pas !

Après , ne tombont pas dans l'éternel discution de l' impact du silure dans nos eaux je vous pris, c'est un éternel débat entre siluriste et carpiste et on sais tous où ça méne , merci bien ! !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Icon_wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:51

vodkarp a écrit:
à la période ou le brochet fraye il n'y a pas encore d'herbiers, l'idéal est des zones enherbées inondées
O le rêve pour eux Exclamation Des prairies inondés pendant un mois Exclamation Sa existe encore sa? pas chez nous en tous cas Exclamation
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:52

En Alsace si Wink
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:53

Dans le Ried l'Ill wald en début d'année tu a ça.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:54

Ehrhard.Patrick a écrit:
Aller , un peut de calme par ici les gas , !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Icon_lol

David nous fait par qu'il trouve étrange qu'un silure se ballade à cet endroit ,il dis ça à sa manière c'est vrais ensuite c'est vrai aussi qu'il y en as de plus en plus et surtout dans des eaux où on ne le penserais pas !

Après , ne tombont pas dans l'éternel discution de l' impact du silure dans nos eaux je vous pris, c'est un éternel débat entre siluriste et carpiste et on sais tous où ça méne , merci bien ! !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Icon_wink
Merci Razz
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:57

moi sa me branche bien toute ces histoire de carna en ce moment^^

En tout cas mon avis propre a moi meme a bien changé vu que j'etait persuadé que le silure etait vraiment un nuisible en fait..

On en apprend tout les jour merci CA cheers
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:22

Snykeman a écrit:

Si il bouffe des carpe de 15 à 20kg++ ben la oui Exclamation Razz
Tu serais pas Marseillais Snyke ?? !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Icon_razz Des pikes d'au moin 1,5m dans le lémant, des carpes de 35/40Kg dans le canal... tu dois avoir des problèmes d'estimations !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Icon_lol ou alors t'aimes les extremes
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:24

Yop Christophe,

Maxwell qualité filtre... Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:57

Yop c'est de la déconne hein j'en ai déja causé avec David sur facebook un jour ;-)
J'aime pô le café j'préfère la tisane !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Icon_lol
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:00

Snykeman a écrit:
ils ont aussi mon respect mais personne ne doit jugé mon choix de devenir un spécimen hunters Exclamation Cool

Si on pense que je suis prétentieux,c'est possible...
flower coucou
Va voir à l'app de Sausheim il y du spécimen !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Icon_razz !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Icon_wink
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:11

Héhé toi sérieux ça se saurait Very Happy

Juste pour pas raviver la flamme de chamailleries fraîchement éteintes Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:24

Meu non c'est pour taquiner un peu l'ami David, rien de méchant.
Il y a des silures un peu partout maintenant dans toutes les eaux courantes...Même dans le rhône au rhin désafecté par exemple. Un pote en a même trouvé un petit mini, lors de la vidange du ruisseau qui passe devant chez toi !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Icon_wink
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:53

Yo ben je m'y baignerai plus alors Very Happy
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:46

Kripop a écrit:
Snykeman a écrit:

Si il bouffe des carpe de 15 à 20kg++ ben la oui Exclamation Razz
Tu serais pas Marseillais Snyke ?? !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Icon_razz Des pikes d'au moin 1,5m dans le lémant, des carpes de 35/40Kg dans le canal... tu dois avoir des problèmes d'estimations !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Icon_lol ou alors t'aimes les extremes
Putainnngue Exclamation Je te jure sur la bon-ne mère,elle était grande coooommmmmmmmmme ça---------------------- cheers Allé l'O.M. Exclamation Vive le pastis Exclamation

nonon Je suis pas marseillais jte rassure Wink
Par contre je ne t'ai jamais dis des carpe de 35/40kg dans le canal, faut dire la vérité, j'ai dis "des carpes de 30kg" que je n'ai jamais vu d'ailleurs et "une carpe de 1m.20 de long" que j'ai vu Exclamation
Mais sa c'est sur facebook donc on s'en tape!!

Et dans le quatelbach il y a de très belle carpe,dont je ne te dirai point le poids sinon sa va dégénéré à nouveau ho!
Sinon t'inquiète il n'y a pas de souci,je sais que ta de l'humour j'ai bien compris que t'est un sacré loustic
tiens

:005:
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:52

pfff, après avoir eu des échos de mes collègues Modérateurs, je me suis lancé dans la lecture de ce sujet(euh, parfois décodage aussi Rolling Eyes , j'arrive mieux à décrypter canal + que les messages postés, je devrais penser à m'actualiser scratch ) , 3 pages plus loin, soit 15messages, je n'ai toujours pas compris l'enjeu de ce sujet?

Heureusement quelques réponses intéressantes qui ont relevé la barre........
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 3:45

Roger a écrit:
pfff, après avoir eu des échos de mes collègues Modérateurs, je me suis lancé dans la lecture de ce sujet(euh, parfois décodage aussi Rolling Eyes , j'arrive mieux à décrypter canal + que les messages postés, je devrais penser à m'actualiser scratch ) , 3 pages plus loin, soit 15messages, je n'ai toujours pas compris l'enjeu de ce sujet?

Heureusement quelques réponses intéressantes qui ont relevé la barre........
Embarassed Jsuis désolé Sad Le mieux serai que je ne poste plus rien !
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:37

Oui c'est vrai le béton c'est pas bon pour les poisson nonon Mais pour le brochet par exemple suffit de quelque herbiers et des racines d'arbres pour que la fraie reparte!!
Mais bon avec des palplanches en acier,c'est dur Evil or Very Mad [/quote]

si le beton c bon les perches en raffolle et les pal blanche aussi...t carpe tu les fait ou au canal?
moi le long du beton des palblanches...et le brochet fray dans des prairies innondé style a l'ill et vieux rhin en debut d'anné quand les herbiers n'existe pas encore
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:04

rivièriste67 a écrit:
Oui c'est vrai le béton c'est pas bon pour les poisson nonon Mais pour le brochet par exemple suffit de quelque herbiers et des racines d'arbres pour que la fraie reparte!!
Mais bon avec des palplanches en acier,c'est dur Evil or Very Mad

si le beton c bon les perches en raffolle et les pal blanche aussi...t carpe tu les fait ou au canal?
moi le long du beton des palblanches...et le brochet fray dans des prairies innondé style a l'ill et vieux rhin en debut d'anné quand les herbiers n'existe pas encore[/quote]
Bin je prend des carpe sur toutes la surface du canal,enfin je veu dire que partout ou j'ai lancé j'ai fais une carpe à un moment ou un autre.








J'ai souvent observé des carpe en bordure des palplanches,mais pas que la!tous dépend de la profondeur qu'il y a o bas de la palplanches,de toutes façon il y en a partout en canal palplanches,béton,berge naturelle ou pavé ancien... c'est pareils elle passe tôt ou tard Exclamation Exclamation
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:09

Snykeman a écrit:

Bin je prend des carpe sur toutes la surface du canal,enfin je veu dire que partout ou j'ai lancé j'ai fais une carpe à un moment ou un autre.

C010 C010 C010

Bon hop c'est décidé je me mets au tricot Very Happy



Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:59

J'pense qu'il serais temps, Snykeman que tu fasses un petit topic ou tu exposes un peu les fotos de toutes ces big carpes du canal...afin que les méchants arrêtent de se moquer de toi !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Icon_twisted
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:30

Les photosssssss cheers cheers

Tu doit quand meme etre balaize comme pecheur tes pas inscrit pour les championnat de France Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé





!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!   !!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!! - Page 2 Empty

 

!!!N'IMPORTE QUOI un silure dans le quatelbach!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatelbach !!!!
» Spot silure dans l'Ill
» Lieux de peche pour le silure dans le Nord de l'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-