| Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blakbas68 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Jeu 7 Oct 2010 - 18:26 | |
| un british dans l'âme se doit d'être élégant!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Jeu 7 Oct 2010 - 19:25 | |
| a mon avis prologic ces bon le pantalon 125 eiros le blouzon 85
|
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Jeu 7 Oct 2010 - 19:38 | |
| Merci pour vos réponse j'attendrai vos observation ou vos recherche Robs,j'en étais sur que t'allais répondre à ce topic j'attend avec impatience ton test et vivement qu'il pleut |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Jeu 7 Oct 2010 - 20:10 | |
| Regarde sa peux etre pas mal sa. https://www.youtube.com/watch?v=qDmrzpTUndA Et surtout tu risque pas d'avoir froid ! |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Jeu 7 Oct 2010 - 20:14 | |
| |
|
Léon-67 Membre actif +
Mon prénom : Léon Biip Biip Localisation : La walck Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Jeu 7 Oct 2010 - 20:29 | |
| Tribal! un ami a des cannes tribal!il a tous les habits tribal!meme le truc pour ranger la centrale et accrocher a la ceinture! et y en est satisfait!! |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Jeu 7 Oct 2010 - 20:31 | |
| Oui Léon je sais j'en ai entendu que du bien C'est dans mon idée |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Ven 8 Oct 2010 - 14:46 | |
| Il me semble que 3 frontières a commandé 8 combinaisons Trakker ... |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Ven 8 Oct 2010 - 19:21 | |
| La nouvelle que tu as commandé Je vais allé voir demain si il les ont en magasin Faut que j'y aille pour du matos Korda aussi alors j'en profite |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Ven 8 Oct 2010 - 19:45 | |
| Je ne pense pas qu'ils l'ont déjâ.... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Ven 8 Oct 2010 - 20:01 | |
| Ouais jpense aussi mais je verrai bien,ce n'est pas encore ma priorité |
|
robs Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 57 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Ven 8 Oct 2010 - 20:06 | |
| - Snykeman a écrit:
- La nouvelle que tu as commandé Je vais allé voir demain si il les ont en magasin
Faut que j'y aille pour du matos Korda aussi alors j'en profite Elles ont été commandées hier auprès de Mathieu Baert , le resposable Korda France, je doute qu'ils les ont déjà. commande sur le net , c'est 99 euros, je ne pense pas que tu l'auras à ce prix à 3 F désolé rob la mienne devait arriver cette semaine ... rien .. super déçu . rob |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Ven 8 Oct 2010 - 20:08 | |
| A ok merci 99euro,ça va c'est raisonnable |
|
robs Membre actif +
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Ven 8 Oct 2010 - 20:09 | |
| C'est cadeau pour une salopette , une veste polaire et une veste :) le prix c'est ce qui ce dit sur la vidéo. |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Ven 8 Oct 2010 - 20:35 | |
| 129€ en france Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
jojoGEO Membre actif
Mon prénom : Geoffroy Localisation : besancon Age : 48 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Ven 8 Oct 2010 - 20:48 | |
| - Marcoshakur a écrit:
- Pour du bon faut mettre le prix voir Rayon Montagne,sinon Surplus Militaire,Chasse ...
Je me permets juste de rebondir en ce qui concerne les surplus militaires... n'oubliez pas que les "filles" ne les portent pas pour aller en soirée... donc çà a déjà été pas mal éprouvé! Pour papoter avec un moucheux allemand de par chez nous, et ancien prof de textile (donc qui s'y connait en fringue, fil, tissage, etc.), il évite tout ce qui est surplus militaires habits! On prend l'exemple des supers polaires/goretex allemandes: les mecs ont le sac à dos à raz la gueule pour des jours de marche... avec les lanières, ça fusille les fibres entre les épaules et le cou... résultat, ça prend la flotte et c'est bien moins technique qu'au départ! Les seuls trusc potables: otut ce qui peut être rangement, voire couchage... |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Ven 8 Oct 2010 - 20:53 | |
| Merci De plus la plupart des surplus militaires sont des reste des armées de l'est de l'Europe trop peu pour moi Les vrai fringues de l'armée Française ne finissent pas dans les surplus il ont déjà du mal à avoir un char Leclerc sur 10 qui fonctionnent à peu près,alors envoyé les habits en surplus surement pas |
|
thepecheur Membre actif +
Mon prénom : cyril Localisation : gries Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Ven 8 Oct 2010 - 22:41 | |
| peut être une grosse erreur de ta part David moi je ne porte que des habit militaire et franchement aucun souci il faut juste trouver le bon truc c'est pas spécialement le plus épais qui te gardera le plus de chaleur. |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Ven 8 Oct 2010 - 22:44 | |
| Ma douce m'a équipé en Milo y a de ça quelques années, c'est moche et gris, mais niveau fonctionnalité y a rien à redire Les pêcheurs au coup and co se doivent d'être mieux équipés pour l'hiver |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Mer 13 Oct 2010 - 23:22 | |
| http://www.cabelas.com/home.jsp http://www.cabelas.com/catalog/browse/clothing-mens-hunting-clothing-mens-waterfowl-hunting-clothing-mens-waterfowl-cold-weather-clothing/_/N-1101013/Ns-CATEGORY_SEQ_104059080 Référence made In USA .... |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Jeu 14 Oct 2010 - 0:05 | |
| OLALALAAAA C'EST QUOI CE SITE DE MALADE MENTAL Font pas les choses à moitié ces ricains!! De la bombe atomique apparemment,des fringues camouflage de toutes beauté en gore-tex,que demandé de plus Et surtout ce que je cherche vraiment,les shoes en grande taille jusqu'au 49 j'ai de la marge... Merci |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| |
Vincent 68 Membre actif
Mon prénom : Vincent Localisation : Geispitzen Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Jeu 14 Oct 2010 - 7:54 | |
| Le mieux c'est quand même d'essayer avant d'acheter. D'une marque à l'autre çà taille diffèrent. Âpres faut être réaliste un ensemble à 100 euros çà doit pas casser des briques. Et pour le matos de montagne c super technique et çà ne correspond pas vraiment pour la pêche ( A part polaire ect ). Tout mon matos de rando reste bien spécifique à cette activité de plus le prix est très élevé.
Mon choix : Prologic,Aquaproduct et le bon vieux ciré pour la pluie ( hors session dynamique ). |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Jeu 14 Oct 2010 - 8:39 | |
| [quote="Snykeman"]OLALALAAAA C'EST QUOI CE SITE DE MALADE MENTAL Font pas les choses à moitié ces ricains!! De la bombe atomique apparemment,des fringues camouflage de toutes beauté en gore-tex,que demandé de plus Et surtout ce que je cherche vraiment,les shoes en grande taille jusqu'au 49 j'ai de la marge... Merci [/quote Ha de la "grosse" taille ils savent faire les ricains Par contre fait gaffe, à la taille que tu choisis |
|
Kashmir Membre VIP
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Jeu 14 Oct 2010 - 10:10 | |
| Ouep Vincent et Kripop ont plus que raison, commander en ligne des vêtements qui devraient idéalement être juste au corps c'est risquer d'avoir froid avec des vêtements super chaud |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" Jeu 14 Oct 2010 - 13:06 | |
| Oui merci,je sais mais de toutes façon j'ai encore le temps car je n'achèterai que en novembre normalement donc j'ai le temps de choisir une marque et un site!! Pour ce qui est de Cabela's c'est presque sur que je vais prendre des shoes chez eux car ils ont ma taille:cheers: et sont vraiment haut de gamme Faudra juste que je vois les délai de livraison |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" | |
| |
|
| Je recherche des habits de pêche "technique et increvable!!" | |
|