| Enduro ? comment sa se passe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thepecheur Membre actif +
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Sam 16 Oct 2010 - 8:37 | |
| - fred a écrit:
- Stevica a écrit:
- c est pour sa que j'ai dit " environ 100" car j'avais regarder sur viamichelin mais comme jetais au boulot
je savais plus vraiment exactement combien y'avais :)
Mais merci pour vos réponses ...
Ps : toujours à la recherche d'un partenaire ... J'ai permis + voiture au cas ou :) ton partenaire doit etre une personne bien réflechit,je pense que bocoup d'entre nous ont deja vécu des enduro ou la "tension" était haute car une mésentente entre partenaire ooo que oui et tu peut tres vite paser un tres mauvais enduro et te retrouver dernier sans coequipier |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Sam 16 Oct 2010 - 8:54 | |
| Pour débuter en enduro, faites-ça pour rigoler, pour passer du bon temps, sans vouloir ou espérer une super performance. Les années aidant,l'expérience venant, on peut toujours passer à la vitesse supérieure. De toutes façons, on est toujours tributaire du tirage au sort.
Jean |
|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Sam 16 Oct 2010 - 10:20 | |
| Oui je cherche un partenaire déjà mature c'est pour sa que j'ai fais la demande içi ... Et oui normal que le premier enduro je vais pas viser le podium... Je pars pas la bas pour me prendre la tête ou quoi que ce soit je pars la bas pour passer un bon moment :)
Voilà si sa intéresse quelqu'un :) |
|
jerem67 Membre actif +
Mon prénom : Jeremy Localisation : 67 Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Sam 16 Oct 2010 - 10:45 | |
| Salut C'est un expérience a faire une foi que j'ai deja réaliser avec mon frangin Thomas67 et mon pote ou l'entente entre nous 3 est très bonne.C'est une peche a part, une rivalité constante entre les pecheurs ce qui peut créer des tension entre certains participant comme cela a ete le cas lors de mon 1er enduro ou une bagarre a éclater en plusieurs individu. Ce jour la je me suis je ne ferai plus d'enduro de si tôt Un jour peut etre pourquoi pas. En tout cas bonne chance pour ton 1er enduro |
|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Sam 16 Oct 2010 - 13:28 | |
| |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Sam 16 Oct 2010 - 13:31 | |
| - jerem67 a écrit:
- C'est une peche a part, une rivalité constante entre les pecheurs ce qui peut créer des tension entre certains participant comme cela a ete le cas lors de mon 1er enduro ou une bagarre a éclater en plusieurs individu.
Ce jour la je me suis je ne ferai plus d'enduro de si tôt Un jour peut etre pourquoi pas. eers: Raison de plus pour bien choisir sa destination. Il y a enduro et enduro, comme je l'ai cité plus haut.Il y a ceux qui sont ''des pompes à fric'' sur ce genre de manifestation la tension est programmée d'avance. Mais t'as aussi des enduros ou règne une bonne ambiance ou l'on aime y retourner pour retrouver des copains, le genre de manifestation placé sous le signe de la convivialité. |
|
jerem67 Membre actif +
Mon prénom : Jeremy Localisation : 67 Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Sam 16 Oct 2010 - 13:34 | |
| C'est sur il y a de très bon enduro comme partout |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Sam 16 Oct 2010 - 13:35 | |
| - jerem67 a écrit:
- Salut
C'est un expérience a faire une foi que j'ai deja réaliser avec mon frangin Thomas67 et mon pote ou l'entente entre nous 3 est très bonne.C'est une peche a part, une rivalité constante entre les pecheurs ce qui peut créer des tension entre certains participant comme cela a ete le cas lors de mon 1er enduro ou une bagarre a éclater en plusieurs individu. J'en fait un paquet chaque année des enduros, je n'est jamais assisté a ce genre d'évènement... |
|
jerem67 Membre actif +
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Sam 16 Oct 2010 - 13:37 | |
| J'ai du tomber sur le mauvais |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Sam 16 Oct 2010 - 13:40 | |
| Ouai surement ! |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Sam 16 Oct 2010 - 13:44 | |
| - jerem67 a écrit:
- J'ai du tomber sur le mauvais
T'en fais pas, j'ai moi même déjà assisté à ce genre de manifs. placé sous le signe de la ''Beuverie''. Maintenant je ne fais plus que 3 à 4 enduros par an, mais j'y vais avec plaisir. Sinon je préfère le championnat de France avec un règlement très stricte qui évite ce genre de débordements. |
|
Stevica Membre actif +
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Sam 16 Oct 2010 - 14:10 | |
| Pour le championnat de france je préfère attendre hein ^^ Et puis moi si je veux faire des enduros c'est pas pour me prendre la tête c'est pour passer des bons moments :) ensuite si sa me plaît pas je n'irais plus et voilà Ps : toujours à la recherche d'un partenaire ... |
|
Stevica Membre actif +
| |
kcris Membre actif
Mon prénom : Christophe Localisation : Ensisheim Age : 26 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Dim 17 Oct 2010 - 19:40 | |
| Me.... |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Dim 17 Oct 2010 - 19:54 | |
| Pour faire un enduro , il faut connaitre son binome car c'est ensemble que l'on va faire du fish, donc il faut avoir une totale confiance en lui et surtout connaitre sa façon de pecher pour que vous vous completiez!!!!! |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Lun 18 Oct 2010 - 12:25 | |
| en solo, on pêche mieux! ....... désolé! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
mad max Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 45 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Lun 18 Oct 2010 - 12:38 | |
| Tu devrais en parler à ta femme |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| |
Dany 67 Membre d'honneur
| |
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Mar 19 Oct 2010 - 16:11 | |
| Toujours au sujet des enduros.
Qui dit enduro, dit classement. Qui dit classement, dit compétition. Qui dit compétition dit licence.
J'ai l'impression que si une Fédération voulait appliquer les textes de façon drastique, beaucoup de rencontres dites "enduro" devraient changer d'appellation.
Il est vrai qu'il faut faire la différence entre une rencontre très amicale sur 24, 48 ou 72 heures et un enduro organisé sous l'égide d'une Fédération.
Jean |
|
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Mar 19 Oct 2010 - 16:33 | |
| J'pense que c'est lors des rencontres dites "amicales" qu'ils se mettent le plus souvent sur la gueule |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Mar 19 Oct 2010 - 16:40 | |
| - Jean a écrit:
- Toujours au sujet des enduros.
Qui dit enduro, dit classement. Qui dit classement, dit compétition. Qui dit compétition dit licence.
J'ai l'impression que si une Fédération voulait appliquer les textes de façon drastique, beaucoup de rencontres dites "enduro" devraient changer d'appellation.
Il est vrai qu'il faut faire la différence entre une rencontre très amicale sur 24, 48 ou 72 heures et un enduro organisé sous l'égide d'une Fédération.
Jean Tout à fait d'accord avec toi Jean, et si je devais choisir entre un enduro et le championnat c'est sans hésitation que je me tournerais vers les manifestations organisée par le GR ou le GN Carpe. |
|
Stevica Membre actif +
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Mar 19 Oct 2010 - 18:39 | |
| Je suis d'accord de se que vous dites mais bon je vais pas me pointer au championnat alors que je n'ai jamais fait d'enduro ... Logique non ? |
|
Dany 67 Membre d'honneur
| |
Stevica Membre actif +
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? Mar 19 Oct 2010 - 19:37 | |
| ouai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro ? comment sa se passe ? | |
| |
|
| Enduro ? comment sa se passe ? | |
|