Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
A très bientôt
Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.
Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié
L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement
CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.
Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir
Sujet: Re: Nash Siren RS-1. Next Generation Bite Indication Jeu 16 Déc 2010 - 16:49
comme un peut tout le monde je les trouvent pas beau de plus un gros férrage avec une bonne tape dans les truck en inox a force sa doit fair de sacré grif sur la canne .
moi j'ais les carpe sounder camou est ils me vont tres bien ,chaqu'un c'est gout
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : KikoLocalisation : InnenheimAge : 38Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Nash Siren RS-1. Next Generation Bite Indication Jeu 16 Déc 2010 - 16:23
dispo en france dans les prochains jours pour ceux que ça interresse... Le prix de vente est de 179 euro...
Perso à ce prix là je prends des txi+ et sans hésitation... avis perso...
Sujet: Re: Nash Siren RS-1. Next Generation Bite Indication Mar 16 Nov 2010 - 22:06
Juste a cause de la vidéo ils vont en vendre un bon paquet. A voir se que sa donne dans le temps et a voir si c'est fiable ou pas. Mais Nash a toujours fait du bon matos.
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : ClémentLocalisation : La WantzenauAge : 36Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Nash Siren RS-1. Next Generation Bite Indication Mar 16 Nov 2010 - 21:49
la vidéo super bien faite, on vois qu'ya des moyens derrière.
Après j'achèterais pas sa personnellement
les tiges inox c'est encore un truc à exploser sa canne
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev'Localisation : Au bord de l'eau Age : 34Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: Nash Siren RS-1. Next Generation Bite Indication Mar 16 Nov 2010 - 21:38
scalp a écrit:
vince a écrit:
Ils ont l'air pas mal , a voir dans le temps . Par contre Je les trouve horible.
A l'époque quand les Delkim sont sortis, on les trouvait aussi moches et pourtant.......
Sujet: Re: Nash Siren RS-1. Next Generation Bite Indication Mar 16 Nov 2010 - 20:19
j'ai adoré la vidéo et les detecteurs ont l'air sympa. A voir
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouverAge : 43Carpiste : entre 10 & 15 ansDate d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Nash Siren RS-1. Next Generation Bite Indication Mar 16 Nov 2010 - 19:57
Halucinant C'est l'entrée dans le 3ème millénaires pour les détecteurs Très fort Nash,faudra voir si c'est fiable sur la durée et costaud On verra bien,on le sera assez vite ci c'est gadget Par contre les snag-ears je ne l'ai sent pas trop ça m'a l'air étroit,il y a un grand risque de rayé sa canne à chaque replacement de celle-ci sur le détecteur Tiens Boubi je croyais que tu n'était pas intéressé par ce genre de truc,comme les prologic avec récepteur MP3
Sujet: Re: Nash Siren RS-1. Next Generation Bite Indication Mar 16 Nov 2010 - 19:48
J'aime bien le principe de la centrale qui sert de la télécommande parce contre je trouve que l'esthétique du détecteur est négligée, ça ressemble à rien
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev'Localisation : Au bord de l'eau Age : 34Carpiste : entre 5 & 10 ansDate d'inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: Nash Siren RS-1. Next Generation Bite Indication Mar 16 Nov 2010 - 19:47
J'aime bien Sauf la taille en hauteur :S
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : KikoLocalisation : InnenheimAge : 38Carpiste : plus de 20ansDate d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Nash Siren RS-1. Next Generation Bite Indication Mar 16 Nov 2010 - 19:44
La video est terrible faut dire ce qui est... Niveau technologie et fonctionnalité, ça à l'air d'être une vrai bombe... Seul poit négatif, je le trouve énorme le bipeur... à voir en vrai ce que ça donne mais ça à l'air prometteur...
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICKLocalisation : Burnhaupt le basAge : 43Carpiste : entre 15 & 20 ansDate d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Nash Siren RS-1. Next Generation Bite Indication Mar 16 Nov 2010 - 19:31
Attendu avec impatience de l'autre côté de la manche, la nouvelle Nash Siren RS-1
Le detecteurs sont reglable via la centrale qui sert de télécommande afin de changer les reglage du detecteurs sans se deplacer du biwy. Des snag ears integre au detecteurs
environs 135 livres
Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nash Siren RS-1. Next Generation Bite Indication