|
Auteur | Message |
---|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Applications Dim 12 Déc 2010 - 10:15 | |
| Bonjour à tous Je vais bientot recevoir mon smartphone sous android. Y'a beaucoup d'application dispo mais lesquelles sont vraiment utiles pour nous ? Y'en a t il pour rentré des cartes genre ign et de faire des point gps avec ? Merci à vous. ps : je savais pas trop ou mettre ce topic, donc s'il est mal placé merci de le recadrer. |
|
faejoe67 Membre actif
Mon prénom : Jo' Localisation : Obersch...(67) Age : 31 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Applications Dim 12 Déc 2010 - 10:17 | |
| Nubs a une bonne appli. météo Sinon tu as ce topic sur lbc qui pourra peut être t'aider
http://www.labouillette.com/phpBB2/viewtopic.php?t=49337 |
|
geo068 Membre VIP
Mon prénom : Jojo Localisation : Fin fond du Sundgau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Applications Dim 12 Déc 2010 - 10:22 | |
| Ils parlent d'Iphone, je l'ai deja lu donc pas android. Merci quand meme L'appli météo me semble egalement presque obligatoire. Y'en a t il des meilleur que d'autre ? |
|
geo068 Membre VIP
| Sujet: Re: Applications Dim 12 Déc 2010 - 10:33 | |
| http://www.skirandonnenordique.com/modules/guide/item.php?itemid=141 ça peut être sympa celle-là. Bon le rapport dénivelé/kilometre flirtera avec 0 l'eau c'est plat |
|
Roger Administrateur
Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Applications Dim 12 Déc 2010 - 10:42 | |
| un sujet qui est tout à fait d'actualité, bien vu
J'ai également un téléphone qui marche sur le système android, un vrai régal, toutes les fonctionnalités "google" y sont utilisables.........
Concernant les applications, j'ai déjà fait quelques recherches mais sans grand résultat, rien de bien convaincant, mais en cherchant un peu on pourrait trouver...
vais surveiller de près ce sujet, ça m'intéresse ! |
|
geo068 Membre VIP
| Sujet: Re: Applications Dim 12 Déc 2010 - 12:54 | |
| http://www.androidzoom.com/android_applications/tools/waypoint-free_krxt.html version gratuite sinon la version pro existe pas beaucoup plus cher. celle la parait pas mal aussi : http://fr.androlib.com/android.application.com-augmentra-viewranger-android-jqDzj.aspx jvais me perdre avec tout ces truc jle sens |
|
Stevica Membre actif +
Mon prénom : Stev' Localisation : Au bord de l'eau Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Applications Dim 12 Déc 2010 - 13:53 | |
| Tu peux aussi acheter le fish calendar qui est pas mal , nubs me l'avais montrer et je l'ai direct acheter. C'est un calendrier ou tu prend une photo du poisson,écrit la taille, le poids, la météo, et la technique utilisé. En éspérant que j'ai pu t'aider |
|
boubi67 Membre VIP
Mon prénom : Kiko Localisation : Innenheim Age : 38 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Applications Mar 14 Déc 2010 - 2:45 | |
| - geo068 a écrit:
L'appli météo me semble egalement presque obligatoire. Y'en a t il des meilleur que d'autre ? moi j'ai l'application: la chaine météo, et franchement c'est pas mal du tout comme truc... et gratuit... |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Applications Mar 14 Déc 2010 - 4:52 | |
| Il y a "google earth" disponible (gratuitement) depuis la bibliothèque d applications sous androïd, MARKET. |
|
ritalien6969 Membre actif
Mon prénom : kévin Localisation : 67320 goerlingen Age : 32 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Applications Mar 14 Déc 2010 - 9:02 | |
| sur presque tout les telephones tu as gps ou meme google maps a telecharger gratuitment qui te sort toute la carte avec ton trajet . |
|
geo068 Membre VIP
| Sujet: Re: Applications Mar 14 Déc 2010 - 16:45 | |
| Les trajet m'interessent peu c'est surtout des map ign et la possibilité de se cadré par point gps sur ces cartes qui est interessante. Meme pour posé les ligne en zod avec le gps ça doit etre bien sur certaines etendue |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Applications Mar 14 Déc 2010 - 17:32 | |
| Comme appli météo j'utilise WeatherPro, c'est vraiment bien est assez précis si tu l'actualise régulièrement. C'est un truc payant par contre. Mais tu as plein de donné, ensoleillement, vent, précipitation, et tout sa heure par heure. Avec la possibilité de voir le déplacement des nuages avec une vu satellite ainsi que la pluie, c'est top. Pour le GPS et pour marquer mes waypoint sur les différents spot que je pêche, j'utilise MotionX GPS. C'est aussi payant par contre... A voir si tu peux les avoir sur android. |
|
geo068 Membre VIP
| Sujet: Re: Applications Ven 17 Déc 2010 - 19:25 | |
| motionX n'a pas d'appli pour android..bien dommage ça a l'air sympa. Jvais aussi regarder ton truc meteo c'est cool si c'est bien mis à jour. |
|
Fabeles Membre VIP
Mon prénom : Fabien Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène...... Age : 42 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Applications Dim 30 Juin 2013 - 14:12 | |
| Je remonte ce post avec la dà couverte hier soir de l'appli. "Magisto". Pas mal pour ceux qui galère à faire des montages ou pour les fainà ants...... Celle ci permet de faire des montages vidà o à partir de vos photos, vos vidà os, et de votre bande son que vous avez sà lectionnez dans votre bibliothèque......."magisto" fait un mix du tout et rà alise une sà quence avec des effets diffà rents selon le thème choisis !! Comme d'hab. la version gratuite est limità , 10 min de vidà os et 5 photos max. pour une sà quence d'1 min. environ.....C'est peu, mais c'est gratuit. Il y a biensur la version payante et qui fait sauter toutes les barrières......dans les 13 € pour un an. Dispo pour Androïd, Iphone et depuis leur site www.magisto.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Applications | |
| |
|
|