|
|
Auteur | Message |
---|
Yann68 Rédacteur et modérateur
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Sam 4 Déc 2010 - 12:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi j'utilise celui là mais comme fritzi (c'est le même je crois ) avec les produits gras la grille se colmate très rapidement |
|
fritzi68 Membre actif
Mon prénom : Frédéric Localisation : Illzach Age : 46 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 11/02/2009
| |
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Sam 4 Déc 2010 - 13:26 | |
| la mienne se bouche tout le temps avec des graines d'oiseau , frolic ou autres . |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Sam 4 Déc 2010 - 14:17 | |
| Encore un modèle, chez Ducatillon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean |
|
Snykeman Membre VIP
Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur" Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Sam 4 Déc 2010 - 15:27 | |
| Merci Jean,en faites ça ne coûte pas cher du tout,35euro pour un modèle tous simple qui suffit amplement pour des petites quantité Pour les gros rouleur qui veulent tous faire eux même,ce n'est pas trop cher non plus je trouve,les machines avec un moteur,et c'est vite rentabilisé si on achète toutes les matières premières en gros |
|
Jean Membre VIP
Mon prénom : Jean-Martin
Localisation : Obernai / Molsheim Age : 76 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Sam 4 Déc 2010 - 16:42 | |
| Je faisais allusion au broyeur manuel. Si certains veulent investir dans du "électrique", pourquoi pas ?
Jean |
|
puttelange-aux-lacs membre
Mon prénom : Adam Localisation : Hoste Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Sam 4 Déc 2010 - 17:15 | |
| Pour mon modèle aucun problème pour les produits plus gras, j'ai deja passé du chenevis dedans il faut le mettre petit à petit et sa passe tip top . Et pour le grand modèle il broie aussi finement que le petit :) |
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Sam 4 Déc 2010 - 17:25 | |
| Magnifique ce post , j'ai bosser tout l'aprem pour créer mon labo de roulage et je cherche des infos sur les broyeurs quelqu'un a l'électrique ? des infos sur un pétrin pour mini 3 kg de sec ? fritzi68 : c'est quoi après ton broyeur ? une rouleusse ? |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Sam 4 Déc 2010 - 18:02 | |
| Ton hachoir à viande c'est un N° combien 5 ou 8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
fritzi68 Membre actif
Mon prénom : Frédéric Localisation : Illzach Age : 46 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 11/02/2009
| |
puttelange-aux-lacs membre
Mon prénom : Adam Localisation : Hoste Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Sam 4 Déc 2010 - 18:35 | |
| - Dede a écrit:
- Ton hachoir à viande c'est un N° combien 5 ou 8.
J'ai une 5, une 8 et une 20. Dans la vidéo on voit la 8 et la 20 =) |
|
Dede Membre VIP
Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 68 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Sam 4 Déc 2010 - 18:36 | |
| Merci pour l'info. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ayons le sens de l'eau.Communement votre. Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
SoFaR Membre actif
Mon prénom : Dimitri Localisation : Mulhouse Age : 41 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Sam 4 Déc 2010 - 18:38 | |
| - vodkarp a écrit:
- La révolution elle a plus de 50 ans
Sympa le hachoir à boucher mais au bout de 1kg tu sens plus ton bras !!
Avec mon système je broie 25kg de pellets en 10min.
Tu achète ça, y enlève la manivelle et branche une Hilti dessus, la sa envois !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai agrandi l'entonnoir au dessus pour pouvoir y mettre 1kg de pellets directement. espece d'extremiiisstteeee!! trop bien ce systeme!! |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Sam 4 Déc 2010 - 23:49 | |
| - jipi a écrit:
- Magnifique ce post , j'ai bosser tout l'aprem pour créer mon labo de roulage
et je cherche des infos sur les broyeurs quelqu'un a l'électrique ? des infos sur un pétrin pour mini 3 kg de sec ?
fritzi68 : c'est quoi après ton broyeur ? une rouleusse ? Pour le pétrin regarde du côte de santos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
jipi Membre actif
Mon prénom : jean paul Age : 56 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 27/08/2010
| |
fritzi68 Membre actif
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Dim 5 Déc 2010 - 10:04 | |
| |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Dim 5 Déc 2010 - 10:10 | |
| Regarde du côte du site leboncoin, sinon il y a la solution du malaxeur de peinture sur une perceuse mais il faut faire attention... Apres il reste les robot du style kenwood ou autre mais tu trouveras vite les limites de ce genre de robot en faisant de la quantité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
jipi Membre actif
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Dim 5 Déc 2010 - 10:15 | |
| voila des conseil avisés alors ce que j'ai : pistolet pneumatique 3kg 2 friteuses je réfléchis a : 1 - moudre 2 - pétrin 3 - roulage je pensais roulage en 2 et pétrin en 3 ... |
|
fritzi68 Membre actif
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Dim 5 Déc 2010 - 10:25 | |
| est ce que tu as du tri phasé? |
|
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Dim 5 Déc 2010 - 10:26 | |
| Pour le pistolet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a voir si il livre en France maintenant Pour la friteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou regarde les pub lidl ou aldi Ou un ou deux cuiseur vapeur mais un ami m'a conseillé d'utilisé un cuiseur vapeur avec une puissance 1000w minimum Roule c'est pas ce qui prend le plus de temps, c'est la cuisson et la preparation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
jipi Membre actif
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Dim 5 Déc 2010 - 10:28 | |
| nan malheureusement car j'ai un pote qui bosse dans la réparation , installation de ..... boulangerie il a plein de machine d'occas mais que en tri |
|
jipi Membre actif
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Dim 5 Déc 2010 - 10:29 | |
| - Yann68 a écrit:
- Pour le pistolet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a voir si il livre en France maintenant
Pour la friteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou regarde les pub lidl ou aldi Ou un ou deux cuiseur vapeur mais un ami m'a conseillé d'utilisé un cuiseur vapeur avec une puissance 1000w minimum
Roule c'est pas ce qui prend le plus de temps, c'est la cuisson et la preparation merci mais j'ai écris " ce que j'ai " |
|
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Dim 5 Déc 2010 - 10:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Dim 5 Déc 2010 - 10:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
jipi Membre actif
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Dim 5 Déc 2010 - 10:33 | |
| - Yann68 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Excellent |
|
| Sujet: Re: Broyer du Frolic Dim 5 Déc 2010 - 10:34 | |
| de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broyer du Frolic | |
| |
|
|