| Gel baits quelqu’un connait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David 67 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 0:30 | |
| - Ehrhard.Patrick a écrit:
- mais ça ressemble fort à des oeufs de poisson et sur certains plan d'eau ça peut être éfficace en bordure pendant la fraie de certains poissons...
C'est pourquoi ils éxistent en très petits diamètres chez Autentik Sniper,tu es un des seuls a avoir fait le raprochement,comme quoi quand on cherche un peu on trouve...merci Pat |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 0:32 | |
| Yes,notamment si il y a des petits diamètres genre 3 ou 5mm ça pourrait faire confusion avec des oeufs! Vu que maintenant il y en a PP,je vais me prendre un pot pour voir,je suis même sûr que ça a de l'effet sur les barbeaux! A voir... |
|
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 0:34 | |
| Gel baits les faits en petits diamètres?? david67@carpealsace.com |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 0:35 | |
| - David 67 a écrit:
- Ehrhard.Patrick a écrit:
- mais ça ressemble fort à des oeufs de poisson et sur certains plan d'eau ça peut être éfficace en bordure pendant la fraie de certains poissons...
C'est pourquoi ils éxistent en très petits diamètres chez Autentik Sniper,tu es un des seuls a avoir fait le raprochement,comme quoi quand on cherche un peu on trouve...merci Pat Quel est le diamètre minimum disponible? |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 0:37 | |
| Il en existe des tout petits , c'est se qu'on as vue quand on étaient toute la bande à PP la dernière fois! Faut voir , par contre c'est sur que tu vas pas utiliser ça pour faire un amorcage massif en grand lac ... Mais pour des situations exceptionnelles , et je pense justement au stalking , ça peut être interessant... Vais peut être aussi tester , en attandant j'aimerais que quelqu'un m'indique l'appât qui fait fondre la glace! Respect et humilité..... |
|
Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 47 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 0:38 | |
| Pour les diamètres je sais plus mais il me semble que ce que j'avais vue c'était vraiment tout petit , genre du 6 ou 8 mm
Pas sur hein... Respect et humilité..... |
|
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 0:39 | |
| Oui pour les petits diamètres c'est environ ca david67@carpealsace.com |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 0:41 | |
| A oui excellent! J'ai regardé un peu sur le site,c'est à peu près ça sur les photos. Il y a une sacrée gamme! |
|
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 0:48 | |
| Je n'ai jamais eu en main un tel appât , j'aimerais voir sont comportement dans l'eau et il me semble qu'un comportement plutôt équilibré qui "sautille" un peut sur le sol , c'est une nouveauté qui peut être interessante . Oui , pourquoi pas le single hook baits ... Respect et humilité..... |
|
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 0:53 | |
| En main tu as vraiment l'impression d'avoir des oeufs de poissons,très visqueux et donc très mobiles sur toute surface.Perso je dirais plutot avec une chaussette soluble qu'en single pour une bonne attraction au tour du montage david67@carpealsace.com |
|
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 1:32 | |
| Je connais un plan d'eau bien pêché où il faut ruser pour éviter le banc de poissons moyen qui en générale réagit plus à un amorcage... Souvent un montage posé loin de l'amorcage ,qui vise un peut l'anti capôt avec deux autres cannes ,prend des poissons inconnues ou même très jolies en totale single hook baits , avec des appâts qui sortent du communs ça peut souvent déclancher le run , de plus avec quelque chose qui n'est pas connue car le plan d'eau est très pêchés aussi...
Ce qui est certain c'est que la spécificité d'un appât doit entrer en ligne de compte dans une utilisation particulière et bien précise , et c'est pas toujours que l'on pêche dans une situation spéciale , tous les plans d'eau ne sont pas voués à une pêche particulière , loin de là! Beaucoup plus souvent un appât X bien placé est amplment suffisant , mais il n'existe pas que "cette" pêche stéréotypé ,dans bien des cas des alternatives peuvent et doivent même être envisagés. Respect et humilité..... |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| |
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 3:14 | |
| - David 67 a écrit:
- Gel baits les faits en petits diamètres??
5mm pour les plus petites... |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 8:46 | |
| Il me semble qu'il n'est pas possible de pouvoir l'escher sur un cheveux...ou bien Je veux dire de là transpercée avec une aiguille à bouillette |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 8:47 | |
| Ha ben si.... ( photo du premier message du sujet ) |
|
carpiste1809 Membre VIP
Mon prénom : Guillaume Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 10:09 | |
| Je pense que je vais aussi me motiver pour m'acheter quelques pots |
|
tomy du 68 Membre actif
Mon prénom : tom notter Localisation : burnhaupt-le-bas Age : 27 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 10:10 | |
| Je ne connaissais vraiment pas mais sa a l'aire pas mal ces petites billes Je vais peut être test |
|
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 11:11 | |
| Il me semble qu'un article sera consacré aux billes en gel dans le prochain Carpe Nature Mars/Avril david67@carpealsace.com |
|
adrien68390 Membre actif +
Mon prénom : adrien Localisation : sausheim Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 11:19 | |
| http://www.autentik-sniper.fr/fr/nouveautes-2012/liste.html à parement autentik sniper a aussi lancé un truc dans le genre |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 11:22 | |
| Et une photo du produit après 5h d'immersion ? 10 h ? 24 h ?
Je ne suis pas convaincu de l'aspect leurre pour les oeufs de poisson. Pareil pour les oeufs de grenouilles. Faire des billes avec ces oeufs là, là ça déboîte. |
|
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 11:27 | |
| Suivant la temperature de l'eau une bille de 16mm est réduit a qulques mm après environ 15h d'immersion david67@carpealsace.com |
|
steve67930 Membre d'honneur
Mon prénom : Stève Localisation : kesseldorf Age : 47 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 13:10 | |
| pour moi ca vaut pas grand chose!!! ce sera un effet de mode d'une saisson de nouveau!! |
|
tomy du 68 Membre actif
Mon prénom : tom notter Localisation : burnhaupt-le-bas Age : 27 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 13:11 | |
| - steve67930 a écrit:
- pour moi ca vaut pas grand chose!!!
ce sera un effet de mode d'une saisson de nouveau!! possible |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 14:27 | |
| Je vois mal les carpes s'engraisser avec des billes qui contiennent uniquement des produits liquides, sa me laisse perplexe... C'est comme si nous, on mangerait du sirop ! A voir se que sa donne sur la saison qui suit, si les résultats son flagrant, on va se lancer dans la cuisine moléculaire pour faire ces petites billes ! |
|
Snykeman Membre VIP
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? Dim 5 Fév 2012 - 14:37 | |
| Laiss tomber,dans un an tu seras déjà à la ramasse On sera passé aux appâts gazeux,puis aux invisibles... |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gel baits quelqu’un connait ? | |
| |
|
| Gel baits quelqu’un connait ? | |
|