|
|
Auteur | Message |
---|
boubi67 Membre VIP
| Sujet: Re: graviere vogel Mar 7 Déc 2010 - 20:54 | |
| - manes a écrit:
- c'est toujours pareil soit il y a une liste d'attente soit c'est hors de prix comme brumath ou reichtett
c'est pour sa que je vais opter pour la graviere vogel le vogel c'est aussi une centaine d'euro pour la carte + carte de nuit... et faut-il encore la reçevoir, la carte de nuit... liste d'attente aussi... |
|
faejoe67 Membre actif
Mon prénom : Jo' Localisation : Obersch...(67) Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: graviere vogel Mar 7 Déc 2010 - 20:57 | |
| Après si tu veux pecher de nuit c'est plus simple de braconner là où tu pêche vu que le coin est assez perdu en plein dans la foret, suffit d'être discret un minimum |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: graviere vogel Mar 7 Déc 2010 - 20:58 | |
| pour qu'oi se fair ch.. en gravierre privee est payee un max on ne paye pas asser cherr la carte du public qu'il faut encor payer pour pecher un trous ???
a oui c'est vraix il faux pecher pour atraper du poissont dans le public !!est oublier le poste en gazon |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: graviere vogel Mar 7 Déc 2010 - 21:00 | |
| - le-chalenger67 a écrit:
- pour qu'oi se fair ch.. en gravierre privee est payee un max on ne paye pas asser cherr la carte du public qu'il faut encor payer pour pecher un trous ???
+10000... |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: graviere vogel Mar 7 Déc 2010 - 21:10 | |
| - boubi67 a écrit:
- le-chalenger67 a écrit:
- pour qu'oi se fair ch.. en gravierre privee est payee un max on ne paye pas asser cherr la carte du public qu'il faut encor payer pour pecher un trous ???
+10000... idem +1milliard |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur
Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: graviere vogel Mer 8 Déc 2010 - 9:47 | |
| - le-chalenger67 a écrit:
a oui c'est vraix il faux pecher pour atraper du poissont dans le public !!est oublier le poste en gazon En gros ta pas de Gazon sur L'Ill, le Rhin ou le Canal même le gars qui pêche La gravière du Coin mérite du respect Privé ou Public. Après chacun prend son plaisir différemment,simplement au Bord de l'eau. |
|
sygmund membre
Mon prénom : Non renseigné Localisation : ILLKIRCH Age : 53 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: graviere vogel Lun 13 Déc 2010 - 15:24 | |
| SI tu fais une lettrede candidature à un certain Schmitt t'est même pas sûre que ton cas sera examiné lors de leurs réunions!!! Et bon conseil, n'oublie pas les fautes d'orthographe, et le style, sinon tu risque de ne pas être compris!!! |
|
bandit membre
Mon prénom : sebastien Localisation : huttenheim Age : 44 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: graviere vogel Dim 19 Déc 2010 - 13:25 | |
| C est une graviere que j ai peché il y a une 15 e année et je peux vous dire qu il y avait et il doit encore y avoir de tres beau poissons mais helas les differents clubs qui se sont appropriés la graviere on toujours voulu metre plus de poissons pour que leurs membres enregistrent des runs!!!!!....et au bout d un moment cela f beaucoups de poissons!!!!!! mais de qualité moindre....C etait une grviere tres difficile a l epoque ou pour enregistrer un depart il falait se sortir le doigt du .....Mais il y avait un tres beau potentiel ....Je te conseil de passer ton chemin car la graviere n a plus rien a avoir sauf si tu veux faire un concour de run avec les differents voisins que tu aurra a coté de toi........Pour touché un beau poisson tu ne pourra que conté sur ta chance ....Il y a en effet quelques postes clefs que tu n aurra pas de mal a decouvrir .....apres chacun voit sa peche comme il l entends......mais je pense que deja que tu fais des bornes y a bien mieux a faire dans le publique a+ |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: graviere vogel Dim 19 Déc 2010 - 13:48 | |
| - bandit a écrit:
- C est une graviere que j ai peché il y a une 15 e année et je peux vous dire qu il y avait et il doit encore y avoir de tres beau poissons mais helas les differents clubs qui se sont appropriés la graviere on toujours voulu metre plus de poissons pour que leurs membres enregistrent des runs!!!!!....et au bout d un moment cela f beaucoups de poissons!!!!!! mais de qualité moindre....C etait une grviere tres difficile a l epoque ou pour enregistrer un depart il falait se sortir le doigt du .....Mais il y avait un tres beau potentiel ....Je te conseil de passer ton chemin car la graviere n a plus rien a avoir sauf si tu veux faire un concour de run avec les differents voisins que tu aurra a coté de toi........Pour touché un beau poisson tu ne pourra que conté sur ta chance ....Il y a en effet quelques postes clefs que tu n aurra pas de mal a decouvrir .....apres chacun voit sa peche comme il l entends......mais je pense que deja que tu fais des bornes y a bien mieux a faire dans le publique a+
D'une part, il n'y a qu'un seul "club" qui est sur cette gravière... Ensuite ça doit faire pas loin de 10 ans qu'une carpe n'a pas été introduite dans cette gravière... Le président ne veut d'ailleur pas alviner le moindre gramme de carpe (anti carpiste le monsieur) Et pour finir... l'histoire du concour de run... faut que tu m'explique là, je connais l'endroit depuis plus de 10 ans et il n'a jamais était question de pêche miracle ou tous le monde déroule à gogo... Le seul point ou je te rejoins, c'est sur l'idée de dire que les beaux poissons sont très compliqués à faire tomber... C'est une gravière qui vaut le détour de part son coté assez technique et pour ses quelques beaux poissons mais malheureusement pour avoir une carte de nuit, il faut avoir beaucoup de patiente... beaucoup trop même... |
|
vodkarp Membre VIP
Mon prénom : Clément Localisation : La Wantzenau Age : 36 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: graviere vogel Dim 19 Déc 2010 - 14:46 | |
| J'ai jamais pêché la bas mais t'es le premier que je lis qui dis ça |
|
jessydu67 Membre actif
Mon prénom : jessy sinon jes Localisation : molsheim Age : 33 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: graviere vogel Dim 19 Déc 2010 - 14:53 | |
| celle de molsheim tu peut l avoir toute l annes mais la peche de nuit et interdite sauf a l étang de la chapelle ou tu peut pecher de nuit |
|
bandit membre
Mon prénom : sebastien Localisation : huttenheim Age : 44 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: graviere vogel Mer 22 Déc 2010 - 20:37 | |
| 10 as qu une carpe n a pas ete introduite? tu es mal rensegné....Il suffit de voir la moyenne de poid des poissons de maintenant et d avant...Le 1er club qui a ete fondé ,c etait generation carpe 67 et je le sais car j y ai participé cela doit faire une dizaine d année avec trois autre qui peché deja dans la graviere....On a ete un peu forcé d ailleur a l epoque pour pouvoir y peché tranquille ;)Le probleme c est que c vite devenu plus un biz pour l app qu autre chose....apres cela a changé plusieur fois de president de club....Mais je ne vais pas polimiqué sur cette graviere ....Chacun voit sa peche comme il l entends .....Le mieux c est de faire ses propre experiences..... |
|
manes Membre actif
Mon prénom : manu Localisation : ALLENWILLER Age : 40 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: graviere vogel Mer 22 Déc 2010 - 22:18 | |
| merci pour toutes les infos je pense que je vai quand meme tenté cette graviere l'année prochaine apres tous si on essaye pas par soi meme on peut pas vraiment jugé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graviere vogel | |
| |
|
|