| Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? | |
|
Auteur | Message |
---|
remes67 membre
Mon prénom : Raymond Localisation : Illkirch-Graffenstaden Age : 62 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? Jeu 26 Aoû 2010 - 10:07 | |
| Je voudrais savoir ce que vous pensez du secteur de PDN Selestat. y a t'il des acces corrects (voiture bateau). Merci |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? Jeu 26 Aoû 2010 - 10:38 | |
| Je n'ai jamais pêché à Selestat, je sais d'ailleur pas exactement ou se trouve le secteur de nuit...on en entend pas beaucoup parler d'ailleur... Par contre je me suis déja baladé un peu dans le coin c'est super joli Par contre j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de courant ce qui peut rendre la navigation assez chiante à l'électrique... mais bon il y a des carpes en amont à Ilhausern donc il devrait en avoir aussi labas |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? Jeu 26 Aoû 2010 - 10:49 | |
| Salut Raymond, je viens de demenager dans ce secteur j'y ai fait 2/3 sorties sur le pdn, accès difficile en voiture, l'idéale c'est le bateau, de biens beaux coins encore à explorer avec un bateau, dès que jen ai un je m'y mettrais à fond, car toujours de belle surprise dans nos rivières. |
|
remes67 membre
Mon prénom : Raymond Localisation : Illkirch-Graffenstaden Age : 62 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: re pdn Selestat Jeu 26 Aoû 2010 - 10:55 | |
| Ok merci pour vos réponses. Raymond |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? Jeu 26 Aoû 2010 - 11:03 | |
| T'as eu des départs Eric? |
|
eric67 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Eric Localisation : Littenheim Age : 51 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? Jeu 26 Aoû 2010 - 11:05 | |
| Non christophe que sur du blanc, j avais tres peu d activité les fois ou j'y étais |
|
Kripop Membre VIP
| Sujet: Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? Jeu 26 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Ok, en général dans l'ill ou même dans d'autres petites rivières/ruisseaux/canaux & co les carpes sonts plutot discrètes... Il doit y avoir des beaux chevesnes et aspes qui doivent trainer dans le coin |
|
ouba67 Membre actif
Mon prénom : romain Localisation : zellwiller Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? Mer 8 Sep 2010 - 20:20 | |
| jai etait a ebersheim a parement ses un pdn mai pas un seul bip si a cause du courant de jolie coin mai faux t il trouver un endroit corecte je pense me lancer dans quelque recherche sur ses ecteur la . |
|
scalp Membre actif
Mon prénom : Pascal Age : 56 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| |
remes67 membre
| Sujet: Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? Jeu 9 Sep 2010 - 12:09 | |
| - Ehrhard.Patrick a écrit:
- ouba67 a écrit:
- jai etait a ebersheim a parement ses un pdn mai pas un seul bip si a cause du courant de jolie coin mai faux t il trouver un endroit corecte je pense me lancer dans quelque recherche sur ses ecteur la .
Romain , merci de faire un minimum attention à l'orthographe ! ..... c'est aussi valable pour tout le monde , désormais ce genre de message sera immédiatement suprimé et le posteur informé en MP ! Je suis désolé mais on arrive à lire son post et nous ne sommes pas à l'école ou il y a le professeur qui corrige les fautes à tout le monde. Je pense que du moment ou le sujet est interessant(et lisible), il n'y a pas lieu de le supprimer. Maintenant si les posts sont suprimés, il y a d'autres forums carpe ou tout le monde est accepté. Je trouve même ces remarques humiliantes pour les personnes qui n'ont pas beaucoup d'hortographe et qui font l'effort d'écrire et par leur post font vivre le forum. Cordialement. Raymond |
|
fred Membre actif +
Mon prénom : fred Localisation : (hors france) Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: l ill Jeu 9 Sep 2010 - 13:45 | |
| |
|
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? Jeu 9 Sep 2010 - 21:50 | |
| Fred à tout dit ! On fait tous des fautes , moi le premier ,mais la plus part du temps certaines personnes ne font même pas l'éffort d'écrire corectement et c'est une forme de non respect vers les autres et de plus c'est pas bon pour les plus jeunes qui se nourrissent directement de ces mots mal écris ! Nous avons certaines personnes qui ne savent pas écrire , nous les connaissons et nous les bannissons pas pour autant car ils essaient tant que possible de faire des éfforts avec le dictionnaire et divers correcteurs d'orthographe . Je pense que Romain comprend très bien , on est souvent tous pressés pour écrire et sommes plus ou moins habitués à nos claviers d'ordinateurs , mais sur la charte du forum il est clairement stipulé que le langage sms est interdit et qu'il faut écrire correctement , donc ceux qui ne le respect pas .....et bien ils n'ont qu'à se diriger vers d'autres forum ou c'est permis ,comme tu le dis si bien raymond, voilà ! Je ne peut pas être plus claire ... Respect et humilité..... |
|
| Sujet: Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? Jeu 9 Sep 2010 - 21:56 | |
| - ouba67 a écrit:
- Je suis aller à Ebersheim et apparement c'est en pdn mais j'ai pas eu un seul Bip à cause du courant de folie , c'est un jolie coin , mais il afut trouver un endroit correct , je pense me lancer dans la recherche sur ces secteurs là !
Voilà , je relance la discution de ce topic ......halte au HS , merci ! Respect et humilité..... |
|
ADS67 membre
Mon prénom : ADRIEN Age : 46 Carpiste : moins de 1an Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? Ven 10 Sep 2010 - 23:59 | |
| - ouba67 a écrit:
- jai etait a ebersheim a parement ses un pdn mai pas un seul bip si a cause du courant de jolie coin mai faux t il trouver un endroit corecte je pense me lancer dans quelque recherche sur ses ecteur la .
Bon c'est vrai ouba la ta pas assurer a parement trop cool se mot sur ses ecteur la feneant relis toi Dans ton qu'a c'est pas ton orthographe mes les fautes bidon que tu peut corriger en te relisant Tu X-Files Apres moi aussi je fais de grosse faute et j'ai souvent peur d'ecrire car je voudrais pas une remarque comme tu a eu mes je fais gaffe un minimum (clic droit correcteur on le trouve ou je suis preneur ma femme va moin se moquer de moi ) Et oublie pas notre devise change pas tes géniale
Dernière édition par ADS67 le Sam 11 Sep 2010 - 0:33, édité 1 fois |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? Sam 11 Sep 2010 - 0:05 | |
| Je crois que l'idée de relance du sujet est "qui a déjà pêché le secteur Ill à Sélestat" Merci de rester sur ce topic Pêcher c'est apprendre!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? | |
| |
|
| Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ? | |
|