Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
c'est du plombs de récup pour 15 plombs j'ai pas calculer mais le coup est tres faible juste les emerilons que tu achetes par 100 et le plastifiants qui est pas tres cher, au prochain coulage de plombs je feri un ptit recit
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " NorrisLocalisation : Outre-forêt Age : 56Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 24/02/2009
Mon prénom : AlexLocalisation : derrière mon rod podAge : 31Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Plombs maison Sam 11 Sep 2010 - 17:53
Wah joli tout ca, t'a acheté des moules à plomb et les attaches? Sinon bien réussi ca peut être simpa, reste plus qu'à trouver le plomb (tu le trouve où?)
PS: ca fait quelque jours que je cherche pourquoi tu as mis "bonne journée pierrot67" dans ta signature
PS: ca fait quelque jours que je cherche pourquoi tu as mis "bonne journée pierrot67" dans ta signature
Décidément greg ta signature a pas fini de faire couler de l'encre
ouai je crois que je vais finir par l'enlever chaque membre vois son pseudo meme moi je vois ch'carpiste59 voila c'est juste un ptit message de sympathie
pierrot67 Membre actif
Mon prénom : AlexLocalisation : derrière mon rod podAge : 31Carpiste : entre 1 & 5 ansDate d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Plombs maison Dim 12 Sep 2010 - 11:12
Ah dacc simpa alors pour le message de sympathie! Pour le plomb pas mal du tout! t'a trouvé ca ou? c'est top, tu le fait fondre comment après aussi et puis je capte pas comment tu fait avec les moules pour faire les plombs faut que tu mettes les 2 l'un au dessus de l'autre?
Invité Invité
Sujet: Re: Plombs maison Dim 12 Sep 2010 - 11:19
pierrot67 a écrit:
Ah dacc simpa alors pour le message de sympathie! Pour le plomb pas mal du tout! t'a trouvé ca ou? c'est top, tu le fait fondre comment après aussi et puis je capte pas comment tu fait avec les moules pour faire les plombs faut que tu mettes les 2 l'un au dessus de l'autre?
plutot que de tout expliquer voila une petite video qui resume bien
pierrot67 Membre actif
Sujet: Re: Plombs maison Dim 12 Sep 2010 - 11:29
Merci beaucoup prowessman, j'ai tout compris ^^ parfait :)
attention ne pas faire ça dans sa cuisine comme sur la vidéo ,le mec est complètement tarré
Invité Invité
Sujet: Re: Plombs maison Dim 12 Sep 2010 - 12:36
Ch'carpiste59 a écrit:
attention ne pas faire ça dans sa cuisine comme sur la vidéo ,le mec est complètement tarré
malheureusement , 70% des gars le font dans leur cuisine , car ils ne tiennent pas compte des dangers , c'est d'ailleur pour cela que j'ai mis les deux video
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Plombs maison Dim 12 Sep 2010 - 15:37
pour quoi ne fait tu pas tes moule toi meme !! perso au debut j'ai acheter 2 moule mais ne trouver pas se que je voulez !!! j'ai donc comandez du rtv rouge et fais mais moule moi meme !! pour la monture a xavier ( monture vertical) le plomb a tesear de Mr J.C.T !! etc !!!