RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Carpiste : entre 10 & 15 ans
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

zzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:38

blakbas68 a écrit:
vodkarp a écrit:
Citation :
="Snykeman

Dans ce plan d'eau comme tu dit il n'y en a pas beaucoup,(une trentaine)mais la pêche y est très technique scratch

Il a pris Mary plusieurs fois mais il y a d'autres fish qui lui on donné du fil à retordre dans ce plan d'eau scratch comme "Joe" une grosse miroir,pour cette Carpe il à passé plus de 74 nuits en 2006 + 24 nuits en 2007 avant de la prendre enfin à 32,8kg cheers
Donc "pas très dur" ... pas si sur... Wink Cool

Arrête de croire tout ce qui est écris ! Laughing

J'avais discuté avec un allemand qui a plié tous les fishs en moins de 15 nuits, son fils a pris la relève et a fait mary assez vite aussi Rolling Eyes

Le plus difficile c'est pas de les gauller je pense mais plutôt d'avoir l'autorisation d'y aller Laughing

+100000

-100000 Exclamation
Si je ne doit pas croire ce qui est écris dans Carpe Scène,qui dois-je croire Question Question
Vodkarp Question Question
Pas question nonon préfère encore resté dans mon monde et croire aux contes...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:43

Règlement de compte par MP, prochaine Provocation dans la Poubelle Sleep ....
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien

MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:11

Petite citation biblique:

"Qui sème le vent récolte la tempête"

C'était la pensée du jour study
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:17

mad max a écrit:
Petite citation biblique:

"Qui sème le vent récolte la tempête"

C'était la pensée du jour study

BRAVOO nickel
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:13

dans un magazine, chaque auteur assume la responsabilité de ce qu'il dit........un rédac chef ne fera pas 500 bornes pour vérifier la véracité de certains propos!

il y a suffisamment d'exemple tout magazine confondu pour prouver que certaines choses sont à prendre avec des pincettes.

les résultats de peche et leur contexte, sont les plus suspiciables!!!
les récits de session seront toujours emprunts d'un doute!
d'où mon intérêt à parler de technique.....ça au moins c'est clairement vérifiable au bord de l'eau.

Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:45

Ca fait un sacré moment que je ne lis plus les récits de pêche dans nos magazines.
Et ça fait un sacré moment aussi que je n'ai plus eu Carpe Record.

Jean
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 6 Nov 2010 - 0:14

Ta pas forcement ratée quelque chose,je te rassure Wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptySam 6 Nov 2010 - 8:12

ça sort cette semaine , non?
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:55

Ca y est, il est arrivé aujourd'hui.

Et rapidement un petit Hs. Thierry, tu nous as dit dans un "post" relativement récent, qu'un de tes papiers allait sortir dans une autre Revue.
Et je ne me souviens plus du nom de celle-ci. Carpe Scène ?

Jean
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:05

heuh oui,carpe scène, mais je ne crois pas en avoir causé sur CA.... Rolling Eyes faut que j'arrête la alcool2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz   zzzzzzzzzzzzzzzzzzz Empty

zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1