| canne prowess recidive... | |
|
Auteur | Message |
---|
scalp Membre actif
Mon prénom : Pascal Age : 56 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: canne prowess recidive... Lun 3 Jan 2011 - 21:02 | |
| Je les ai eux en main cet apm......à mon avis, ils en font trop.....à la longue, cela ne ressemble plus à des cannes à pêche...en fait, c'est pas beau du tout (c'est mon avis personnel) |
|
filou88 membre
Mon prénom : filipe Localisation : remiremont Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: canne prowess recidive... Lun 3 Jan 2011 - 20:52 | |
| perso je trouve ce modèle là assez sobre par rapport à ce qu'il ont pu faire auparavant |
|
CarpAlex membre
Mon prénom : Alexis Localisation : Hirtzfelden Age : 29 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: canne prowess recidive... Sam 1 Jan 2011 - 20:01 | |
| Personellement j'aime bien |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: canne prowess recidive... Jeu 30 Déc 2010 - 20:37 | |
| - prowessman a écrit:
- geo068 a écrit:
- Elle change juste de nom mais ça reste les meme cannes non ? Par contre j'ai hate de tester la Claymore en 10 pied.
absolument pas , elle sont plus légère , le carbone est pas le même,les anneaux sont de meilleure qualités , et surtout elle sont bien plus résistante a puissance égale, quand a la claymore c'est une pure bombe Quand je dit que les description sont fantaisiste je ses ce que je dit ... Quand je vois que elle est de la trempe des plus grande lançeuse tout en étant un vrai plaisir sur le poissons ... sa a était pareil avec la absolum et d'autre canne de marque que je ne citerai pas .... La chause que je salut chez prowess c'est d'oser aux niveau du design |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: canne prowess recidive... Jeu 30 Déc 2010 - 13:18 | |
| Merci de ces précision |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: canne prowess recidive... Jeu 30 Déc 2010 - 13:10 | |
| - geo068 a écrit:
- Elle change juste de nom mais ça reste les meme cannes non ? Par contre j'ai hate de tester la Claymore en 10 pied.
absolument pas , elle sont plus légère , le carbone est pas le même,les anneaux sont de meilleure qualités , et surtout elle sont bien plus résistante a puissance égale, quand a la claymore c'est une pure bombe |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: canne prowess recidive... Jeu 30 Déc 2010 - 13:07 | |
| Elle change juste de nom mais ça reste les meme cannes non ? Par contre j'ai hate de tester la Claymore en 10 pied. |
|
- -[The Fisherman]- - Membre actif
Mon prénom : Victor Schiro Localisation : A côté de Thann Age : 26 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: canne prowess recidive... Jeu 30 Déc 2010 - 12:49 | |
| Je trouve qu'elle n'est pas mal ! Je trouve aussi que le porte moulinet, il est assez cool ! Simple avis personnel... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: canne prowess recidive... Jeu 30 Déc 2010 - 10:19 | |
| - k1ra a écrit:
- porte moulinet original mais comme d'hab je trouve les description exagérer
surtout que ce sont les description de la blade , les sites n'ont pas mis a jour les description et se sont servit des description de feu la blade de prowess |
|
k1ra Membre actif +
Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 33 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: canne prowess recidive... Jeu 30 Déc 2010 - 0:38 | |
| porte moulinet original mais comme d'hab je trouve les description exagérer |
|
G-ROM membre
Mon prénom : Jérôme Localisation : Baldersheim Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: canne prowess recidive... Mer 29 Déc 2010 - 23:01 | |
| - boubi67 a écrit:
- merci...
en tout cas toujours leur porte moulinet tunning... dommage... C'est vrais le porte moulinet je suis pas fans , mais sinon elle est pas mal cette canne. |
|
carpio67110 Membre actif
Mon prénom : Régis Localisation : Près de Gundershoffen Age : 29 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: canne prowess recidive... Mer 29 Déc 2010 - 22:19 | |
| Pas mal les cannes.
Quelqun a t' il ces cannes? Est ce une bonne lanceuse? bonne sensation? |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: canne prowess recidive... Sam 16 Oct 2010 - 1:31 | |
| merci... en tout cas toujours leur porte moulinet tunning... dommage... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: canne prowess recidive... Sam 16 Oct 2010 - 1:18 | |
| seule la 10 pied aurat un anneaux de depart en 40 sinon tout le reste de la gamme serat en anneaux de 50 comme toutes la collection 2011 je t'invite a allez voir ce lien
http://teamprowess.forums-actifs.com/les-news-f33/exclu-2011-gamme-cannes-recidive-t3198.htm |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: canne prowess recidive... Ven 15 Oct 2010 - 23:37 | |
| Canne Prowess Recidive 13' 3.5lbs Avec son look « so british » couplé à une qualité de montage et une finition irréprochable, cette canne va vous surprendre à tous les niveaux. Dès la prise en main, le rapport finesse/puissance étonne. Si certains doutent, le premier lancer appuyé va immédiatement les rassurer ! Les caractéristiques de bases sont similaires aux cannes Underwater, mais améliorées avec l'apport des dernières technologies sur les carbonnes et les composants. Cette « lame » peut bel et bien rivaliser avec les meilleures lanceuses ! Pourtant, son véritable point fort est ailleurs car c’est avant tout une canne de « pures sensations ». Mais laissons à votre premier poisson le soin de vous les faire découvrir ! •13 pieds 3 lbs ½ •2 éléments •Blank très fin en carbone module intermédiaire •Action « semi-parabolique » •Emmanchement inversé •6 anneaux SIC •Anneaux de tête enveloppant •Anneaux de départ 50 mm •Porte moulinet tubulaire avec partie centrale en carbone tissé •Double poignée EVA •Bague et pommeau gravé en aluminium anodisé Informations techniques Longueur Brins Puissance Anneaux 13' (390cm) 2 3.5lbs SIC aux alentours des 110 euro pièce... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par boubi67 le Sam 16 Oct 2010 - 1:30, édité 1 fois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canne prowess recidive... | |
| |
|
| canne prowess recidive... | |
|