|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 30 Oct 2008 - 11:46 | |
| chez nous fraicheur et pluie, mais à mon avis, les carpes peuvent être actives, je rejoins l'avis de blackbas68 |
|
thomas67 Membre actif
Mon prénom : Thomas Localisation : kintzheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Jeu 30 Oct 2008 - 13:31 | |
| non dede il ne neige pas chez nous j'aurais bien voulus avoir de la neige de nouveau |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 1 Nov 2008 - 7:35 | |
| bonjour aujourd'hui pensons à nos chers défunts et demain fêtons tous les Saints. Ici temps de circonstance Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217 |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 1 Nov 2008 - 8:51 | |
| bonjour à tous
Journée grise accompagnée de pluie et un léger vent..
Bonne journée à tous |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Sam 1 Nov 2008 - 9:46 | |
| pour etre gris ,c'est gris. une pensée pour tous ceux qui sont rattrapés par leurs proches défunts. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 2 Nov 2008 - 9:32 | |
| et encore et toujours la pluie gare aux inondations Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217 |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 2 Nov 2008 - 9:48 | |
| pas de pluie pas de vent mais grisaille, les journées d'automne se sont installées |
|
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 2 Nov 2008 - 10:42 | |
| bon , si c'est comme ça je taille installer mon rod pod n'import'où, pourvu d'etre au bord de l'eau. bon dimanche à tous. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 2 Nov 2008 - 10:56 | |
| bon dimanche à toi, bonne pêche et profite bien de ce bonheur du bord de l'eau..
Moi j'emmène ma femme à Osthouse cet après midi.... Voir Claude notamment |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 2 Nov 2008 - 11:05 | |
| merci bonne journée à toi aussi et mes hommages à madame...et à claude aussi dailleur.. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 2 Nov 2008 - 11:34 | |
| Salut à tous , .....de retour de mon périple à vauban.... C'est vite vus, .....une décroche sur un poisson très nerveux et donnant des raffale de coups de tete!!! En claire pour ceux qui auraient aimer etre de la partie , vous avez rien louppé, du monde à craquer sur le plan d'eau , beaucoup d'allemand avec camping cars et compagnie.Une floppée de bateaux amorceur, et vas s'y que je te met mon montage à deux métres du miens . Et je te fait la féte jusqu'à pas d'heure en hurlant , bref ....rien à retenir de cette session si ce n'est que j'aime encore plus qu'avant , mes petits paradis secrets ,loin de tout ces gens qui se pretendent etre des carpistes!!! Respect et humilité..... |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 2 Nov 2008 - 11:46 | |
| sa c'est sur ta bien raison |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 2 Nov 2008 - 12:07 | |
| - ehrhard.patrick a écrit:
- Salut à tous , .....de retour de mon périple à vauban....
C'est vite vus, .....une décroche sur un poisson très nerveux et donnant des raffale de coups de tete!!!
En claire pour ceux qui auraient aimer etre de la partie , vous avez rien louppé, du monde à craquer sur le plan d'eau , beaucoup d'allemand avec camping cars et compagnie.Une floppée de bateaux amorceur, et vas s'y que je te met mon montage à deux métres du miens . Et je te fait la féte jusqu'à pas d'heure en hurlant , bref ....rien à retenir de cette session si ce n'est que j'aime encore plus qu'avant , mes petits paradis secrets ,loin de tout ces gens qui se pretendent etre des carpistes!!! Dommage que notre passion se déroule ainsi, quand je pense que certaines personnes donnent une mauvaise image de carpiste et se prétendent être de ce groupe. Ce genre de personnes, je n'ai qu'une envie, les secouer!!!!! Bref |
|
floas membre
Mon prénom : flo Localisation : Geispitz Age : 42 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 2 Nov 2008 - 12:33 | |
| - Roger a écrit:
- bon dimanche à toi, bonne pêche et profite bien de ce bonheur du bord de l'eau..
Moi j'emmène ma femme à Osthouse cet après midi.... Voir Claude notamment Je suis passé ce matin! C'est mort! Il y à 4 exposants c'est tout! Dont claude! J'ai discuté avec lui! Bonne journée! |
|
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 2 Nov 2008 - 12:44 | |
| Le pire dans tout ça ,....et nous le savons tous!.....c'est que c'est cette catégorie de "carpiste" qui se font le plus remarqués par les gens et non les plus respectueux , qui eux sont discret et limite ont les remarques au bord de l'eau mais sans plus! Bon,.....ça fait longtemps que je n'étais plus confronté à une telle débauche , mais ça remet ses principes dans la triste réalité comme pour de temps en temps remettre les choses à leurs bonne place! Respect et humilité..... |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 2 Nov 2008 - 14:21 | |
| trop dommage pour le vieux cheptel de poisson qui nage làbas et qui croyez -moi ne parle pas souvent allemand. au mois de janvier c'est plus interressant!!! les faux carpistes n'osent plus s'y planter. finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
auré67 Membre actif +
Mon prénom : Aurélien Localisation : Lingolsheim Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 2 Nov 2008 - 15:17 | |
| Dommage pour ta session toujours le même personnes qui font chier le monde |
|
jerem67 Membre actif +
Mon prénom : Jeremy Localisation : 67 Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 2 Nov 2008 - 16:27 | |
| Salut a tous Vient de rentrer de la brocante de Osthouse pas grand monde c'est un peu domage mais bon ça nous a permit d'acheter quelque petit truck :) |
|
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Dim 2 Nov 2008 - 17:42 | |
| moi je voulais y aller, mais au moment où je voulais partir, voilà que les voisins viennent sonner à la porte; et ils sont restés jusqu'à 16h30, donc, brocante |
|
Koi67 membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : BAS RHIN Age : 40 Date d'inscription : 19/04/2008
| |
Roger Administrateur
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 3 Nov 2008 - 7:33 | |
| bonne journée à tous
Groupe en formation pour moi toute la semaine, les journées vont être longues et le soir je pense encore avoir quelques dossiers à corriger
Donc on se croisera peu....
A bientôt |
|
Dede Membre VIP
| |
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 3 Nov 2008 - 11:11 | |
| bonne semaine à tous et bon courage roger!!! je vais me faire une ou deux peche rapides, j penserai à vous tous finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Lun 3 Nov 2008 - 12:04 | |
| Bon courage à tous, bonne pêche pour ceux qui en auront le privilège . Respect et humilité..... |
|
Dede Membre VIP
| |
| Sujet: Re: Le ptit quotidien Mar 4 Nov 2008 - 15:55 | |
| bonnes vacances mon grand finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit quotidien | |
| |
|
|