|
|
Auteur | Message |
---|
steff Membre actif
| Sujet: Re: Suivi des ventes Mer 26 Oct 2011 - 8:33 | |
| - Roger a écrit:
- Suivez le conseil à David, passez aux MP
Y en eu des MP,mais c'est pas eux qui me rendrons le € que j ai dépensé en plus pour du matos de moins bonne facture et de qualité moindre que ce qui était annoncé. Il y eu un souci avec une personne lors d une vente donc il est normal que ce soit signalé dans le suivi des ventes. |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Suivi des ventes Mer 26 Oct 2011 - 9:26 | |
| - steff a écrit:
Il y eu un souci avec une personne lors d une vente donc il est normal que ce soit signalé dans le suivi des ventes. Tu as raison, la rubrique est faite pour ça Je pense que le sujet est clos même si le problème n'est pas résolu |
|
steff Membre actif
Mon prénom : Steff Localisation : Kesseldorf Age : 44 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Suivi des ventes Mer 26 Oct 2011 - 9:36 | |
| - Roger a écrit:
Je pense que le sujet est clos même si le problème n'est pas résolu
Je vois çà de la même façon. |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Suivi des ventes Mer 26 Oct 2011 - 18:04 | |
| - steff a écrit:
- Roger a écrit:
Y en eu des MP,mais c'est pas eux qui me rendrons le € que j ai dépensé en plus pour du matos de moins bonne facture et de qualité moindre que ce qui était annoncé.
Il y eu un souci avec une personne lors d une vente donc il est normal que ce soit signalé dans le suivi des ventes. ai je dis qq chose???moin bonne facture, moin bonne qualiter faut pas abuser quand meme...a tu proposer une solution au lieu de raller??? a part la marque qu'est ce qui change??? on parle pas de trakker et caperlan non plus juste pelzer et jrc soit une qualiter de housse quasi identique et prix neuf identique |
|
steff Membre actif
Mon prénom : Steff Localisation : Kesseldorf Age : 44 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Suivi des ventes Mer 26 Oct 2011 - 23:08 | |
| - rivièriste67 a écrit:
- steff a écrit:
- Roger a écrit:
Y en eu des MP,mais c'est pas eux qui me rendrons le € que j ai dépensé en plus pour du matos de moins bonne facture et de qualité moindre que ce qui était annoncé.
Il y eu un souci avec une personne lors d une vente donc il est normal que ce soit signalé dans le suivi des ventes. ai je dis qq chose???moin bonne facture, moin bonne qualiter faut pas abuser quand meme...a tu proposer une solution au lieu de raller??? a part la marque qu'est ce qui change??? on parle pas de trakker et caperlan non plus juste pelzer et jrc soit une qualiter de housse quasi identique et prix neuf identique
suite en MP
Dernière édition par steff le Jeu 27 Oct 2011 - 8:18, édité 1 fois |
|
carpiste57 Membre actif +
Mon prénom : carpiste57 Localisation : metz Age : 41 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Suivi des ventes Jeu 27 Oct 2011 - 7:27 | |
| c'est toujours mieux de rêgler ces problèmes en privé dans un premier temps
apre Tu as raisonde signalé , la rubrique est faite pour ça |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Suivi des ventes Jeu 27 Oct 2011 - 12:05 | |
| - steff a écrit:
- rivièriste67 a écrit:
- steff a écrit:
Il y eu un souci avec une personn e lors d une vente donc il est normal que ce soit signalé dans le suivi des ventes. ai je dis qq chose???moin bonne facture, moin bonne qualiter faut pas abuser quand meme...a tu proposer une solution au lieu de raller??? a part la marque qu'est ce qui change??? on parle pas de trakker et caperlan non plus juste pelzer et jrc soit une qualiter de housse quasi identique et prix neuf identique
suite en MP je suis tout a fait d' accord avec steff les housses ne se vallent pas . Elles sont peut affichée au meme prix mais c' est pas la meme chose . Les pelzer sont de meilleurs qualité. Et au fait quand on poste une annonce il faut mettre la bonne marque devant un tribunal on gagnerait |
|
Mon prénom : carpiste57 Localisation : metz Age : 41 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Suivi des ventes Jeu 27 Oct 2011 - 12:40 | |
| |
|
steff Membre actif
| Sujet: Re: Suivi des ventes Jeu 27 Oct 2011 - 12:42 | |
| Pas besoin de tribunal,la faute a été avouée sauf que le lésé dans l histoire c'est moi. Je sais que Rivieriste n a pas fait çà intentionnellement,mais il faut aussi comprendre que j ai voulu acheter ces housses pour la seule et unique raison que c'est les individuelles PELZER sur lesquelles j avais craqué en magasin...malheureuszmznt je retrouve avec des JRC
Dernière édition par steff le Jeu 27 Oct 2011 - 12:49, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Suivi des ventes Jeu 27 Oct 2011 - 12:45 | |
| demande lui quil face un geste ,sais un peut sa faute
|
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Suivi des ventes Jeu 27 Oct 2011 - 14:25 | |
| - carpiste57 a écrit:
- demande lui quil face un geste ,sais un peut sa faute
Et un geste pour une commande groupée pour des manuels scolaires "bases de la langue française" c'est possible à France losiir ? |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| |
Kripop Membre VIP
Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 39 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Suivi des ventes Jeu 27 Oct 2011 - 17:03 | |
| Saloute kollega Romania reprezent |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Suivi des ventes Jeu 27 Oct 2011 - 17:38 | |
| [/quote]suite en MP[/quote] je suis tout a fait d' accord avec steff les housses ne se vallent pas . Elles sont peut affichée au meme prix mais c' est pas la meme chose . Les pelzer sont de meilleurs qualité. Et au fait quand on poste une annonce il faut mettre la bonne marque devant un tribunal on gagnerait [/quote]
oui oui oui et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!!!!
ca se regle en mp avec lui depuis un moment qu'est se que vous avez tous a en faire une polemique etes vous concernez non???a tu deja a faire a moi, non! donc occupe toi de t oignons....
au tribunal pour 50euros arrete de fumer |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Suivi des ventes Jeu 27 Oct 2011 - 21:54 | |
| |
|
blakbas68 Membre d'honneur
Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 50 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Suivi des ventes Jeu 27 Oct 2011 - 22:03 | |
| ne doivent s'engager dans cette rubrique, que ceux qui veulent qualifier en bien ou en mal leur transaction!
toute intrusion d'étrangers aux affaires privées sera dégagée. cette rubrique est un outil "qualité" pour vous autoriser une certaine confiance dans vos achats/ventes......ceux qui veulent jouer les avocats de la veuve et l'orphelin peuvent bruler leur énergie pour l'amélioration du statut du tiers monde, ils seront plus utiles!
quant aux conflits ou arrangements entre client/acheteur, les MP sont le seul et unique circuit possible en l'espèce sur CA!
merci de votre compréhension! finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier! |
|
sebidu68 Membre actif +
Mon prénom : Sébastien Localisation : Fessenheim Age : 28 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Suivi des ventes Jeu 27 Oct 2011 - 22:10 | |
| +1 Sa c'est dit thierry, direct mais c'est dit |
|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Suivi des ventes Jeu 27 Oct 2011 - 22:44 | |
| - blakbas68 a écrit:
- ne doivent s'engager dans cette rubrique, que ceux qui veulent qualifier en bien ou en mal leur transaction!
toute intrusion d'étrangers aux affaires privées sera dégagée. cette rubrique est un outil "qualité" pour vous autoriser une certaine confiance dans vos achats/ventes......ceux qui veulent jouer les avocats de la veuve et l'orphelin peuvent bruler leur énergie pour l'amélioration du statut du tiers monde, ils seront plus utiles!
quant aux conflits ou arrangements entre client/acheteur, les MP sont le seul et unique circuit possible en l'espèce sur CA!
merci de votre compréhension! merci, j'aime se point de vue |
|
steff Membre actif
| Sujet: Re: Suivi des ventes Ven 28 Oct 2011 - 0:24 | |
| - blakbas68 a écrit:
- ne doivent s'engager dans cette rubrique, que ceux qui veulent qualifier en bien ou en mal leur transaction!
merci de votre compréhension! Je m y tiens |
|
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Suivi des ventes Ven 28 Oct 2011 - 15:27 | |
| super transaction avec boubi67!! comme d'habitude tout se passe nickel avec lui!!! une prochaine fois c'est moi qui vais lui vendre qqc ??? |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Suivi des ventes Dim 30 Oct 2011 - 0:10 | |
| - steve67930 a écrit:
- super transaction avec boubi67!!
comme d'habitude tout se passe nickel avec lui!!! une prochaine fois c'est moi qui vais lui vendre qqc ??? Merci steve... Je confirme, encore une transaction effectuée dans la bonne humeur avec 5 minutes de bisuness et 3h de papotage au bout... Tu es une personne fort sympathique que j'apprécie voir de temps à autre... En éspérant que la prochaine fois ce ne soit pas que pour une vente ou un achat... |
|
| |
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Suivi des ventes Lun 31 Oct 2011 - 21:14 | |
| Encore une transaction parfaite, ce coup-ci avec Dany67... Merci encore... |
|
| Sujet: Re: Suivi des ventes Mar 1 Nov 2011 - 19:10 | |
| Encore une transaction parfaite, avec Dany67 merci bien envoie rapide |
|
Dany 67 Membre d'honneur
Mon prénom : Chuck " Dany " Norris Localisation : Outre-forêt Age : 56 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Suivi des ventes Mar 1 Nov 2011 - 19:40 | |
| - carpiste57 a écrit:
- Encore une transaction parfaite, avec Dany67
merci bien envoie rapide Idem de mon coté, RAS. |
|
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Suivi des ventes Jeu 3 Nov 2011 - 19:50 | |
| Un parfaite transaction avec NICO68 avec des produits en super état et un gars très sympas A recommander. PS: il c'est même déplacer pour faciliter la vente |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des ventes | |
| |
|
|