|
|
Auteur | Message |
---|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 20:24 | |
| - geo068 a écrit:
- Elle est ou la différence entre envoyer un poiscaille du public vers un privé anglais et la soeur jumelle de cette carpe dans un privé français ? et un privé en france tenu par un anglais ?
c sur ca reste du privé mais la c pire encore si ca part vers d'autre pays...c pas du ressort du pecheur du dimanche de louer camion et tout et tout pour deplacé c fisch, ca montre bien que y avait du pognon deriere... apres c l'eternel debat que certain on sur les privé public!!! oh grands Defenceurs du public, jai jamais entendu quelqu'un pecher les privé pour rendre les fisch au public... |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 20:28 | |
| Bah si meme K.Maddock a relaché dans le public une carpe qui était tombé malencontreusement dans son privé ( surment l'yonne qu'a du débordé un peu trop ) apres de nombreuses suspicions. Photos à l'appui à retrouver mais pas envi de chercher... Je connais assez bien un petit étang privé d'un mec ( pas de peche payante ). Dernier fait en date, une 23 du rhin laché dedans et ça me trou un peu le cul...j'aimerais bien la toper juste pour la remettre d'ou elle vient. Edit correction du nom du criminel et ajout de photo.
Dernière édition par geo068 le Jeu 2 Déc 2010 - 20:38, édité 1 fois |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 20:37 | |
| oui mais ca c a une autre echelle, tu comprend des tonnes et une 23kg???c'est interdit l'un comme l'autre mais un si tu n'achete plus rien chez lui ca le fait couler et il prelevera plus rien...le second boycote le autant que les autres privées!!! si il la relaché c'etais avant ou apres l'affaire du traffic, c'etais en prevision pour trompé les gens ou pour faire genre de se disculpé dans les deux cas c'est la meme chose pour moi! |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 20:42 | |
| C'est comme le boycott de macdo parsque c'est de l'agriculuture trop intensive ? ça marche bien ils ont encore ouvert des magasin grace au pertes réalisées... Plutot que de petites action en consequence de fait grave, il vaut mieux prévenir. Des articles de qualité sans course au poids par exemple. Mais bon un mag sans ecrit 20, 25 ou 30 kg sur la couverture ça vend pas bien.. |
|
rivièriste67 Membre VIP
Mon prénom : ludovic Localisation : obernai 67 Age : 39 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 20:47 | |
| ca c'est encore d'autres sujet tout aussi different que celui des billes nasch de base...sinon on peu parler du prix du bio, des subvention accorder au agriculteur, de la faim dans le monde et toujours un responcable derriere...bref moi c ma vision et un point c tout, je prend plus rien chez nasch je peche des privé et des publics et surtout je fais se que je veu |
|
thepecheur Membre actif +
Mon prénom : cyril Localisation : gries Age : 35 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 20:49 | |
| je peche des privé et des publics et surtout je fais se que je veu
tres bien dit |
|
rivièriste67 Membre VIP
| |
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 20:54 | |
| moi j'ai prelever une carpe de 4kg y a deux ans dans une AAPPMA(autorise de preleve un fisch de moin de 5kg par semaine pour info) je l'ai mis dans mon etang.elle a pris 7kg en deux an et demain je fais des photos en la relachant dans son milieu d'alvinage ca fait pas de moi un heros pour autant |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 21:01 | |
| Et si tu prélève 40 fishs de plus de 20kg dans le domaine public, que tu les emmène dans ton étang privé et que ensuite tu demande 200€ la semaine ou plus pour les pêcher , LA il est le souçi ! |
|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 21:05 | |
| - vodkarp a écrit:
- Et si tu prélève 40 fishs de plus de 20kg dans le domaine public, que tu les emmène dans ton étang privé et que ensuite tu demande 200€ la semaine ou plus pour les pêcher , LA il est le souçi !
c clair (mon etang fait 10ares et 1.2m de fond max c'est de la premiere donc pas de 20+) mais les mec qui font ca on deja du pognon a la base c pas moi qui peu faire ca...une 20+ vaut entre 1000 et 3000euros pieces donc c pas donné a tout le monde et tout les privé ne sont pas comme ca... |
|
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 21:40 | |
| - geo068 a écrit:
Est ce que boycotter un lieu, une marque, à cause de suspicitons est une solution vraiment viable ? sur du court terme peut etre ça renforce notre ego mais sur du long terme...Ne vaudrais il pas mieux prendre le probleme à la base et éviter d'engraisser l'effet " privé dédié à la course au peson " ?
C'est une belle pensée, mais toi ou moi en supposant que l'envie nous en prenne pourrions nous pêcher les étangs privés de ces chers manufacturiers anglais? Ils sont réservés à prix d'or à l'année, par des pêcheurs d'outre manche en majorité. Donc autant essayer d'impacter sur ce qui est à notre portée, si nous en avons la volonté. |
|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 22:24 | |
| - Alfonsebrown a écrit:
- geo068 a écrit:
Est ce que boycotter un lieu, une marque, à cause de suspicitons est une solution vraiment viable ? sur du court terme peut etre ça renforce notre ego mais sur du long terme...Ne vaudrais il pas mieux prendre le probleme à la base et éviter d'engraisser l'effet " privé dédié à la course au peson " ?
C'est une belle pensée, mais toi ou moi en supposant que l'envie nous en prenne pourrions nous pêcher les étangs privés de ces chers manufacturiers anglais?
Ils sont réservés à prix d'or à l'année, par des pêcheurs d'outre manche en majorité.
Donc autant essayer d'impacter sur ce qui est à notre portée, si nous en avons la volonté.
merci
Dernière édition par rivièriste67 le Ven 3 Déc 2010 - 8:17, édité 1 fois |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 22:26 | |
| Ta des carpes qui on grandi de 7 kg dans un etang de 10 ares ? ta de la chance cher moi elle retrecices ! |
|
Alfonsebrown Membre actif
Mon prénom : Guillaume Localisation : Bitschwiller les Thann Age : 44 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 22:31 | |
| Faut les laver à froid |
|
Lééo Membre VIP
Mon prénom : Léo " El Koso " Localisation : Dans les ronces Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 22:35 | |
| Lol |
|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 23:00 | |
| elle sont engraiser durant toute l'année avec du pellet et des graines, sans compter se que la riviere deservie dans l'etang... a l'etang apres 2 ans le cheptel poisson est maigre, 600gardons, des centaines de vairons et goujons, quelques truite et 10 amours et carpes |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| |
rivièriste67 Membre VIP
| |
jonathan68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Hs bille Jeu 2 Déc 2010 - 23:20 | |
| |
|
rivièriste67 Membre VIP
| Sujet: Re: Hs bille Ven 3 Déc 2010 - 8:20 | |
| t'inquiete pas il seront bien acceuilli 200euros la semaine tout confort(wc, bbq, four a flambé, tonelle, abris, 10 carp que du lourd) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hs bille | |
| |
|
|