| nouveau record français du domaine public ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: nouveau record français du domaine public ! Mar 28 Sep 2010 - 14:24 | |
| |
|
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: nouveau record français du domaine public ! Mar 28 Sep 2010 - 15:04 | |
| |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: nouveau record français du domaine public ! Mar 28 Sep 2010 - 15:10 | |
| |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: nouveau record français du domaine public ! Mar 28 Sep 2010 - 15:19 | |
| Respect et humilité..... |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: nouveau record français du domaine public ! Mar 28 Sep 2010 - 15:26 | |
| il me semble que c'est miribel ou il y avait des manches de compet' ?
pas le grand large |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: nouveau record français du domaine public ! Mar 28 Sep 2010 - 16:02 | |
| De toute facon tout ces plan d'eau sonts regroupés dans le "parc de Miribel-Jonage" non? L'un ou l'autre c'est tout le parc qui crain J'allais souvent dans une gravière au fond du parc pour mon taf...entre les scouateurs, les nudistes, les lascars en quad ou en cross qui te rassent la tronche, les gars qui tournent autour de la camionette dès que t'as le dos tourné, des carcasses de voitures calcinées qui trainent un peu partout... C'est l'endroit ou si tu laisses ta caisse trainer dans un coin et que tu pêches 200m plus loin, tu peux être sur d'avoir au minimum les vitres cassées le lendemain matin |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| |
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: nouveau record français du domaine public ! Mar 28 Sep 2010 - 18:02 | |
| - Kripop a écrit:
- De toute facon tout ces plan d'eau sonts regroupés dans le "parc de Miribel-Jonage" non?
L'un ou l'autre c'est tout le parc qui crain J'allais souvent dans une gravière au fond du parc pour mon taf...entre les scouateurs, les nudistes, les lascars en quad ou en cross qui te rassent la tronche, les gars qui tournent autour de la camionette dès que t'as le dos tourné, des carcasses de voitures calcinées qui trainent un peu partout... C'est l'endroit ou si tu laisses ta caisse trainer dans un coin et que tu pêches 200m plus loin, tu peux être sur d'avoir au minimum les vitres cassées le lendemain matin oui tout est regroupés dans le parc !! c'est clair que ca craint, moi je dormirais pas tranquillement la bas !! apres le gars pechait peut etre uniquement de jour !! et pas seul !! de toute facon il y a des gros fish sur tout le parc, mais la peche n'y est pas facile !! |
|
carpman Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 48 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nouveau record français du domaine public ! Mer 29 Sep 2010 - 20:29 | |
| tout le parc de miribel est interdit en PDN...mais le grand large, oui, sur des postes appropriés!
|
|
scalp Membre actif
Mon prénom : Pascal Age : 56 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: nouveau record français du domaine public ! Jeu 30 Sep 2010 - 8:27 | |
| Le lac du Drapeau........... |
|
steaki membre
Mon prénom : stephane leonate Localisation : baldenheim Age : 29 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: nouveau record français du domaine public ! Jeu 30 Sep 2010 - 12:16 | |
| ca c'est de la carpe |
|
| Sujet: Re: nouveau record français du domaine public ! Jeu 30 Sep 2010 - 16:04 | |
| - scalp a écrit:
- Le lac du Drapeau...........
+1 |
|
mattes Membre actif
Mon prénom : Mathieu Localisation : Lingolsheim Age : 40 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: nouveau record français du domaine public ! Sam 2 Oct 2010 - 18:48 | |
| j'aime bien les " ca crain ici ou là " je n'ai encore jamais vu un seul endroit ou les mecs veulent te tuer parce que tu peches ?! |
|
Snykeman Membre VIP
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau record français du domaine public ! | |
| |
|
| nouveau record français du domaine public ! | |
|